|
Un guide supplémentaire, cette fois ci pour créer un compte afin de pouvoir jouer sur les serveurs US
En période de beta ouverte, absolument rien n'est requis, pas même un n° de carte bancaire, ce qui est relativement normal En passant, avant toute chose, utilisez l'un des deux liens suivant pour télécharger le client pour la beta ouverte. Attention, le fichier fait plus de 1 Go, et environ 2.5 Go une fois décompressé, prévoyez donc de la place sur le disque et utilisez obligatoirement un outil de téléchargement tels que Getrigth, Gozilla, download accelerator, ... Miroir sur la cote est des USA Miroir 2 sur la cote est des USA Miroir sur la cote ouest des USA Miroirs non officiels note : en raison du succès énorme de la beta ouverte de lineage2, le téléchargement du client est assez laborieux. Bon, passons à l'inscription proprement dire : Citation :
Citation :
Citation :
ps : vu la charge actuelle sur les serveurs de NCSoft, attendez vous à une navigation lente, à des mails ayant un retard monumental, et à des options ayant disparus, je pense notamment à celle permettant la confirmation d'un compte global que je ne retrouve pas ![]() édition pour ajout de miroirs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide : Client et création de compte pour la beta ouverte US
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau Boulot le Sadyre
![]() Je suis content n'empêche de mettre inscrit 1jour avant l'ouverture de la bêta ! AMEN |
![]() |
|
|
Guide disponible sur le site :
https://lineage2.jeuxonline.info/ind...ue=inscription avec quelques corrections et ajout des sites miroir pour le téléchargement . |
![]() |
|
|
Hmm ok merci, avec un peu de chance je vais recevoir mon code le jour de fermeture de l'open bêta lol
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|