Issue # 4 : The Arena

Partager Rechercher
Les videos prennent pas de place si on enregsitre avec le jeu

C'est a dire si on tape
/demorecord "nom"
et apres
/demostop

Pour faire 1giga de video faut au moin faire 2h non stop
HS/
Citation :
Publié par Mitsu
Sinon en lui même, le jeu vaut quoi? - Bon je sais c un forum CoH- mais bon!
La description donnée par tub correspond, cependant malgré ces cotés austères, d'autres étaient assez sympa, surtout le coté pvp permanent, à mon sens.
En gros tu peux attaquer n'importe qui, mais si tu tue une personne n'ayant pas voulu répliquer, tu reçois un status particulier faisant que tu es une cible privilégiée sans pénalités pour les autres. C'est même un peu plus vicieux que ça, mais une fois maîtrisé ça peut devenir très comique

Bref, un mmo axé guildes vs guildes, l'interaction étant assez intéressante, des possibilités, mais un aspect décérébrant extrêmement prononcé

/HS
A propos des cameras, j'ai bien l'impression qu'on n'y aura acces que lorsqu'on aura été défait. On aurait le choix entre aller a l'hosto ou bien assister a la suite du combat en mode "camera".
Aussi, il n'y aura pas de gain d'XP en PVP, ni influ, ni enhencements, etc... seulement des bonus qui ne modifieront en rien nos persos.
'Pas confondre l'éditeur (NcSoft) et les développeurs (Cryptic).

Si Cryptic (avec en gros la même équipe) sort un autre jeu que Coh, j'achète par réflexe. Si c'est NcSoft, je me renseigne avant quand même...
Je suis pas sur (je suis jamais sur de rien moi ) mais je crois que la façon de combatre c'est comme WOW : on te demande si tu veux ou pas, et si tu veux : FIGHT

sauf que moi je joue un controleur, et je me vois mal me battre contre un blaster
S'ils suivent leur logique de sortie d'une issue tous les 3 mois, l'issue 4 devrait sortir à peu près pour les 1 an du jeu, juste avant la fin de mon abo en somme, je verrais ainsi si je résigne encore un peu ou si je vais d'abord continuer de me lasser de WoW avant

Soroya qui est plus sur CoH mais qui sait qu'il retournera sur CoH.
Personnellement, je pense à un truc très arcade : dans CoH le problème c'est que les classes ne sont à la base pas faites pour se fighter. Un Defender crèverait en un coup, pareil pour un Controller, et ces derniers atomiseraient n'importe qui s'ils arrivent à passer ne serait-ce qu'un hold.

Je pense donc qu'il vont mettre un système pour que les batailles ne soient pas du tout expéditives : énormément de pdv pour les persos (ça peut être marrant des batailles effrénées de Blaster pendant 15mn ), enfin assez pour un long combat où rien ne se joue en 2s.... Ensuite, effets des pouvoirs changés, qu'un Controller par exemple voit le timer de son hold très rallongé pour qu'il ne puisse en profiter que toutes les 60s par exemple (il durerait, 10/15s), avec des pouvoirs offensifs ! Je vois bien des héros éviter les coups en sautant partout avec des courses poursuites des trucs comme ça

Et pourquoi pas des arènes qui seraient de grands aquariums
je crois surtout qu'il faut que vous arrêtiez de croire que le PvP dans CoH sera comme vous l'avez connu dans les autres jeux.

J'en veux pour preuve les annonces sur CoV. Il ya de cela plusieurs mois, les commentaires étaient ca va être comme CoH mais version vilains. Aujourd'hui on sait déjà que les missions seront différentes et que le fait de jouer un vilain ne sera pas réactif mais pro-actif en terme de mission. Ca c'est déjà d'ors et déjà un coup de maître dans la vision du jeu d'un méchant intégré à un MMORPG.

Si on part du principe qu'ils ont eu la même démarche pour le Pvp, on risque d'avoir des surprises. Il vaut mieux d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé car j'ai beau tourné les possibilités dans tous les sens je ne vois pas comment en duel classique certaine classe pourrait prendre l'ascendant sur d'autres.

Au mieux on arrive à des combats sans fin avec activation de pouvoirs comme phaseshift , débuff à fond. Je peux pas te toucher, mais toi tu ne fais pas assez de dommage pour me battre. Qui plus est on ne peut pas demander à des classes moins orientées sur l'offensive de le devenir. Le PvP dans CoH est un piège monumental tendu aux devs.

Aujourd'hui si on peut convenir que des combats défenseur-controlleur-blaster seraient assez ouverts, dès lors que l'on introduit scrapper et tanker on sent les problèmes poindre.

La seule solution que je vois c'est l'introduction d'un système de victoires alternatives. par exemple le scrapper a un temps donné pour abattre son adversaire et par conséquent l'autre a un temps donné pour rester en vie, en utilisant ses pouvoirs - ralentir, débuffer.

En tout cas je sens qu'ils vont bien nous surprendre.

-Pas de gain de XP pour le moment
-Dans l'Arene un joueur peut "parier" de l'influence et gagner des titres et badges.
-Auto-exemplarisation: les persos sont automatiquement exemplarisé au plus petit niveau
-Combats timed
-une douzaine de maps differentes (entrepot, foret, ville, labos, tunnels, cave)
Citation :
Publié par Anenisha
Le plus drôle va se situer dans les modes de déplacement : tu tapes comment une cible qui a Super Speed quand tu ne l'as pas, ou une cible en Hover quand tu n'as pas Super Jump ?
t'arriveras toujours à la taper même si c'est une fois toutes les 30 sec:

- il vole ? tu sautes
- il saute ? tu l attends à l atterrissage avec ton super speed...

ça va être marrant à mon avis
Citation :
Publié par Cryptomancer
Suite au chat sur stratics, quelques petites infos sur l'Arena:
- les développeurs ont la possibilité de modifier les effets des pouvoirs en PvP sans toucher au PvE
Eh ! j'vien d'avoir un tilt

JE SUPOSE qu'ils supprimeront le fait qu'on sois contrôleur, et qu'avant le combat on choisit une classe pour 2 (nous et notre adversaire) et qu'après on choisit un sort de la même puissance, pour ne pas avoir de problèmes

Enfin je pense que je m'exprime mal
Mettons nous en situation

J'arrive dans l'arène, on me propose un combat et la
"VOTRE ADVERSAIRE CHOISIT UNE CLASSE" (car c'est lui qui m'a proposé)
"VOTRE ADVERSAIRE A CHOISIT BLASTER, ACCEPETEZ VOUS ?" (on choisit)
"CHOISSISEZ LES SORTS QUE VOUS VOULEZ" et la on a libre choix entre tout les sorts des blaster (on peut en prendre 3 max on va dire)

Apres ils nous suppriment nos amélioration et nos inspiration

On ce combat

Par contre quand on est en groupe on peux choisir ça classe et ses pouvoirs nous même, sans avoir le besoin du groupe adverse

Les défenseur son interdit en PVP mais pas en GVG (j'invente des mot : Groupe Vs Groupe

Enfin bon ce n'est que pur supposition
Citation :
Publié par Catzrule
...
Euh, bien que je ne sois pas certain d'avoir tout compris, je dirais : non
Ds l'arène, tu te battras avec ton perso. Si tu es face à plus petit, tu seras automatiquement rsk.

[Pas la peine de QUOTE le post précédent dans son intégralité. Merci]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés