sanashor |
Dernières publications

:ange: Et moi qui me préparais pour la remise du prix nobel :rolleyes: Vu la date du post américain je me doutais bien qu'il d... Lire la suite
Je pense qu'il doit y avoir quelques erreurs oui puisqu'on peut noter quelques exceptions. Ceci dit je ne vois pas en quoi ton ... Lire la suite

Encore un post sur la vitesse de d'incant / tir ? :o Oui peut être ^^ En réalité je me suis intéressé au problème puisque je de... Lire la suite

bon voila je voudrais savoir une chose : dans les champs a remplir ya l adresse /la ville / le code postal ya deux cases pour ... Lire la suite

bijour :) voila apres la ptite mise a jour je pourrais enfin jouer :D mais si quelqu'un pouvait me donner un WP ca me serait tr... Lire la suite

Bien le bonjour je vais faire court ( j'ai malencontresemen foiré mon premier postage ;)) voila est que hume est potable pour ... Lire la suite

ca prend de faire une pt a tous lvls ? et ya pas possibilité de crafter en attendant ? ( merci pour ta reponse :D)... Lire la suite
dommage ui :( enfin bon jviens quand meme d acheter ffxi mais une question : l'extension est a prendre avec obligatoirement ( j... Lire la suite

Bien le bonjour , J'ai acheté le jeu hier, donc j'arrive et l'installe et la quand je lance le jeu il me dit de mettre a jour ... Lire la suite

ba je pense pas que ce soit ca : je peux jouer apres l'installation.c'est apres un certain temps qu il veut pu que je joue ;)... Lire la suite

Bien le bonjour ;) voila , j espère que vous pourrez m aider : je lance d2 (l'expansion ) et il me dit qu'il n'y a pas le CD.Ma... Lire la suite