[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est qu'une supposition, mais vu l'état actuel des serveurs qui suffisent juste à contenir le flot de joueurs ayant accès à la beta, je pense qu'il va falloir attendre l'arrivée des nouveaux serveurs (fin de semaine, peut être) pour que les inscriptions soient à nouveau autorisées
supposition stupide, s'est pas possible que il y aie une *liste* d'attente pour les no de séries, et que chaque jours un certains nombres soient donner, et que ceux qui *flood* les demandes de no de série en rafraichissant sont de nouveau mis en fin de liste?...
Vu que sa fait *seulement* (j'essaye de positiver ) 5 jours que j'attend je commence a imaginer des *réponses* vu que leurs service (rightnow) ne répond ni a mes mails, ni a mes questions... j'éspere que le SaV serra amélioré une fois le jeu distribuer.....
Citation :
Provient du message de Conradd
vous etes encore surpri de tout saturer avec vos envoi d'email differents a répétitions ??? 100 gars qui balance 5 a 15 email different imagine le resultat a plus grande echelle... gg les gars
c clair si tout le monde fait ça je suis pas pret de recevoir ma clé :/
Une confirmation des dires de Sadyre, venant du site officiel, traduit ici :

https://lineage2.jeuxonline.info/ind...dNouvelle=3299

Le rythme d'envoi des clés a été réduit, et de nouveaux serveurs sont prévus, on peut donc imaginer que ça va repartir dès que les nouveaux serveurs seront là, c'est à dire ce week-end sans doute.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
lol
lol jvai peté mon ordi a force d'attendre cette maudite clé , ma patience a des limites , a chaque fois que je regarde ma boite
jménerve grave , sa me gonfle , pas de clé
enfin jvai ptet jouer a autre chose si sa continue
ps 7 j que j'attend.
slt tlm je recherche une clé cd si parmi vous une personne a une clé en trop le temps j'ai ma clé . pars la suite je redonne ma clé
histoire de gagne du temps merci d'avance .

me pm pour la clé cd
Re: lol
Citation :
Provient du message de kensey
lol jvai peté mon ordi a force d'attendre cette maudite clé , ma patience a des limites , a chaque fois que je regarde ma boite
jménerve grave , sa me gonfle , pas de clé
enfin jvai ptet jouer a autre chose si sa continue
ps 7 j que j'attend.
Tellement ras le bol d'attendre,me suis commandé FFOnline et j ai trouvé une otre open beta, d'un jeu fort sympathique aussi ( Fung Wan Online) dispo sur fwo.edenii.com ( on télécharge le jeu on crée son compte et en deux minutes c'est réglé,pas la peine d'attendre aprés une clé,que l'on aura p-e jamais),j'espére que ca vous aidera a rester patient, en attendant la clé lineage... bbye tous
Unhappy
....
8e jour.... ma peau se dessèche je commence a avoir faim
Mai ma boite mail est tjs ss cd key
Bon restons calme l'herbe pousse et les oiseaux chantent
++
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Unhappy
Hehe comme tout le monde j'attend une clé aussi. C'est rageant quand on a DL le client a travers un 56k, et qu'on a lu à peu prêt toutes les FAQ, les threads d'info et qu'on a choisi ce qu'on voulais jouer Bref qu'on est prêt, qui manque que la clé

epouventail@yahoo.fr

EDIT : et si qqn m'envoye une cle beta, je veux bien etre son esclave sexuel dans le jeu :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés