Issue # 4 : The Arena

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
t'arriveras toujours à la taper même si c'est une fois toutes les 30 sec:

- il vole ? tu sautes
- il saute ? tu l attends à l atterrissage avec ton super speed...
Si ça pouvait être aussi simple ...
Pour ma part, j'attend avec impatience cette première confrontation PvP pour diverses raisons :
J'ai hâte de savoir comment les devs vont gérer ce qui n'a jamais été fait en matière de pvp : à savoir le combat sol/air .
Autres difficultés : la jouabilité, car un poil de lag et le combat sera complètement inégale pour les scrappers/tankers qui devront faire en sorte de placer leurs coups pile poil à l'impact ( et les différents travels ne vont pas arranger les choses ).
Point positif : le fait de ne pas pouvoir traverser le personnage, mais vu la vitesse des animations ( comparées à daoc par-exemple ), ce ne sera qu'un détail.
Le fait que le jeu est trés rapide augmentera beaucoup la tâche des devs, espérons que l'on ait déjà un serveur supportant toute cette débauche de graphismes et d'animations lors des combats PvP.
On leur fait confiance

-Protoner`San
Mutation blaster 50 [ serveur Justice ]
-Thorgen
Mutation blaster 50 [ serveur justice ]
-Fleshbane
Peacebringer 40
Pourquoi vouloir à tout prix que chaque At puisse dueller?

Je me doute que le systeme de pvp sera different d'autre mmporg mais qd vous regardez bien, par exemple daoc (gros pillier du pvp qd même):

J'avais une barde, en rvr, il ne fallait pas que je me retrouve seul plus de 30 sec (sans parler des fufu ^^), au mieux je pouvais esperer mezz le grp en face et courir.
Par contre au sein d'un grp, je devenais vital

Je pense que sur ce point il ne pourront pas inover , certains at sont prédisposé aux duels (scrap, tank et blast) et les autres au soutien/cc (def et contro), comme il ne me viendrai pas à l'idée de tenter une trial avec ma def dark/dark en solo, je ne tenterai pas les arenes en solo.... par contre à 8vs8 c'est une autre histoire ^^....

Concernant les degats et pdv, je ne pense pas que nous seront considérés comme minions aux yeux des adversaires..... et que le blaster qui séche un boss jaune en un blast lève la main ^^
Euh, qqs points de détails pour moi (newbie dans les MMORPG) :

- Exemplarisation ???
- Minions : je crois que c'est un niveau de mobs par rapport à ton niveau, mais lequel ?
Citation :
- Minions : je crois que c'est un niveau de mobs par rapport à ton niveau, mais lequel ?
Minion se traduit par acolyte, c'est le niveau de base des monstres. (Après il y a lieutenant, chef...)

Citation :
- Exemplarisation ???
Cela permet à un personnage qui est de plus haut niveau d'intégrer un groupe. En faisant cela il perd tous ses pouvoirs au-dessus du niveau de la personne qui l'Exemplar et possède le même niveau que son coéquipier.
Citation :
Publié par Ulina
Cela permet à un personnage qui est de plus haut niveau d'intégrer un groupe. En faisant cela il perd tous ses pouvoirs au-dessus du niveau de la personne qui l'Exemplar et possède le même niveau que son coéquipier.
L'intérêt ?
Récolte des XP ou pas, je ne comprends pas.
Citation :
Publié par Flint_1
L'intérêt ?
Récolte des XP ou pas, je ne comprends pas.
Jouer avec des amis plus bas niveau sans avoir à taper du gris, et donc, y trouver un intérêt de jeu.
Eponger sa dette.
Effectuer des "Task Force" qu'on aurait raté aux niveaux concernés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés