Etat des lieux

Répondre
Partager Rechercher
moi en prenant everquest2 j'ai pris un abonnement soe all access pour avoir accès a everquest1 et everquest2.

En est profiter pour acheter par le digital download toute les extension qui me manquait soit 5 au total...

pour les moments ou je m'ennuierai sur eq2 ou pour simplement changer un peu.. comme ça même si je prend du temps a monter mon petit level sur eq1 c'est pas grave je jouerais sur eq2

me suis déjà prévu deux pc lol un sur everquest2 et l'autre sur everquest1 ainsi pendant les downtime du 1 je peut passer mon temps sur le deux soit pour crafter ou faire mes quêtes.... (j'optimise) lol
ce qui me fait le plus rigoler, c'est de constater que les joueurs qui parlent le mieu de EQ1 sur ce forum sont ceux qui ont clos leur acompte il y a au moin 6 moi de cela, un aveugle decrirait aussi bien les etoiles ...

difficil de dire dans quelle proportion la population de EQ a baissé rien ne permet de le mesurer. c'est sur que la situation des serveurs euros n'est pas reluisante, mais c'est des cas trop particuliers pour pouvoir en faire une generalité.
je trouve que les serveurs US se portent bien mieu qu'on veu le dire ! ce n'est pas parce que les guildes les plus avancées piétinnent et se desagrègent que le serveur se meurt si une 50aine de joueurs etaient representatifs d'un serveur entier (entre 1000 et 1500 joueurs je suppose), ca se saurait. Et il reste moults guildes et alliances plus modeste se portant tres bien.

Citation :
Je pense que certains serveurs ne verront jamais Tacvi ou Angish
ce qui est certain, c'est qu'ils ne verront jamais Tacvi, et ce n'est pas le revamp a venir qui va arranger les chose, GoD est bien trop rebutant pour la grande majorité des joueurs, pourtant, une foi passé Ikkinz, l'extension est tres interressante (a par Txevu), encore faut il arriver jusque la.
quand a Anguish, wait and see ...
J'ai arreté aux pieds de Quarm et aux portes de GoD (en fait après le premier flag complet smith rondo + 2 trials).
Sauf que j'ai jamais fait le smith rondo mais les 6 trials en chaine... et plusieurs fois de suite.

Arrivé devant la stone de la zone suivante, zou, j'avais oublié de hail la belle soeur du frère de la cousine du chat de la concierge de Tunare...
J'en avais déjà bien marre, j'ai logout et clos mon compte dans le même temps. Et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait...
Moi j'ai cancel suite à un appel de mon banquier ^^

- Youhou, vous êtes à découvert de 1000€, vous avez pas de taff et vous continuez à débourser telle somme tous les mois... Est-ce normal ?
- Euuuuuuuuh....
- Bon, vous nous voyez dans l'obligation de fermer votre compte, et si votre situation n'est pas remise à niveau dans les 3 mois, nous transmettrons votre dossier à blablablabla
- Mais euh !
- Bonne journée monsieur.
- Ouais bon, Ok, ça va, en rajoute pas.

J'ai donc été "forcé" d'arrêter, et franchement je remercie mon banquier aujourd'hui )

Ce jeu me gavait, mais j'avais ma seconde vie dedans, je pensais "devoir" continuer pour pas perdre contact. Je me gourrais, totalement
Citation :
Publié par Serruriere
Moi j'ai cancel suite à un appel de mon banquier ^^

- Youhou, vous êtes à découvert de 1000€, vous avez pas de taff et vous continuez à débourser telle somme tous les mois... Est-ce normal ?
- Euuuuuuuuh....
- Bon, vous nous voyez dans l'obligation de fermer votre compte, et si votre situation n'est pas remise à niveau dans les 3 mois, nous transmettrons votre dossier à blablablabla
- Mais euh !
- Bonne journée monsieur.
- Ouais bon, Ok, ça va, en rajoute pas.

J'ai donc été "forcé" d'arrêter, et franchement je remercie mon banquier aujourd'hui )

Ce jeu me gavait, mais j'avais ma seconde vie dedans, je pensais "devoir" continuer pour pas perdre contact. Je me gourrais, totalement
Woot, Serririere a stoppé? mais ce sont les fans qui ont du être déçus
Pour ma part, j'ai stoppé EQ il y a 6 mois.
Mais il est vrai que je me revois encore il y a quelques années, sortir de neriak avec ces bruits bizarre de hiboux et compagnies ... J'ai adoré EQ, mais bon aujourd'hui je suis passé à autre chose.
Ca va faire 5/6 mois aussi )

J'ai passé aussi d'excellents moment dessus, au début grâce au jeu en lui même, faire la fin plus grâce à la communauté, même si le jeu m'amusait toujours de temps en temps.

Je regrette presque rien, mais si c'était à refaire j'y réfléchirai peut-être à deux fois )
Perso ji joue encore de tps en tps. C'est à dire qd je peux les WE. Je suis, sans guild, sans raid et tout sa. Je joue juste pr le fun, essayant de upper mes perso tranquillement. Fin bref sans prise de tête, mais c'est clair que jouer a fond en investissent bcp de tps ds un jeux, EQ ou autre c'est fini pr moi. L'aventure a fond ds Lineage ma suffit .
Je sais pas pour les autres serveurs. je vais m'en tenir a parler de ce que je connais c'est a dire karana. Serveur sur lequel je joue actuellement.
La population a ete divisé par deux au cours des deux derniers mois (comme repere je prends le bazaar qui est passé de 500 traders permanent à environ 250-300)
Lassitude, rattrappage par l'irl, bug, sortie d'EQ2 ET de WoW etc etc

Des grandes guildes ont disparu (Novae, Empire etc etc) mais d'autres se sont reformé
Des guildes plus ou moins anciennes continuent encore a evoluer et vivre sans trop de probleme meme si elles ont elles aussi perdu des effectifs (elysee, elemental dawn)
Et si je parle plus des grosses guildes c'est que je joue plus souvent avec eux donc que je connais moins ce qui passe pour les petites et moyennes guildes mais elles existent en nombre encore
J'en sait tres peu sur Fama volat qui est actuellement la plus grosse guilde du serveur
Ils jouent presque exclusivement entre eux (Ils veulent pas grouper avec des noobs comme moi et puis bon ils jouent trop tôt pour moi ) et avance ds OoW je crois qu'ils sont ds anguish déja.
Antares la nouvelle guilde nait des cendres de novae et d'une fusion avec les CdA à l'air de faire son chemin. Ils ont passé en partie le reflag uqua et avance un peu ds OoW

Tout ca pour dire qu'il y a encore de la vie sur karana meme si on est plus à l'apogée d'everquest, c'est pas pour autant un jeu mort.
EQ2 et WoW ne vont pas forcement plaire a tout ceux qui sont parti vers ces verts paturages. Certains reviendront vers EQ1, j'en suis persuadé
Citation :
Publié par Baeandor
Tu peux nous fouetter si ça peut te faire plaisir Lady, mais à notre age c'est peut-être risqué... Viens plutôt t'asseoir sur le banc en rouspétant contre les jeunes bardes qui passent à fond sans nous saluer...

En plus t'as plus vraiment l'age pour manier le fouet, tu risques de te faire mal toute seule...
hummm Bae ?
J'ai arreté il y a un an, et je viens de commencer EQ2. J'adorerais reprendre si ils creeaient ce que beaucoup de joueurs demandent depuis bien longtemps, des serveurs PRE LUCLIN, avec uniquement Kunark et Velious. Avec l'arrivée de Luclin puis PoP, le jeu, à mon avis, a beaucoup perdu de sa profondeur. Pour le moment je m'eclate bien le sur 2, qui n'a d'ailleurs rien avoir avec le 1er. Rien que le fait de pouvoir faire un Troll Ranger, ou un Druide DE, ca choque au départ !

Ca m'attriste un peu de lire que EQ est doucement en train de mourir, on a tous laisser un morceau de notre vie sur Norrath...

Coucou egalement aux anciens de MT

Ghalahad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés