[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème d'inscription sur la beta us
J'ai passé toutes les étapes jusqu'à add game

j'ai entré le serial , j'ai eu un message comme quoi tout etait bon ("succesfully bla bla ") , que j'allais recevoir une email mais j'ai rien reçu .

le problème c'est que quand je réessaye , ils me disent que le serial est déjà utilisé .

j'ai lu le guide et tout mais la je vois pas.

j'ai créé un autre mail histoire de voir et même problème même endroit.

HELP ME

Tu as essayé de te connecter sur les serveurs avec ton compte de jeu pour voir ?
Parce que si je ne m'abuse, le seul mail que tu reçois du moment que tu as les deux clef d'identification, c'est juste pour te dire bienvenue
pareil chez moi, il faut attendre le mail je pense pour que ce soit effectivement actif, soit disant moins d'une minute, j'espere qu'il faut pas attendre 2 jours encore...
le compte global ca marche toujours, le souci c'est que l'on ne recoit pas de mail, je pense que ca prend du temps avant que le jeu soit effectivement "added" au niveau du compte et que le compte lineage devienne actif.

Bref j'ai l'impression qu'il faut etre patient une fois de plus
Unhappy
yop
est-il encore possible d'avoir une CD-Key ?

Citation :
Sorry, but all the beta spots for the Lineage II: Chaotic Chronicle Closed Beta week 1 are currently taken.

We will be giving out 5000 keys per week on a first come, first server basis. If you are lucky enough to get a key, congratulations. If not, please come back to FilePlanet on 3/24/04 and try your hand again!
si vous avez une solution ^^....
Inscrit mardi j attends aussi une clé, question de patience

Mais c est vrai que si vous avez des clés en trop et que vous voulez les partager...

[Edit] Je viens de recevoir ma clé Gardez espoir
j'ai recu le dernier mail , il faut juste être patient

"Game account creation complete! "

je me retrouve donc avec 2 comptes si quelqu'un en veut un , je lui filerais les logs avec plaisir .
HELP ME
J'ai une petit probleme j'ai télécharger la beta test en 2heure et 30 minutes ca fait 2 jour que j'attend mon passe et mon login pour le jeu et je les ai tjr pas
je sais plus koi faire est ce que ca prend du temps ou pas pour attendre les passe jeu ou pas ??

HELP ME PLIZZZZZZZZ
je veux jouer il a l'air vraiment bo comme jeu svp
Citation :
n ayant k une adress hotmail comment je fais si il laprenne pas en compte??
Facile, tu t en crees une autre sur Yahoo ou autre...

Sinon l attente peut etre entre 1 jour et 2 semaines (grand grand max), en general c est moins d une semaine...
j'ai flooder grave avec 4 adresse mail differente toujour rien je commence a peter un cable qd je pense kil y en a ca fait 4 jour je v prendre mon mal en patience.
mais si kelkun a une clef en trop bah je suis preneur ^^
mais serieux c pire que GOA chez eux
j'ai crée 2 comptes avec 2 adresses une avec mon FAI classique et l'autre sur hotmail j'ai reçu les infos sur les 2 adresses donc pour hotmail ça marche.
J'post ici pour eviter de refaire un Thread.

J'ai bien lu la demarche a faire pour l'inscription mais :

Le Lien, chez moi vers "sign up for beta test" ne fonctionne pas.
En revanche, le "create master acc" aucun pb,j'ai rempli, et chuis rendu a l'etape ou faut attendre le mail pour le code.

Donc pour le lien vers le "sign up..."(je suppose c pour avoir une CD clé) y'a une astuce,ou cela viens de chez moi svp ?

D'avance Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés