Guide : Client et création de compte pour la beta ouverte US

Fil fermé
Partager Rechercher
Un guide supplémentaire, cette fois ci pour créer un compte afin de pouvoir jouer sur les serveurs US
En période de beta ouverte, absolument rien n'est requis, pas même un n° de carte bancaire, ce qui est relativement normal

En passant, avant toute chose, utilisez l'un des deux liens suivant pour télécharger le client pour la beta ouverte. Attention, le fichier fait plus de 1 Go, et environ 2.5 Go une fois décompressé, prévoyez donc de la place sur le disque et utilisez obligatoirement un outil de téléchargement tels que Getrigth, Gozilla, download accelerator, ...

Miroir sur la cote est des USA
Miroir 2 sur la cote est des USA
Miroir sur la cote ouest des USA
Miroirs non officiels

note : en raison du succès énorme de la beta ouverte de lineage2, le téléchargement du client est assez laborieux.

Bon, passons à l'inscription proprement dire :
Citation :
1. Direction la page dédiée du site officiel, puis choisir le bouton suivant :

http://www.lineage2.com/images/login/joinnow_btn_2.gif
Vous arrivez sur une ligne de saisie avec un bouton à droite. Le principe est simple, vous entrez votre adresse mail, vous validez, et vous attendez (ce qui peut être assez long pour le moment) de recevoir un mail à l'adresse que vous avez donné qui vérifiera cette dernière et vous fournira une clef d'enregistrement. Cependant, je conseille de passer directement à l'étape deux sans attendre le mail de confirmation, vous comprendrez pourquoi une fois dessus.

Attention, les adresses de type hotmail, caramail et autres fournisseurs gratuits peuvent parfois être ignorées.
Citation :
2. A présent, on va s'attaquer à la création du master account :

http://www.lineage2.com/images/login/joinnow_btn_3.gif
Note : c'est le même lien sur le site que celui indiqué dans le mail que vous avez reçu.

Le principe peut sembler déroutant, mais une fois compris c'est finalement assez intéressant : le master account est un compte global, permettant de gérer tous les comptes des différents jeux NCSoft auxquels vous êtes abonnés, faites donc attention à ce dernier. Au passage, il est possible de spécifier un login/password différent de celui que vous comptez utiliser pour Lineage 2, c'est même recommandé.
Attention aux limites de caractères minimales et maximales.

Une fois validé, vous allez devoir attendre l'arrivée d'un mail de confirmation pour le master account NCSoft contenant une clef différente, plus courte. Suivez le lien fournit, et une fois sur la page, sélectionnez le lien "VERIFY EMAIL", jusqu'à arriver sur la vérification de votre adresse mail en fournissant la clef que vous avez reçue pour la vérification du master account.

Ca peut sembler laborieux pour un seul jeu, mais pour le cas de plusieurs, on devine rapidement l'intérêt.
Citation :
3. A la suite de tout ça, vous êtes normalement en possession d'un compte global valide et fonctionnel, d'une clef pour Lineage 2, et normalement sur la page d'accueil de votre compte global. Si ce n'est pas le cas pour ce dernier point, allez sur http://www.plaync.com et sélectionnez "account" en haut, puis de rentrer les informations nécessaires. Il ne reste plus qu'à se servir du bouton "add game", d'entrer la clef spécifique au jeu, ici celle reçue à l'étape 1, et de terminer le remplissage des informations

A noter que si vous voulez changer le mot de passe de votre compte de jeu, ça se fait aussi via le compte global.
Sinon c'est votre compte jeu de Lineage 2 qui est à utiliser pour se connecter sur le forum officiel de Lineage 2
Bon jeu.

ps : vu la charge actuelle sur les serveurs de NCSoft, attendez vous à une navigation lente, à des mails ayant un retard monumental, et à des options ayant disparus, je pense notamment à celle permettant la confirmation d'un compte global que je ne retrouve pas

édition pour ajout de miroirs
Ouiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Bon j'ai fait tout ce qui a était dis malheureusement la ou ça bloque c'est pour le serial de lineage 2 ce fameux code a 20 chiffres,sinon tout le reste est bon alors par pitié dites moi comment faire........
Aenur le boulet.....
Bonjour, je viens de recevoir mon mail pour la partie 1 mais ( dsl ) je n'est pas vraiment compris la 2em partie, enfin ce qu'il faut mettre dans: PlayNC Account et PlayNC Password.

Pouvez vous m'aider svp ? Et dsl d'avoir poster là je ne sais pas si c'est le bon endroit.

Merci d'avance
Dworeng.

2. A présent, on va s'attaquer à la création du master account :

Note : c'est le même lien sur le site que celui indiqué dans le mail que vous avez reçu.

Le principe peut sembler déroutant, mais une fois compris c'est finalement assez intéressant : le master account est un compte global, permettant de gérer tous les comptes des différents jeux NCSoft auxquels vous êtes abonnés, faites donc attention à ce dernier. Au passage, il est possible de spécifier un login/password différent de celui que vous comptez utiliser pour Lineage 2, c'est même recommandé.
Attention aux limites de caractères minimales et maximales.

Une fois validé, vous allez devoir attendre l'arrivée d'un mail de confirmation pour le master account NCSoft contenant une clef différente, plus courte. Suivez le lien fournit, et une fois sur la page, sélectionnez le lien "VERIFY EMAIL", jusqu'à arriver sur la vérification de votre adresse mail en fournissant la clef que vous avez reçue pour la vérification du master account.

Ca peut sembler laborieux pour un seul jeu, mais pour le cas de plusieurs, on devine rapidement l'intérêt.
Bien le bonjour
j'ai un petit problème ( et oui apparemment il n'y a pas que des solutions )
Je fais tout ce qu'il faut pour m'inscrire a la bêta, tout marche sauf ... ce de code de 20 chiffre.J'ai filé mon adresse ( 5 exactement chez des fournisseurs différents ) mais je ne reçois rien J'ai balancé mon email en chain mais rien niet nada quedal quetchi vide intersidéral espace inter-galactique .Si quelqu'un sait ... merci d'avance
PS : J'ai envoyé un mail sur le FAQ et je n'ai pour l'instant reçu aucune réponse.
DarkAenur et sanashor,
Pour la clef du jeu, celle à 20 caractères, il va falloir prendre votre mal en patience, pas loin d'une bonne semaine entre la demande et l'arrivée

Dworeng,
Problème réglé si je me souviens vu le mp, non ?
Je me suis inscrit, j'ai tout bien reçu, j'ai DL le jeu ,mais lorsque je tape mon pseudo ainsi que mon mot de passe pour me log, il me dit que ce compte et ce mot de passe n'existent pas

J'ai tout fait cet aprem, est-ce une simple question de temps ?
Moi j'attends la clef CD et quelqu'un m'a dit que sa sert a rien j'en n'aurait pas, j'aimerais l'avis d'autre personne
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Personnellement et honteusement, je test le jeu sur le compte béta d'un ami, pasque je me doute que jamais je ne recevrai la clé, les devs n'ont plus aucun intérêt à en donner maintenant, et doivent pertinemment savoir que les joueurs chercheront à présent à participer au jeu à sa sortie par tous les moyens, vu que tout le monde est déjà fan ...

C'est un bon coup de pubs qu'ils nous ont fait là, mais je sais pas encore si je vais me laisser avoir, j'attends de voir l'avis des hauts levels, et de savoir si le jeu évoluera bien par ce qu'en font les joueurs, ou si ça va devenir PK et Bourrinage Land ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés