[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
erf j ai eu ma clé cd mais pas sur hotmail ou je les demandez depuis + 9J. erf alors sur le mail de mon fia je les eu en 24H
une sacre perd de temps avec msn
Le plus simple serai de lock ce post non ?

La seule "vraie" utilisation qu'il avait c'était que ceux qui avaient des clefs en trop pouvaient les filer et ceux qui n'en avaient pas de se faire connaître afin qu'on leur en file.

Si l'échange n'est plus permis il ne sers plus à rien, à part bien entendu tenir les modérateurs réveillés par des edits constants.
On a pas le droit de les donner, mais on peut les recevoir.

Donc on dit pas: Tiens j'ai une clef en rabe, quiqui en veut?

Mais

Ouin, j'ai tjr pas ma clef. Quelqu'un peut'il me MP pour me consoler?

C'est une evolution de vocabulaire
si kelkun peut me mp pour une clef kil aurait en + sa serait super kar la sa fait 1 semaine ke j ai fait de deamande ( une 30 ene environ et tj rien ) thx d avance au gars ki feront un ptit geste
Citation :
Provient du message de Serruriere
Le plus simple serai de lock ce post non ?

La seule "vraie" utilisation qu'il avait c'était que ceux qui avaient des clefs en trop pouvaient les filer et ceux qui n'en avaient pas de se faire connaître afin qu'on leur en file.

Si l'échange n'est plus permis il ne sers plus à rien, à part bien entendu tenir les modérateurs réveillés par des edits constants.

C'est vrai que sur un sens, ce n'est pas si innocent que ça que le fil soit toujours ouvert, maintenant, il est vrai que NCSoft a fixé les règles, et qu'on se doit de suivre, quoi qu'on en pense.

D'un autre coté, ça évite aussi d'avoir à chercher sur le reste du forum, mais c'est reculer pour mieux sauter.

En conclusion l'échange ou don de clefs étant interdit, post clos, qu'il repose en paix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés