dartagnan300

Dernières publications

RSS
30 janvier 2005 à 19:55 - Messages
en resumé yaura des arene pour se tataner la tete entre joueurs si c'est pas ca je m'en excuse j'ai survolé l'article :p... Lire la suite
13 décembre 2004 à 17:29 - Messages
bah cé pas le firewal que j'ai desactivé ni les pilote j'ai les dernier catalyst machin de ati :confus: :aide: :aide: :aide... Lire la suite
12 décembre 2004 à 23:40 - Messages
bon j'ai pas envie d'encombrer le board avec un nouveau thread alors si vous avez une idée sur mon pb je vous remerci d'avance ... Lire la suite
merci je vais voir l'histoire du parfeu :p... Lire la suite
11 décembre 2004 à 20:45 - Messages
bah tte facon pour un jeu aussi pourri il devrai avoir honte de faire payer :mal: ... oups c'est pas bien de troller...:blabla:... Lire la suite
10 décembre 2004 à 17:17 - Messages
c'est malin ca suis sur tu sais meme pu comment backstab toi :p... Lire la suite
9 décembre 2004 à 12:08 - Messages
moi je prend encore plaisir a jouer a eq donc je confirme c'est vraiment hard de grouper hors guilde mais bon, je n'ai pas envi... Lire la suite
6 décembre 2004 à 01:23 - Messages
/comp fouille tres loin dans sa memoirealors je me rappelle pas si c'est un bon arc mais dans la zone au nord de qeynos nord a ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 01:20 - Messages
lol se post devient illarant voir pathetique... :rolleyes:... Lire la suite
6 décembre 2004 à 01:16 - Messages
d'apres ce que j'avais compris de la qualité de tes aliment depend ton temp de regeneration et sans aliment tu regen pas ou moi... Lire la suite
1 décembre 2004 à 10:24 - Messages
sisi je t'assure tu regarde la difference de ta valeur d'attaque entre un 1HB par exemple et un HH en premiere main...c'est fl... Lire la suite

Jeux

    dartagnan300 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dartagnan300 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dartagnan300 n'a publié aucune critique de jeu.