Bringy

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 14:55 - Messages
Tu me paye la clef et l'abo tous les mois et je guilde volontier Tata :ange:... Lire la suite
Ralala le bon vieu temps :p... Lire la suite
14 avril 2004 à 00:09 - Messages
Un baton = Une signature, c'est pas bien compliqué :ange:... Lire la suite
doublon :( ... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:49 - Discussion
Tout le monde sait que l'arme d'un fighter influe directement sur les degats qu'il inflige. Seulement, je me demandais si le ni... Lire la suite
11 avril 2004 à 22:27 - Messages
Voici mon humble participation :ange:Incantation d'un heal Un joli couché de soleil Vala :DEdit : Images passées en lien, merci... Lire la suite
10 avril 2004 à 21:37 - Messages
Existe t'il un moyen de virer toutes les fenetres (chat, vie/mana ...) pour pouvoir prendre des screens grand ecran ?... Lire la suite
Thx Tauog Kiss :D... Lire la suite
10 avril 2004 à 15:18 - Messages
Non c'est tout simplement l'ordi qui charge quoi :ange:La lumiere rouge sur la tour qui s'allume :p Et sinon ma CG est une Herc... Lire la suite
Ben en faitje lance le jeu, j'arrive sur l'ecran de log avec le village pres de la mer en fond, et la boite de connect o milieu... Lire la suite
J'ai mm pas d'ecran de regles a suivre, la music s'arrete et c tout, ca reste sur l'ecran de log, sans musique (et je penses bi... Lire la suite
10 avril 2004 à 14:30 - Discussion
Bonjour, j'ai recu ma clé il y a 15 min. Donc je lance le jeu, je met mon login/mdp, je clic sur log in et la plus rien, ca se... Lire la suite
8 avril 2004 à 22:46 - Messages
Ouin spa juste :( j'ai tjs pas de clé moi :( . Gogo me chercher une clé Tata :D... Lire la suite
5 avril 2004 à 23:23 - Messages
Toujours en attente de ma clé :(Si quelqu'un en a une en trop MP moi svp :cool: Merci d'avance... Lire la suite
8 février 2004 à 22:38 - Messages
toi aussi Tauog gogo travailler ton bac tu l'aura pas tout seul :ange:... Lire la suite

Jeux

    Bringy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bringy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bringy n'a publié aucune critique de jeu.