[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai que spamm d'email n'est pas la solution qui fera que ca aille plus vite.

Mais le probleme c'est que maintenant que tout le monde fait ca, quelqu'un qui restera fair play en envoyant qu'un seul mail n'aura peut etre aucune chance
Pas la peine de se montrer insultant, on est beaucoup à ne pas avoir de clef et à l'attendre. Personnellement ça fait une semaine que je patiente et il ne m'est pas venu à l'esprit de renvoyer la faute sur les autres.

Les serveurs sont déjà surchargés (pas de la faute des "petits malins") et ils ralentissent les clefs données. Point barre.

C'est pas rejetant la faute sur les autres que tu vas avoir la clef plus rapidement.

Pour un post où il y a un regroupement massif de personnes énervées et impatientes, il a réussi à rester correct et courtois pendant 10 pages et tout le monde attends patiemment son tour.

Ce serai cool de ne pas se prendre la tête, on en est tous au même point.
Attendons dans la bonne humeur, comme on l'a fait pendant 10 pages.
bah voyons c klr les 15 email balancé par 150 gars n'a en rien créé de pb =) c pourtant une question de bon sens et d'eviter l'egoisme ctout je suis dsl si cela peu irriter ceux qui ce sentent viser... enfin bon on es qu'humain hein =)
Citation :
Le bon sens ça commence par un minimum d'autodiscipline.
C'est trop tard pour de l'autodiscipline. Si tu n'envoie 200 fois ton e-mails, t'as aucune chance de recevoir la clefs Cd. Moi ca fait 1 semaine que j'attend alors ce genre de remarque tu peux te les garder.
la solution est peut-être là

d'abord créer son compte MASTER plaync avec la verification du mail. Ensuite, faire la demande de la clé CD sur ce même mail



Pour moi ça a marché j'ai quand même attendu 5 jours

en tout cas, étant informaticien, je checkerai les mails des comptes master déjà enregistrés avec ceux de la demande pour la béta. L'histoire de ne pas envoyé des clef CD qui ne seront jamais utilisés sur des comptes mail bidons.

Par contre pour le flood de mail, j'espère et je pense vraiment qu'il y a un check des doublons au niveau de leur base de données donc c'est certainement inutile de le faire même si je les fait, on ne sait jamais s'il développe comme des pieds

voili voilou

bon courage pour la suite
Re: ?????????,,
Citation :
Provient du message de dragolyche
Personne n'a été insultant, tu délire.
Nombrilisme et manque de jugeote ce sont des qualités ? "Petits malins" aussi ? Hum

Et sinon j'ai fait comme ça Elina. Création de PlayNC et demande chez Lineage dans la foulée, avec 1 seule adresse mail et la même. J'ai attendu 2 ou 3 jours avant de tenter une nouvelle demande avec une autre adresse mail, puis encore 2 jours avant une autre.

J'ai reçu la réponse pour playNC en 30 secondes et la clef CD en... ben toujours pas en fait.

Et ce n'est pas par nombrilisme ou manque de jugeote, la première demande a été faite avec une adresse hotmail, au bout de 2 jours me suis dit qu'ils n'en voulaient peut-être pas. Ensuite avec une AOL, puis comme pas de réponses et que je commencait à me poser des questions encore une autre avec un provider différent.

Ensuite j'ai vu ce mail et j'ai vu que j'étais pas seule dans ce cas donc j'ai arrêté.

Maintenant quand je vois que la plupart des gens qui ont fait plusieurs demandes partagent les SN qu'ils recoivent éventuellement en trop sur ce forum, je n'appelle pas ça du nombrilisme.
lors de la création du compte MASTER, j'ai indiqué une adresse (pris au hasard sur le net) qui se trouve aux état-unis par contre mon mail était sur yahoo.fr

Peut-être qu'ils vérifient la provenance des utilisateurs en privilégiant d'abord les américains ?
Je suis parmi ceux qui attendent toujours un CD key... c est frustrant sachant que j ai le jeu d installer. m enfin faut prendre son mal en patiente....
Au passage si qq un a une Key en trop je suis preneur.
Bon jeux a ceux qui st déja in game et bon courage aux autres.
Citation :
Provient du message de Conradd
exact
et pour ta gouverne Tracmachin je n'ai pas de clef non plus sans doute a cause des spam des petit malin
La bave du crapeau n'atteint pas la Blanche colombe

Pour ce qui est de la technique de créer le compte en premier, c ce que j'ai fait... toujours rien (allé on y croit )
clé
ça vous a pris combien de temps pour l'avoir (j'ai demandé plusieurs fois sur 3 emails différant il y a 4 jours)?

Peut être il y a un nombre maximum à distribuer?

[Déplacé sur le bon topic par Mando]
moi je n'ai recu la clef que sur l'email correspondant au compte NC que j'avais créé, sur les deux autres je n'ai jamais rien recu.
Wanadoo & caramail ( ) pour moi mais je leur laisse le temps de m'envoyer , c'est vrai que c'est pas leur facilité la chose (je n'ai commandé que deux fois au cas ou un(e) ami(e) neederai aussi un code key
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés