c t koi votre jeu avant DAOC :)

Répondre
Partager Rechercher
suite a une discussion sur un autre thread je lance un petit sondage pour savoir kel jeu vous etait votre jeu de chevet avant doac lol

perso c t heroes of might and magic 3 et diablo 2
D'ailleurs pour la petite histoire, je me souviens encore de Nof qui se levait vers 9 ou 10H du matin et qui nous délogeait du coco à coup de grands éboulements. C'était assez marrant ce petit jeu du chat et de la souris. Même si ce n'était jamais plaisant de se prendre un pop de 10 drakes qui nous faisaient droper nos plus belles robes/armures.

Bisous Nof
Clair c'etait un sadique

Enfin j'ai jamais mit les pieds au coco, preferais de loin mes bon vieux drack, j'etais toujours la pour les repop des coffres

Et c'etais pas 9 ou 10h du mat, c'etait a 5h apres le warp, il etais souvent ponctuel
Citation :
Provient du message de Fangora
Clair c'etait un sadique

Enfin j'ai jamais mit les pieds au coco, preferais de loin mes bon vieux drack, j'etais toujours la pour les repop des coffres

Et c'etais pas 9 ou 10h du mat, c'etait a 5h apres le warp, il etais souvent ponctuel
Le warp avait lieu à 6H du mat si je me souviens bien, et pour avoir campé le coco après chaque warp, je pourrais presque te donner les heures de lever de notre vieux cher Nof chaque jour
Citation :
Provient du message de Phenixa
Le warp avait lieu à 6H du mat si je me souviens bien, et pour avoir campé le coco après chaque warp, je pourrais presque te donner les heures de lever de notre vieux cher Nof chaque jour
5h11 exactement

M'en rapelle encore exactement car je me rapelle que mes momen de role play on souvent ete couper par se fouttu warp, et j'avais appris a l'anticiper et arretter avant
Re: c t koi votre jeu avant DAOC :)
Citation :
Provient du message de Labetise
suite a une discussion sur un autre thread je lance un petit sondage pour savoir kel jeu vous etait votre jeu de chevet avant doac lol

perso c t heroes of might and magic 3 et diablo 2
Morrowind. que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment quitté
Counter strike
ULtima Online ( shard Dark prophecy Fr )
T4c ( Demios )
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés