Questions et Renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le lis depuis quelques jours déjà.
J'ai dans l'idée de me mettre à Everquest mais j'ai besoin de quelques renseignements pour être sûr de mon choix

-Commencons par les Add-on, j'ai été voir dans la FAQ et j'ai vu qu'il y avait le coffret complet avec RoK, SoV, SoL et PoP (Edition Platinium) et que LoY n'était pas achetable en magasin et que GoD serait sortis.
Est-ce que l'édition Platinium est disponible en Belgique?

-J'ai encore été voir dans la FAQ et l'abonnement pour 6 mois serait de 77euro pour la France, est-ce que c'est la même chose pour la Belgique?
Désolée si ma question peut paraître un peu stupide mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de chose

Si les réponses à mes questions se trouvent déjà dans un poste, je m'en excuse.
LOY et GOD ne s'achètent qu'en ligne : une fois que tu aura activé ton acompte, tu aura un bouton te proposant d'acheter ces add-ons en ligne.
Pour l'édition platinium elle à été distribuée aussi bien en en Belgique qu'en France mais cela date de plusieurs mois.
Trouver l'édtion platinium relève un peut du coup de bol : cela dépendra des stocks des magasins. Vas voir sur Alapge Kelkoo et autre Fnac.com

Méfis toi des prix annoncés dans la FaQ : cela fait bien longtemps que je ne l'ais plus mise à jour.
Les prix annoncés par SoE et Ubi Soft (en Dollars et en Euros) sont valables pour le monde entier donc oui, le prix sera le même en Belgique.

Pas de problème pour les questions : même le banc a été déserté, ça met un peut d'animation.
Citation :
Publié par Elixire
Pas de problème pour les questions : même le banc a été déserté, ça met un peut d'animation.
Nonon le banc n'a pas été deserté mais j'évite de poster pour ne rien dire sinon Lady va sortir son fouet

( En même tems si j'etais objectif je dirais que je poste toujours pour ne rien dire )
yop
Salut,

Essaye plutôt EQ2 ou un autre.

EQ1 est en fin de vie et très dur, voir rébarbatif, pour un débutant.

Tu seras souvent seul dans les zones bas niveau, donc très dur de grouper.

Une alternative est de prendre une classe qui joue en Solo( Necromancien, beastlord, druid etc...)

EQ1 n'est plus un jeu pour un vrai débutant, à moins que tu connaisse du monde qui pourra te chaperonner.

Bon courage.

++

Cadaric Ancien croisé sur Karana.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Et je tiens a ajouter, quelque chose que je n'ai pas dis dans mon poste, que Everquest ne m'est pas totalement inconnu.
Mon frère et ma soeur y jouait tous les deux il y a un moment et j'avais la chance de pouvoir jouer avec leurs personnages de temps en temps

Et j'avais besoin de ces renseignement car cette fois-ci ça sera mon compte personnel alors je voulais être sûr de mon choix question prix de l'abonnement et question prix des Add-on vu que je suis pas riche et que Everquest est pas gratuit.
Et bonne nouvelle! Chose que je ne savais pas, on est en possession de l'édition Gold! Donc je ne devrais pas me ruiner pour payer tous les Add-on comme je le pensais.

Et puis pour Everquest 2, je n'accroche pas vraiment, je préfère amplement Everquest 1 (avec ses trains, etc...)
Citation :
Publié par Drakia Belladona
on est en possession de l'édition Gold! Donc je ne devrais pas me ruiner pour payer tous les Add-on comme je le pensais.
Si cette édition gold est celle que ton frère et ta soeur utilisent, tu devra malheureusement racheter une édition platinium (ou autre).
J'explique : Les CD contiennent trois choses : une clé alphanumérique, le jeux Everquest en lui même et un fichier .exe qui gère la mise à jours en ligne (le patcher).
Le patcher doit pouvoir se trouver en ligne sans trop de difficultés. Le jeux quand à lui ne vaut pas grand chose* puisqu'il est forcement obsolète et sera donc remis à jour par le patcher.
Reste la clé, qui elle est unique à chaque boite. c'est le seul élément des boite qui est réellement important. Une fois une clé assujettie à un compte, elle deviens indisponible pour tous les autres.

Dans les jours fast d'Eq il y avait des petits #@^c"#é&#§ qui ouvraient les boites dans les magasins, notaient la clé puis remetaient la boite en rayon. Et hop, un add-on gratuit. Sauf que le pauvre type qui achetais la boite après, l'avait dans l'os puisque sa clé ne valais plus rien car déjà utilisée.
J'me demande même si ce n'est pas à cause de cette "fraude" que Sony a inventé les add-on téléchargeable...

Bref, si la clé de votre édition gold est celle qui a servi pour le compte de ton frère et de ta soeur, tu ne peux pas la réutiliser pour pour un nouveau compte.

* (à part gagner un peut de temps de téléchargement pour les fichiers qui ne doivent pas être remis à jour)
Je déconseillerai à quelqu'un d'investir dans l'achat des boites+addon d'EQ maintenant, mais aprés chacun voit midi à sa porte. Ca dépend de ta façon d'aborder un mmorpg, il faut juste savoir que trés peu de personnes commencent EQ a l'heure actuelle, que la plupart des joueurs sont haut niveau et que tu risques de te retrouver bien seul dans les zones bas level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés