Ca fait 5 ans que eq meurt c pire ke mon chat . La commu fr sur eq ca a tjrs été un doux rêve, avec sebilis on en a parlé un peu plus mais bon bof koi . Ya eu l'epoque lasouce aussi mais rien de formidable. Ben sur Jol ca a jamais été la folie non plus , eq accuse le coup avec tonton wow and co mais c pas demain kon verra eq mourrir. La moindre info du genre " neriak a été changé en sexshop" suffit a ramener l'interet du jeu pour les vieux râleur d'eq , les vieux des vieux les vrai koi !
Le papi du mmorpg 3d c eq , et la nostalgie des joueurs envers ce game suffit pour les faires reactiver leur account (déjà clos 18x). 5 ans et en gros 2 mort annoncés (DAOC et SWG) je passe les SB gonna kill eq ! AC2 rules them all ! C sur kon parle de Wow la c un gros mmorpg (c furor ki la dit et tigole aussi huhu) , suivi dailleur depuis le debut par la commu d'eq (merci foh.com) . Ya EQ2 aussi ki m'a fait faire pipi dans mon calcif en me disant ohlala c la suite c la suite .... et qd on voit l'etat du forum jol eq2 on a peur de la suite . (c 3x pire pour les forum us) .
Preuve en est l'espoir de bcp de monde de retrouver le trip de sa premiere sortie tt nu dans east common , avec le jeu de sigil " vanguard " dernier espoir pour certain dans le monde des mmog.
Tt ca pour dire que ca serait bien t attendre un peu avant de fermer le forum EQ, ca me ferait mal de voir le forum AC2 encore debout et pas celui d eq . C kom un endroit privé ici , une vieille taverne plein de vieux nains râleurs ! Fo garder ca intact omg !
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW: Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW: Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR: Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)
|