[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le jeu installé mais toujours pas de cd key, si quelqun en a une en trop qu'il me la mp.

Peut on utiliser deux ou trois fois la même cd key ? Je suppose que non mais je demande tout de même.

Sinon j'ai deux adresses (yahoo et hotmail) et j'ai bien tenté 36 fois chacunes, mais pas de réponse sauf pour le compte admin... et pour changer mon mdp ça a envoyé un mail 5 secondes après, je suppose que c'est pas le même serveur qui s'occupe des cd key et du reste....
Nerf vs avez mal lut le post en haut stop me MP demander des cd key, jai dis que hier jai refais 4 , 5 demandes de Cd key supplementaires, mais jai pas encore recu ces Cd key la, lorsque je les recevrai je le ferai savoir et les donnerai
ca augmente juste les chances de reception de Cd key disons ^^
Smile
SAlut à tous
Bon ben comme tout le monde moi aussi j'ai pas reçu de clefs CD.
Apparemment on m'a dis qu'il fallait attendre 1 semaine à 1 mois pour la recevoir. Alors soit il va falloir qu'on prennent tous notre mal en patience soit une personne bien attentionné pourrait m'en donner une.
Bien entendu comme tout le monde je recevrai la mienne du moins j'espère... Et je la donnerai mais pour l'heure wait and weed.
Voilà sinon j'ai vraiment hâte d'y jouer hihihi....
J'apporte ma contribution a ce post en disant que moi aussi je cherche une clef, elle est de couleur metalisé, longue et fine, avec une partie en plastique rouge, si quelqu'un en a une, parce que il fait froid dehors...

Plus serieusement, je cherche aussi une clef serial.
Je comprend pas moi je me suis simplement inscrit avec mon adresse hotmail et en moins de 24h j'ai eu ma réponse. Je ne sais pas si ce n'est pas normal j'ai du être chanceux lol
Si c'était vraiment le cas le minimum aurai été de virer le link sur le site officiel, ou de prévenir qu'ils n'en donnait plus.

A mon avis ils étaient juste en week end, ou l'ordi qui gère l'envoi automatique des mails était en train de faire des cochoncetés dans un coin avec une imprimante hyper canon, ou alors un employé a renversé sa tasse de Saké sur le serveur et le clavier est en train de chanter à tue-tête.

Enfin y'a plein de solutions probables encore
Citation :
Provient du message de Serruriere
Si c'était vraiment le cas le minimum aurai été de virer le link sur le site officiel, ou de prévenir qu'ils n'en donnait plus.

A mon avis ils étaient juste en week end, ou l'ordi qui gère l'envoi automatique des mails était en train de faire des cochoncetés dans un coin avec une imprimante hyper canon, ou alors un employé a renversé sa tasse de Saké sur le serveur et le clavier est en train de chanter à tue-tête.

Enfin y'a plein de solutions probables encore
LOL oui j'espere que c ca .
En tout cas voila des hypoteses qui me redonnent le sourire
__________________
Jveux bien ta clé mp moi

[Edit]



Merci a toi, si je recois des clés par la suite, je ferai de meme sur ce post.

*Va essayer de suite*



Citation :
Provient du message de Serruriere
Rah la la... La politesse... C'est pas parce que c'est un forum qu'il faut lui donner des ordres.
Heu....c'etait pour moi, la reflexion ?
Si oui En quoi la phrase : Jveux bien ta clé exprime un ordre ?
Aigrie ?
A tt hasard,personne veut partager son compte, en attendant que j'ai ma clé ? (bon la,a mon avis autant dire que je rêve.Mais bon, si y a qqn d'intéressé,il peu me Mp) Voilou,allé sur ce tchusss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés