dragolyche |
Dernières publications

Intéressant et bien pratique pour un étudiant.... Lire la suite

bjour,En effet loup je les connais.Mais mon propos visait de définir le joueur "casual".LC est une guilde ou il y a peu de "cas... Lire la suite

Salut,Essaye plutôt EQ2 ou un autre.EQ1 est en fin de vie et très dur, voir rébarbatif, pour un débutant.Tu seras souvent seul ... Lire la suite

Salut,J'ai aussi des ralentissements divers en jouant depuis quelques temps.De plus, je joue sur karana depuis 5 ans et force e... Lire la suite

Yop,Tu peux aussi varier un peu du traditionnel: incomming truc.Laisse aller ton imagination et si tu es sur un serveur françai... Lire la suite

Pour en revenir à la définition du casual.Il faudrait revoir vos critères.Je joue depuis 5 ans en casual, je suis 65, j'ai 4K3h... Lire la suite

Everquest pendant 4 ans.Aprés Daoc, je ferais sûrement route vers EQ2.Cadarik moine YS/albion... Lire la suite

Yop,Tout a fait d'accord avec toi. EQ n'est plus qu'un grand Diablo.Espérons que EQ2 sera innovant, avec une véritable interact... Lire la suite

Salut,Ben je suis un nouveau joueur moi et j'en croise un peu.Cadarik moine 22 YS/albion... Lire la suite