[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je me suis inscrit a la beta ouverte j es confirmer mon émail et creer mon acompte mais je ressoi pas la serial key a 20chiffre pourquoi?

pour dl le jeux j utilise flash get mais a 70% de dl sa me met :

erreur survenue ! socket error=10060 connection refuse. lisez le manuel d'utilisation pour plus d'informations

sa ve dire ke sa arrive pas a dl car serveur planter ou alors c mon dl qui plante?
voila j es recus ceci maos j es toujour pas recus le serial code :'(

Thank you for registering with PlayNC!

Your PlayNC account name is:XXXXXXXXX

If you haven't added a game account to your PlayNC account, and you have a 20-digit serial code from your game packaging, go to https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl and click ADD GAME.

Finally, if you have a question and just can't find the answer, our customer support team is always available as near as your email box.

Once again, thank you for joining the world of PlayNC. We look forward to seeing you in-game!

The PlayNC Team
Question
Combien de temps pour recevoir le code beta ?
Yop, je me suis inscrit avant hier afin de recevoir une clef pour valider la beta test de Lineage 2 sur mon compte PlayNC mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai lu le guide du client et création de compte
Citation :
(ce qui peut être assez long pour le moment)
J'ai spécifié mon email principal (wanadoo)
Combien de temps je vais devoir encore attendre ?
Merci d'avance j'ai vraiment hâte de le tester !
Et désolé si la question a déjà était posé.
variable j'avais fait la demande la semaine dernière et rien reçu j'ai refait les demandes samedi soir sur 2 adresses et reçu les 2 codes dans la soirée. C'est du grand aléatoire.

Mais bon soit pas trop pressé les serveurs sont NetCongAbleNo donc tu peux pas te logguer.
Citation :
Provient du message de _Ix_
Mais bon soit pas trop pressé les serveurs sont NetCongAbleNo donc tu peux pas te logguer.
Faux, en tout cas pour moi. Perso je me log sans aucun problème avec le fameux NetCongestion je sais pas quoi, juste 3 essais en moyenne.
DU GUIDE
Citation :
Attention, les adresses de type hotmail, caramail et autres fournisseurs gratuits peuvent parfois être ignorées.
Peut être est ce dut a ca ton problème.
Citation :
Provient du message de Walk
DU GUIDE

Peut être est ce dut a ca ton problème.
non, j'ai recu la key sur mon adresse hotmail, seulement j'ai du attendre 3 jours..., ils délivrent peut-être au compte goutte.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Vu les problèmes de log actuel, ils temporisent peut-être l'attribution de nouvelles clefs...
Ca serait une action au moins aussi intelligente qu ouvrir 5 nouveaux serveurs...
Citation :
Provient du message de Jet
non, j'ai recu la key sur mon adresse hotmail, seulement j'ai du attendre 3 jours..., ils délivrent peut-être au compte goutte.
Bah avec mon e mail wanadoo , j'ai une la seriale instantanement, avec mon e mail hotmail, j'ai aussi attendue 48h... puis il est marquer
Citation :
fournisseurs gratuits peuvent parfois être ignorées.
j'ai pas dit que ca marchait pas....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés