[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
bon j'ai recu un mail de lineage me disan d'aller sur un lien de remplir les champ et tout.

avec une clef qui correspond a peu pres a ca

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

je click sur le lien ou il me disent d'aller pour activé mon compte petit probleme qd j'arrive au moment ou il fo que je rentre mon code que j'ai recu ds le mail le champ necessairee n'est pas asser grand pour tout les caractere du mot de passe j'ai du faire une erreur quelque part mais ou ??
si certain peuvent m'aider

Citation :
Oo
J'ai du mal m'exprimer.

Selon la demarche expliquer par Sadyre, la premiere chose a faire c'est de cliquer sur le rectangle vert marqué : sign up for beta test

Non ?

Si oui, ben en fait chez moi ce lien ne marche pas.
Donc je voulais savoir si la demarche a changer,si il n'y a plus de CD keys a distribuer,ou bien c'est un pb de chez moi.

D'avance merci
ben oui en cliquant sur le bouton, il te demande ton adresse mél et t'envoie un mél dans la foulée (euh dans un temps variable entre 10 minutes et 3 jours).
Aprés tu crées ton compte PlayNc tu rentres tes infos (reçois 2-3 méls de validation) à la fin add games avec ton numéro de série. Et tu attends l'activation de ton compte (délai variable aussi)

Tu avais bien marqué ton problème c'est moi qui a lu ton thread en diagonale
En cliquant tout simplement sur ce bouton cela me donne sur fond blanc :

The page must be viewed with a high-security Web browser
The page you are trying to view requires the use of a Web browser configured for 128-bit encryption.

--------------------------------------------------------------------------------

Please try the following:

Upgrade your Web browser to the 128-bit version.
If your Web browser does support 128-bit encryption, or if you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the account.lineage2.com home page.
HTTP 403.5 - Forbidden: SSL 128 required
Internet Information Services

--------------------------------------------------------------------------------

Technical Information (for support personnel)

Background:
The resource you are trying to access is secured with a 128-bit version of Secure Sockets Layer (SSL). In order to view this resource, you need a browser that supports this level of SSL.

More information:
Microsoft Support

N'etant pas un expert,je demandais juste des infos.
Mais pas tres grave,j'vais laisser tomber.

Merci
Citation :
Provient du message de _Ix_
ben oui en cliquant sur le bouton, il te demande ton adresse mél et t'envoie un mél dans la foulée (euh dans un temps variable entre 10 minutes et 3 jours).
Aprés tu crées ton compte PlayNc tu rentres tes infos (reçois 2-3 méls de validation) à la fin add games avec ton numéro de série. Et tu attends l'activation de ton compte (délai variable aussi)

Tu avais bien marqué ton problème c'est moi qui a lu ton thread en diagonale
oki ds kel champ tu rentre le code du premier mail recu ?????? car moi j'ai recu ca

Welcome to the Lineage II Open Beta.

We appreciate your interest in Lineage II and hope you enjoy your experience in
the game. To activate you new account, please visit:

https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...t.pl?game=lin2

Registering your Lineage II account will require a unique serial code. This code
may only be used once to create a single account and the sharing of serial codes
is strictly prohibited.Your personalized serial code is:

(XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX)

If you have not already done so, you may download the game client from
http://www.lineage2.com in the Downloads section. For support issues or
technical questions, please visit http://support.lineage2.com to review the
Knowledge Base or report a new issue.

Please review the Lineage II Rules of Conduct
(http://www.lineage2.com/legal/rules.asp ) and End-User License Agreement
(http://www.lineage2.com/pds/game_dw.asp ) also located on our Lineage2.com.

Thank you again for you continued support.

-Lineage II Beta Team

voila donc le code (la c marquer xxx) k il mont filer je le rentre ou car qd je click sur le premier liens que je remplit les champ necessaire j'arrive a un truc avec un petit carre blanc mais la dedans le code entier ne rentre pas ???? et la est mon probleme je sais pas koi a faire a partir de la
une fois ton pass reçu tu dois créer un compte là
http://www.plaync.com/ (attention mot de passe 8 lettres mini).

tu auras plusieurs aller retour de mél pour valider ton inscription.
A la fin tu feras add game avec ton numéro de série et tu devras attendre la validation de ton compte envoi d'un mél.

Crucifix c'est quoi ton browser et ton niveau de sécurité internet?
J'ai un pc tout ce qui y'a de plus ordinaire.
J'utilise comme navigateur internet par defaut celui d'aol 8.
J'ai tester egalement via IE 5.0
Je suis sous Windows 98 se.

Niveau securite ou autres,je n'utilise rien de particulier a part les fonctions d'aol qui sont parametrer d'origine.

N'etant absolument pas informaticien, mais juste un utilisateur,donc ne connaissant pas tout les termes du net,j'espere t'avoir repondu correctement.

Merci.
Citation :
Provient du message de CruciFix
En cliquant tout simplement sur ce bouton cela me donne sur fond blanc :

The page must be viewed with a high-security Web browser
The page you are trying to view requires the use of a Web browser configured for 128-bit encryption.

Please try the following:

Upgrade your Web browser to the 128-bit version.
If your Web browser does support 128-bit encryption, or if you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the account.lineage2.com home page.
HTTP 403.5 - Forbidden: SSL 128 required
Internet Information Services

Technical Information (for support personnel)

Background:
The resource you are trying to access is secured with a 128-bit version of Secure Sockets Layer (SSL). In order to view this resource, you need a browser that supports this level of SSL.

More information:
Microsoft Support

N'etant pas un expert,je demandais juste des infos.
Mais pas tres grave,j'vais laisser tomber.

Merci
En général ça, ça veut dire "viens faire un tour sur Windows Update, on a des trucs à te rajouter sur ton PC". Malheureusement tu n'as pas trop le choix. Ton navigateur, quel qu'il soit n'accepte pas le niveau de sécurité requis (encryption 128 bits).
Je ne sais pas comment fonctionne le navigateur de AOL mais pour Internet Explorer, c'est relativement simple. Tu vas donc sur windows update (tu trouveras sûrement un lien dans "Démarrer", sinon c'est à). Si tu n'as jamais été faire de mise à jour de Windows, il te demandera d'installer un composant "Microsoft". Accepte.
Ensuite, tu arriveras sur une page avec un lien "Rechercher les mises à jour". Il te donnera un liste de choses à mettre à jour sur ton PC, avec souvent plein de choses précochées.
Dans le menu à gauche, tu verras "Mises à jour critiques et services pack", "windows 98", "Mise à jour de pilotes". La mise à jour qui t'intéresse se trouve probablement dans l'un des trois. Je ne sais plus où mais bon, une petite recherche sur la page ([CTRL]+[F]) et tu le trouveras vite fait. Une fois trouvé, clique sur "ajouter" s'il n'est pas déjà sélectionné.
Ensuite clique sur "Examiner les mises à jour et les installer"

Si tu n'as pas de problème particulier avec ton PC, je te conseille dans un premier temps de tout décocher sauf la mise à jour qui t'intéresse.

Clique sur "Installer maintenant". Il installera automatiquement la mise à jour et probablement, te demandera de redémarrer le PC.

Si tu ne vois rien sur l'encryption 128 bits, tu seras peut-être obligé de mettre IE à jour avant...

Si tu ne veux pas mettre à jour Internet Explorer, je crois que Mozilla 1.6 (www.mozilla.org) supporte ce type de sécurité par défaut.
bon c cool j ai recu mes passe et tout
j'ai pu activer ma clef CD mais now qd je me connect et je rentre mon passe et mon ID ca m'ouvre la fenetre des serveur jusk'ici tout va bien.

a partir de la je click sur un serveur et la ca me met acces failed please try again later

est ce que les serveur sont down pour un court instant ???
Non, trop de monde pour les trois pauvres serveurs qui se courent après. A cette heure, en insistant un peu, tu as encore des chances de pouvoir entrer.
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Ca m'intéresse aussi(3 jours que j'attend le mail...) faudrait essayer de faire tourner les clés pour les Joliens pour ceux qui en ont en rab ca serait sympa
Clair, 4 jours et deux demandes... toujours rien
Citation :
Provient du message de _Ix_
j'ai crée 2 comptes avec 2 adresses une avec mon FAI classique et l'autre sur hotmail j'ai reçu les infos sur les 2 adresses donc pour hotmail ça marche.
Et tu les a reçu au bout de combien de temps ? la ca fait 3 jours que je scrute ma ( mes) BAL et rien

Si tu n' a pas l'utilité de la seconde clé tu peux me la Mp si tu veux
J'attends aussi mon Mail depuis 3 jours...

Ceci dit, pour le moment ça ne me sert à rien puisque je n'arrive pas à télécharger le jeu, tous les liens sont down :/

Quelqu'un connaîtrait-il d'autres adresses ?

Merci d'avance

[Mea Culpa : En cherchant j'ai trouvé toute seule
Donc, les Liens present sur JOL sont mort mais en allant sur le site officiel j'en ai trouvé un qui fonctionne.]
[Cd key] J'ai pas reçu ma CD key :(
Bon je crake la, j ai tjs pas ma clef, quelqu un en aurait pas une en rabe??? parce que ca fait 5 jours j ai tjs rien, et non j ai pas une adresse type hotmail, alors si quelqu un en a une en double....me la mp svp, je m en remet a vous c est ma derniere solution.
Citation :
Provient du message de Ballakao
n ayant k une adress hotmail comment je fais si il laprenne pas en compte??
Fait toujours un essai, pour la beta jap j'avais pu utiliser mon adresse hotmail au départ

Citation :
et le delais de reponse est de combien de temp environ?? [/i]
Variable, relance l'opération si tu n'a rien eu au bout de 3 ou 4 jours
En fait ce serait bien que ceux qui ont des CD keys en +, ben....les donnent(si possible) a ceux qui n'en ont pas

Et ceux qui n'en avaient pas,ben le jour ou ils en aurront une, ben..... le feront a leur tour.

J'vis dans un monde de reves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés