Probleme pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai recu ma clé il y a 15 min.
Donc je lance le jeu, je met mon login/mdp, je clic sur log in et la plus rien, ca se bloque, ca charge au début puis c'est tout.
Aucun moyen de retourner sous win (alt tab, touche win...) et je suis donc obligé de reset.
Si kkun pouvait m'aider svp
Non c'est tout simplement l'ordi qui charge quoi
La lumiere rouge sur la tour qui s'allume
Et sinon ma CG est une Hercules 3D Prophet 9200 SE
Je n'arrive meme pas a l'ecran de choix de serveur, ca bloque à l'ecran de log
retourne sur Daoc spice di ménestrel !

bon concrement, tu doubles cliques, tu fais start, ca charge, t arrives au login +mot de passe ou pas?

edit: bon ok, tu tappes ton log,+password...et donc ca charge c est tout? Je pense que y a trop de monde, ca doit etre ca, vous en pensez kwa les autres? Sinon ce que je fais je clique pendant 2 minutes comme un fou sur log, si ca passe, je deco, je reco, et je refais, apres 3 fois j arrete

Bringy, si tu y arrives, va sur Lionna

Ca doit etre ca son probleme non?
Ben en fait
je lance le jeu, j'arrive sur l'ecran de log avec le village pres de la mer en fond, et la boite de connect o milieu de l'ecran
Je rentre mon login/mdp, je clic sur login, la musique s'arrete, je peux encore bouger la souris mais c'est tout.
Ca doit faire quoi normalement ?
Apres que la musique s'arrette, je dois bourriner le bouton login ?

PS : kiss tauog
theoriquement tu rentres tout, tu cliques sur log, ca te charge un ecran de regles a suivre, tu fais ok, tu choisis le serveur, tu crées, tu joues

Donc toi t as pu de musique....bizarre, ca doit etre un probleme avec ton matos je sais pas trop la, ca sort de mes competences d elfe level 15 ubber

Hmmm...reflechissons...tu peux bouger encore? essaie de bourriner avec la souris ouais, ou ressaie + tard vers 17h, et si y a tjs rien, essaie demain matin, le matin ca passe tjs.

Sinon on va t aider ici, je dois partir mwa, tir a l arc pawa IRL, donc je te laisse, good luck, et aidez le les autres!

Kiss mon Bringounet adoré que j aime tant!
J'ai mm pas d'ecran de regles a suivre, la music s'arrete et c tout, ca reste sur l'ecran de log, sans musique (et je penses bien que y'a plus d'animation en fond : la mer bouge normelement si jme trompe pas)
Citation :
Provient du message de ironlancer
y a un bleme avec cette carte ????????

meme question vu que j'ai un gforce FX 5600 (deja que avant ma mx 440 me faisai planter de partou )
Lance Lineage et au lieu d'appuyer sur Start tu appuies sur Full Check, bouton de gauche.

Catalist c'est les drivers pour ta carte graphique (ATI), met les à jour
Pour les cartes Nvidia c'est les Detonator.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés