Issue # 4 : The Arena

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylo
La salle est sombre.
Tout d un coup un projecteur s allmue entre les gradins. la musique commence sur un "gonna fly now" tout sylvestrien. des feux de bengale s allume tout le long de l entrée.
Vertue fait son entrée. Le public est en folie. l adversaire , un pov_n00b_ki_sux avec son scrapper Spines/regen (de la gnognotte donc) tremble, ses epines tombent. Il se demande ce quil fait la et sil naurait pas du continuer de chasser du winter lord encore un peu et que finalement a DAOC ils font moins peur.
Mais Vertue sourit du spectacle quil va donner a ses fans.
Il monte sur le ring en exhibant sa ceinture "Champion r0x0r of Paragon" dédicacé par Statesman lui meme tellement il r0x.
L adversaire n en peu plus et demande a l arbitre Back Alley Brawler (Bab pour les intimes) de le seconder. celui ci LOL et lui file une inspi "enrage": "tiens petit. jai demandé a Vertue de pas utiliser Burn. il utilisera juste Brawl."
La cloche sonne.
Tu verras qui c'est le Champion r0x0r of Paragon à l'issue 4 !
Comment ça je me la pète ? Bah non, même pas d'abord, j'espère que ton Healing Flames sera bien slotté .

En tout cas j'attends ça avec impatience... on pourra faire des paris : genre 100k d'influences sur lui, X sur machin ...

CoH (et puis Tanker Fire / Fire aussi pendant qu'on y est)
Trop à fond les gars ...
Le pvp sera interressant sous cette forme... ça change.
Vraiment bien ce jeu, encore des heures en perspective à la création d'un joli costume... vivement CoV... vivement vendredi... vive les super héros (les vrais).
Vu sur le site français de CoH:

Des matches PvP en arènes !

Combats en solo, groupe ou super-groupe pour des personnages de tous niveaux ;
Des arènes situées dans des zones accessibles à tous : Galaxy City, Talos Island, et Peregrine Island,
Modes de match prédéfinis et personnalisables ;
Des options qui vont des matches rapides aux confrontations programmées entre groupes ou super-groupes ;
Le PvP est soumis à l’accord de chaque joueur impliqué ;
Un système de classement mis à jour en direct, où les joueurs peuvent voir leur personnage classé parmi les meilleurs combattants de Paragon City,
Les vainqueurs dans les arènes deviennent célèbres alors que les perdants gagnent une inestimable expérience du combat, sans dette !

En plus:

Gestion de la souris améliorée !

Cette nouvelle fonction vous permettra de contrôler les mouvements de votre personnage entièrement à la souris.

Canaux de discussion de coalition !

Les différents super-groupes ont désormais la possibilité de communiquer entre eux quand ils se regroupent pour affronter les plus grandes menaces de City of Heroes

Sinon sur le serveur de test, les fondations de l'arene de Talos ont été batis.
Ce que j'apprécie le plus, c'est que la mort sera pas pénalisante. Je me fais pas d'illusions sur mes capacités martiales, et je pense brouter du bitume souvent mais j'irais le coeur léger et le sourire au lèvres si je n'ai rien à craindre de ma défaite.
C'est la partie

Citation :
Le système de création de costume si apprécié revient amélioré avec de toutes nouvelles options pour encore plus de personnalisation !
  • Une large sélection de costumes style manga pour donner plus de personnalité à vos personnages.
Variations de corps et de visage !

Poussez encore plus loin les limites de la création avec cette nouvelle fonction de création de personnage !
  • De nouveaux visages et têtes vous permettront de créer des super-héros vraiment uniques, à l’apparence digne des “vrais super-héros”.
alors que déja mais la............
Citation :
Y'aura des gradins pour les spectateurs d'apres vous ?
Et aussi un vestiaire pour avoir des amelioration etc.... ?
Et des masseuses pour après le combat ?
Et des pom pom girl qui diront :
CATZRULE
CATZRULE
VIVE CATZRULE

avec ma tete sur toute les affiches "LE MEILLEUR SUPER HERO : IL A GAGNER TOUT CES COMBATS" et des medailes et tout et tout !!

Ouais bon j'ai le droit de révé
Citation :
Publié par Daggon
On peut toujours espérer qu'ils mettront des caméras dans les instances pour qu'on puisse assister aux combats de l'extérieur
A prirori c'est ce qu'ils pensent faire, post de positron sur le forum officiel:

Citation :
(NOTE: Any or all of the following information may change by the time this makes it to Training Room or the Live servers).

Yes... to an extent.

You will be able to view the events in "Observer Mode", either when they are running, or if you are defeated and players on your side are still running around.

Observer Mode is cool. You look like a floating camera and can move around the arena map, watching the action.

Now, of course, some of you are right to point out that such a system is ripe for abuse... you can scout out enemy positions for your buddies and the like.

Thats why we made these Observer cameras targetable and easily destroyable. This is a very cool feature that adds another dimension to gameplay.

This tries to give everyone what they want. Voyeurs get to observe, defeated players get to still watch the action, "spies" can try to gather intel on opposing teams, and at the same time, opposing teams can shut down those spies easily if they so wish.

Again, this is all being tested, and may make it to the Live servers in a different manner than described here.
En gros ca veut dire que les spectateurs auront une caméra Libre dans l'arene pour mieux voir les combats... il est 8 heurs du mat du te debrouille pour le reste
coooooooooooool. Il y aura donc bien un système afin de pouvoir observer les combats, mais cela ne sera pas seulement ca.

Ceux qui regardent vont pouvoir jouer les espions et indiquer, par exemple, la position d'un groupe aux autres.

Et, must du must, ces caméras seront destructibles

Je sens que cela va encore ajouter du piment
Citation :
Publié par Flint_1
Ah non pitié, pas style manga, on va se chopper des sangukus et des Cats'eyes dans tous les coins.
Faut voir ce qu'ils ont fait, mais si c'est les mêmes qui ont bossé sur Lineage][, j'attend ça avec impatience
Jetez un oeil sur la video Chronicle 2, vous allez comprendre
Ben non, si j'ai bien compris, l'arène, ça peut être une copie d'atlas park par exemple, ou d'un autre quartier.
C'est pas juste un stade (il y en aura peut être, je sais pas).
donc des gradins autour d'une zone de plusieurs km, c'est pas terrible.
C'est nul si c'est pas un stade, sa fais déjà mon SPORT.... C'est un teleport pour ce frité en faite, un galaxy (et non pas atlas ) avec PVP.... Mouais moi j'aimerais quand même un stade, sa fais mieu et pour regardé apres (et sachant que j'ai l'habitude de tout filmer : TELL Catzrule pour filmer un combat ou autre )
Cool
Rah ouais si ya vraiment possibilité de mater, la classe !

Les stratégies avec les spy.. pas mal
Bon perso jmen fout, je suis plus partisant des duels.

Et puis yaura possibilité de filmer.. du coup, on va voir enormement de videos de combats qui r0x sur le net. Yeah.

(Puis jimagine la video de 4 go compréssé entre un tank inv/ss et un scrapper spine/regen "désolé les gars, jai pas pu compréssé plus".)
Citation :
Publié par Sadyre
Faut voir ce qu'ils ont fait, mais si c'est les mêmes qui ont bossé sur Lineage][, j'attend ça avec impatience
Jetez un oeil sur la video Chronicle 2, vous allez comprendre
Il est M A G N I F I QU E.

Je vais finir par croire que NcSoft est vraiment une bonne boîte.

Sinon en lui même, le jeu vaut quoi? - Bon je sais c un forum CoH- mais bon!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés