Petites precisions svp.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai lu ici et la ce qui concernait les WP. Je compte commencer FFXI avec un ami donc il est important qu'on puisse rejoindre le meme serveur.
Aussi j'aimerais qu'on me donne des precision sur ces fameux WP. IG ou pas ? leur prix s'il yen a un ?
Enfin les modalités koi.

Merci d'avance, Sana
Un WP est un "code" que l'on achête dans FFXI, afin de permettre à quelques personnes de rejoindre un serveur donné (celui sur lequel le WP a été acheté).
Lorsque tu créé ton personnage au 1er lancement, tu as la possibilité de rentrer ce code afin d'arriver sur un serveur donné (au lieu d'arriver sur un serveur sélectionné au hasard comme ça devrait être le cas).

Pour info, un WP acheté est valable 7 jours (réels) et est utilisable 5 fois (donc par 5 personnes).

Voili voilou ...
Merci bcp.
Sinon j'aurais besoin d'une autre precision a propos de qq chose que je n'ai pas compris au fil de mes lectures. Y a t'il plusieur monde/continents a l'interieur d'un serveur (style daoc), ou toute la carte peu etre parcouru par un perso ?
Le monde de Vana'diel est composé de plusieurs continents :

http://www.playonline.com/ff11us/location/imgs/index/index_map.jpg

L'ensemble du monde est exactement le même sur chacun des serveurs (liste : http://www.playonline.com/ff11us/server/index.html), mais bien évidemment il n'y a aucune interaction entre chacun des serveurs ... ... ils contiennent chacun leur "copie" du monde ...

Visite PlayOnline, il contient pas mal d'infos ...
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria/Melaine
Mais est'il possible pour un joueur qui pop a Bastok de rejoindre Windurst par exemple ?
Qui "pop" ???

Tu prends tes pieds, un chocobo, un bateau ou un airship et tu vas où tu veux ... ... je ne vois pas vraiment la question que tu te poses
Wink
Sache zaza que les 3 nations ne sont nullement ennemies, pas comme dans DAOC...
D'ailleurs il est extremement facile d'aller d'une nation a une autres...Bastok et San doria, sont d'ailleurs tres proches ^_^
En fait il n'y a aucune differences d'etre dans telle ou telle nation...
Attention, le PVP, qui est prevu pour fevrier, pourrai bien changer la donne...

Si tu as d'autres questions je suis dispo
Merci a tous encore , j'aime bien l'ambiance de ce forum.
Et bonne année surtout !
Je m'etait posé cette question a propos des mondes car j'ai entendu dire qu'il etait plus cher de voyager d'une nation a l'autre suivant certains criteres, c'etait plutot pour savoir si, a bas lvl, il etait facilement possible de se balader partout.

(J'essaie de recolter un maximum d'informations, afin de me tromper le moins possible une fois ds le jeu, quand a mon style de jeu et les classes qui y correspondent, ou les graphismes et l'univers qui me tien bcp a coeur ds ce genre de jeu.)
Tu peux , les bateaux c'est 100 gils , chocobos level 20 fais gaffe aux aggros je te conseil de commencer les voyages à partir du level 16 + car il y a beaucoup de gob agressif
Citation :
Provient du message de Asgard
Tu peux , les bateaux c'est 100 gils , chocobos level 20 fais gaffe aux aggros je te conseil de commencer les voyages à partir du level 16 + car il y a beaucoup de gob agressif
tu t'es deja fais aggro en chocobo toi LOL ?
Citation :
Provient du message de -Eleo-
Sache zaza que les 3 nations ne sont nullement ennemies, pas comme dans DAOC...
D'ailleurs il est extremement facile d'aller d'une nation a une autres...Bastok et San doria, sont d'ailleurs tres proches ^_^
En fait il n'y a aucune differences d'etre dans telle ou telle nation...
Attention, le PVP, qui est prevu pour fevrier, pourrai bien changer la donne...

Si tu as d'autres questions je suis dispo
Les nations non mais les races oui, tout le monde me menace de me bouffer ou de me marcher dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés