Aller à la page... |
Issue # 4 : The Arena
|
Partager | Rechercher |
|
Vu sur le site français de CoH:
Des matches PvP en arènes ! Combats en solo, groupe ou super-groupe pour des personnages de tous niveaux ; Des arènes situées dans des zones accessibles à tous : Galaxy City, Talos Island, et Peregrine Island, Modes de match prédéfinis et personnalisables ; Des options qui vont des matches rapides aux confrontations programmées entre groupes ou super-groupes ; Le PvP est soumis à l’accord de chaque joueur impliqué ; Un système de classement mis à jour en direct, où les joueurs peuvent voir leur personnage classé parmi les meilleurs combattants de Paragon City, Les vainqueurs dans les arènes deviennent célèbres alors que les perdants gagnent une inestimable expérience du combat, sans dette ! En plus: Gestion de la souris améliorée ! Cette nouvelle fonction vous permettra de contrôler les mouvements de votre personnage entièrement à la souris. Canaux de discussion de coalition ! Les différents super-groupes ont désormais la possibilité de communiquer entre eux quand ils se regroupent pour affronter les plus grandes menaces de City of Heroes Sinon sur le serveur de test, les fondations de l'arene de Talos ont été batis. |
![]() |
|
Légende
|
Y'aura des gradins pour les spectateurs d'apres vous ?
Et aussi un vestiaire pour avoir des amelioration etc.... ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah non pitié, pas style manga, on va se chopper des sangukus et des Cats'eyes dans tous les coins.
![]() |
![]() |
|
|
Es ce que l'on pourra distribuer des autographes ? ^^
--- faut bien satisfaire l'ego démesuré du Capt. admirable ^^ --- |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Super
![]() ![]() Encore un détail très encourageant. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Par contre, quelqun peut faire une trouduc ? Euh Traduc pardon, faute de frappe
|
![]() |
|
|
En gros ca veut dire que les spectateurs auront une caméra Libre dans l'arene pour mieux voir les combats... il est 8 heurs du mat du te debrouille pour le reste
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Citation :
![]() ![]() Jetez un oeil sur la video Chronicle 2, vous allez comprendre ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Tu m'étonnes....la bd asiatique ce n'est pas seulement Dragonball Z.... Cela peut être aussi http://pantransit.reptiles.org/image...gnaCarta05.jpg
ou http://www.icybrian.com/images/reviews/cvsotn.jpg ou http://images.google.fr/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DN |
![]() |
|
Légende
|
Mais y'a pas des gradins pour simplement ce poser et regardé comme un match de foot ? avec des jumelle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais finir par croire que NcSoft est vraiment une bonne boîte. Sinon en lui même, le jeu vaut quoi? - Bon je sais c un forum CoH- mais bon!
|
Je me trompe peut-etre, mais je crois que c'est l'anti-these complete de CoH: monster-bashing decerebrant chiant a mourrir, pexage ultra long, uber-loots a gogo...
|
![]() |
|
|
Oui c'est ca Tub.
Tu oublies aussi le PK possible et ultra chiant. Bon je n'ai pas dépassé le level 25 pendant la beta mais punaise c'était penible |
![]() |
|
|
j'ai testé la beta, sa ma bien plus. n'importe quel perso que tu joue a trop la classe pis les meuf elfe noir sont
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|