Issue # 4 : The Arena

Partager Rechercher
Article issu de PC Gamer (lu sur le forum officiel) :

From PC Gamer March 2005 pg. 18:

Paragon City-- Breaking news erupted in the City of Heroes universe today as the mighty champion Statesman (aka Jack Emmert, lead designer and co-founder of Cryptic Studios) made a startling announcement: Player-versus-Player (PvP) combat is coming this spring.

In the free downloadable update "Issue #4: The Arena", the city's heroes will be able to test their abilities against one another in specially built stadiums (seen currently under construction in "Issue #3"). Combatants will be able to face off against mano-a-mano or in super-teams of up to eight heroes. Battle zones will be instanced for the participants, and will be set up to replicate familiar environments such as city ruins and Atlas Park. A security level of 14 will be required for admittance.

Another astonishing revelation: The arena will also house themed conflicts that incorporate mission objectives and even bestow temporary powers onto those bold enough to enter.

Even the most seemingly mundane powers will be useful in PvP battle. For example, Statesman tells us that "taunting" another hero will force them to attack you... even against their will. Likewise, an opponent who becomes "confused" by a Controller-class hero will be unable to tell friend from foe.

The "Issue #4" update will also introduce amazing "body scaling" technology to Paragon City's protectors, allowing them to tweak the size of waists, arms, and cheekbones... among other body parts. And direct from NCsoft's arists in Korea comes new costume-design elements inspired by anime and manga.

But what about the rumored crafting and skill system? "I was so terrified that we'd produce something that wouldn't be right," says Statesman about the delay. "We designed a whole system and it just didn't cut the mustard. So it's my fault."

In happier news, Statesman is gazing towards City of Heroes' first anniversary this April. Though details are shrouded in secrecy, Paragon City's first superhero promises a huge celebration and special events to mark the occasion. --"Snapper" Chuck Osborn

Source : http://boards.cityofheroes.com/showf...b=5&o=&fpart=1
Citation :
Even the most seemingly mundane powers will be useful in PvP battle. For example, Statesman tells us that "taunting" another hero will force them to attack you... even against their will. Likewise, an opponent who becomes "confused" by a Controller-class hero will be unable to tell friend from foe.

Citation :
And direct from NCsoft's arists in Korea comes new costume-design elements inspired by anime and manga.

J'adore tout simplement !!! Les mots me manquent !
En bref, les arènes seront disponibles pour les joueurs de level 14 minimum, pour un face à face ou superGroup contre Supergroup

Autre élément, on pourra faire un taunt sur un joueur adverse, ce qui le forcera à vous attaquer
Ou si un Controleur te rend confus tu ne reconnaîtras plus tes amis de tes ennemis
Il y a aura aussi des objectifs de mission à thème dans ces arènes, avec des pouvoirs temporaires

Par contre si j'ai bien compris, les compétences non combatives sont encore repoussées
Citation :
Publié par Nerggal
c'est lourd à force l'anglais, personne serait faire un résumé ?
Petite traduction résumée rapide :

Le début osef, l'Issue 4 arrivera ce printemps gnagna
Dans l'update downloadable gratos Issue 4 : Ze Arena, les héros d'la ville pourront tester leurs pouvoirs contre les autres dans des stades construits spécialement pour ça (on les voit en construction ds l'issue 3). Les combattants pourront faire face 1 VS 1 ou dans des super teams de + de 8 héros... Les battle zone seront instanciées pour les participants, et seront des répliques d'environnements familiers comme des ruines ou Atlas Park (DESCENDS DE CE GLOBE TE DIS-JE !). Lvl 14 minimum requis

Une autre révélation qui rox : l'arène habritera aussi des conflits à thème avec des objectifs de mission et même des temporarory power pour se foutre sur la gueule (j'ai pas compris la fin alors je met un truc qui est forcément en rapport )

Même le plus naze des nazes des pouvoirs sera utile dans les batailles PvP. Non, Stateman ne dit pas que Force Bolt servira enfin à quelque chose, faut pas exagérer, mais que par exemple le taunt tauntera (haha mdr), donc comme pour les mobs le joueur adverse sera obligé de te taper dessus (MAIS POURQUOI TU TAPAIS LE GROS TANKER A 4 DMG AU LIEU DE NIQUER LE DEF ??!?)

Y'aura pleiiin de trucs nouveaux pour les costumes : on pourra se déguiser en Naruto ou Goku, ou même en Palouf de DAoC car on pourra se mettre des trucs d'armures sur le corps tout partout hihii fashion

L'anniversaire de CoH en avril, kikoobizoo etc avec une grande célébration et de super events pour se PL la tronche et arriver 50 en 6h histoire de marquer l'occaz'.

Donc en gros ça rox

Ils ont oublié de parler du super controller qui niquera tout le monde avec le hold de zone : kikoo je te hold, et je dis à mes pets de te niquer la face OLOLMAOROFL +++
j'ai tjs pas calé comment ça av se passer... Tu prend un scrap contre un contro... si le screap est pas hold/immo/.... ( garce à ses powers) le contro il lui reste quoi ? ses pets.. allons soyons serieux..

si au contraire c'est l'invers et que le contro peut hold/... la c'est le scrap qui estmort y pourra meme plus bouger..

Alors comment vont faire? et comment on oblige un joueur à attaquer un tank??
Un scrapper Regen tu peux pas le holder, mais avec 2 bon debuf Rad, il ne te touchera plus.

Je ne connais pas de resistance au Decive, ça peut être drôle!

Et tout ces tank qui se font one shooté par un snipe Psy!

Ca doit être comique de lancer 4 Phantom Army qui taunt à chaque coup, pauvre opposant qui ne verra jamais sa cible!

Et l'électricité qui passe pour weak coté dommage, si on regarde la liste des mobs les plus détestés, les Sappers gagnent haut la main! (et les Carnie Illusion ))

Il y a tellement à balancer que ca risque d'être bien Comics au début!
Le plus drôle va se situer dans les modes de déplacement : tu tapes comment une cible qui a Super Speed quand tu ne l'as pas, ou une cible en Hover quand tu n'as pas Super Jump ?
Citation :
Publié par Anenisha
Le plus drôle va se situer dans les modes de déplacement : tu tapes comment une cible qui a Super Speed quand tu ne l'as pas, ou une cible en Hover quand tu n'as pas Super Jump ?
Ptêt ça l'utilité des temp, sinon tu peux aller te planquer dans une zone pas haute, de toute façon en équipe, le pvp va prendre de l'ampleur.

Je vous garantis que les membres du Sal Gang issus de T4C attendent le pvp . Mon blaster sera largement 50 d'ici là !
Citation :
Et tout ces tank qui se font one shooté par un snipe Psy!
Et le snipe Psy qui ne passe pas la défense de la Stone armor

Mais ça risque d'être marrant
(j'ai bien fait de prendre Vol sur mon scrapper )
Traduction :

Citation :
PC Gamer Mars 2005 pg. 18:

Paragon City-- Une Grande nouvelle concernant l'univers de City of Heroes nous ait parvenue aujourd'hui lorsque le puissant champion Stateman (alias Jack Emmert, chef designer et co-fondateur de Cryptic Studios) a fait une annonce surprenante : le combat PvP arrive au printemps.

Dans la mise à jour téléchargeable gratuitement "Issue #4 : The Arena", les héros de la ville pourront mettre leurs capacités à l'épreuve en s'affrontant dans des stades construits spécialement (les chantiers sont visibles dans l'"Issue #3"). Les combattants pourront s'affronter lors de duels solo ou par équipes de 8 maximum. Des zones de batailles seront instanciées pour les participants, et seront aménagées pour répliquer des environnements familiers tels qu'une ville en ruine ou Atlas Park. Un niveau de sécurité supérieur à 14 sera nécessaire pour être admis.

Une autre révélation extraordinaire :L'arène abritera également des conflits à thèmes incorporant des objectifs de mission et conférant même aux courageux qui entreront des pouvoirs temporaires.
Les pouvoirs les plus banals seront utiles lors des batailles PvP. Par exemple, Stateman nous dit que "taunter" un autre héros l'obligera à vous attaquer vous ... Même contre sa volonté. De même, un adversaire qui devient "confus" à cause d'un héros Controlleur sera incapable de différencier amis et ennemis.

La mise à jour "Issue #4" va également introduire auprès des protecteurs de Paragon une incroyable technologie d' "ajustement du corps"; elle leur permettra de changer la taille de leurs bras, de leurs pommettes ou la finesse de leur taille ... entre autre. Et en provenance directe des artistes Coreens de NCSoft, arrivent de nouveaux éléments de costumes dont le design est inspiré par les animes et les mangas.
Mais quoi de neuf à propos du système de compétences et d'artisanat ? "J'etais tellement horrifié que nous produisions quelque chose qui ne soit pas bon," dit Stateman à propos du délais. "Nous avons créé un système complet et il n'est pas au point. Donc c'est de ma faute".

Encore une bonne nouvelle, Stateman porte son attention vers le premier anniversaire de City of Heroes, en avril prochain. Même si les détails sont encore entourés de mystère, le premier super héros de Paragon promet une énorme fête et des 'events' spéciaux pour marquer l'occasion.
Cool
Yeah du manga like !
Yeah le printemps !
Yeah du pvp à objectif !
Yeah le pvp instancé !

Hein ?
Quoi ? Instancé vous dites ?
Euh oui mais non !
Hey je voulais assister aux matchs moi, j avais déa commencé a monter une petite affaire de book-maker. ça pue votre histoire la !
Rendez moi mon Interville !!
Citation :
Mais quoi de neuf à propos du système de compétences et d'artisanat ? "J'etais tellement horrifié que nous produisions quelque chose qui ne soit pas bon," dit Stateman à propos du délais. "Nous avons créé un système complet et il n'est pas au point. Donc c'est de ma faute".
Je ne comprend pas trop, il est prévu un artisanat c'est ça ??
Citation :
Publié par karriguel
Je ne comprend pas trop, il est prévu un artisanat c'est ça ??

Ce n'est pas vraiment un artisanat, il s'agit plus de compétences et de métiers que l'on devrait apprendre ds une universite, avec des quetes a realiser qui donneraient de l'xp dans ces compétences ou des pouvoirs temporaires. Les devs parlaient par exemple de pouvoir devenir démineur et donc de "voir" l'emplacement des bombes sur les map.On peut imaginer la meme chose pour les otages par exemple. Je ne retrouve plus le lien de l'interview donc si une bonne ame passe ici...
Citation :
Publié par Daggon
On peut toujours espérer qu'ils mettront des caméras dans les instances pour qu'on puisse assister aux combats de l'extérieur
Oh, ce serait...

Sinon pour le taunt du tank, je suppose qu'il est l'unique cible accessible, ou que les tirs sont déviés vers lui.

Je sais pas comment ils vont faire, mais s'ils arrivent à faire u nbon équilibrage des classes pour le PvP, ça va être magnifique. (J'ai pas dit que si certaines classent en laminent d'autres, c'est mal)
Cool
Citation :
Publié par Pyroclasmia
La ou je suis heureux c'est pour l'instant il n'y a pas de système de rewards prévu et ceci va peut être éviter les concours de kikitoudur
Oh je pense que yaura quand meme un systeme de badge.
Déja quon pourra pas se la péter devant les potes genre "hey les gars, je suis en demi final, vous venez me regarder faire ?"
Rah jimaginais trop ça comme ça !

La salle est sombre.
Tout d un coup un projecteur s allmue entre les gradins. la musique commence sur un "gonna fly now" tout sylvestrien. des feux de bengale s allume tout le long de l entrée.
Vertue fait son entrée. Le public est en folie. l adversaire , un pov_n00b_ki_sux avec son scrapper Spines/regen (de la gnognotte donc) tremble, ses epines tombent. Il se demande ce quil fait la et sil naurait pas du continuer de chasser du winter lord encore un peu et que finalement a DAOC ils font moins peur.
Mais Vertue sourit du spectacle quil va donner a ses fans.
Il monte sur le ring en exhibant sa ceinture "Champion r0x0r of Paragon" dédicacé par Statesman lui meme tellement il r0x.
L adversaire n en peu plus et demande a l arbitre Back Alley Brawler (Bab pour les intimes) de le seconder. celui ci LOL et lui file une inspi "enrage": "tiens petit. jai demandé a Vertue de pas utiliser Burn. il utilisera juste Brawl."
La cloche sonne.

Suite au printemps.

Ben en fait non du coup. on sera seuls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés