Questions et Renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le lis depuis quelques jours déjà.
J'ai dans l'idée de me mettre à Everquest mais j'ai besoin de quelques renseignements pour être sûr de mon choix

-Commencons par les Add-on, j'ai été voir dans la FAQ et j'ai vu qu'il y avait le coffret complet avec RoK, SoV, SoL et PoP (Edition Platinium) et que LoY n'était pas achetable en magasin et que GoD serait sortis.
Est-ce que l'édition Platinium est disponible en Belgique?

-J'ai encore été voir dans la FAQ et l'abonnement pour 6 mois serait de 77euro pour la France, est-ce que c'est la même chose pour la Belgique?
Désolée si ma question peut paraître un peu stupide mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de chose

Si les réponses à mes questions se trouvent déjà dans un poste, je m'en excuse.
LOY et GOD ne s'achètent qu'en ligne : une fois que tu aura activé ton acompte, tu aura un bouton te proposant d'acheter ces add-ons en ligne.
Pour l'édition platinium elle à été distribuée aussi bien en en Belgique qu'en France mais cela date de plusieurs mois.
Trouver l'édtion platinium relève un peut du coup de bol : cela dépendra des stocks des magasins. Vas voir sur Alapge Kelkoo et autre Fnac.com

Méfis toi des prix annoncés dans la FaQ : cela fait bien longtemps que je ne l'ais plus mise à jour.
Les prix annoncés par SoE et Ubi Soft (en Dollars et en Euros) sont valables pour le monde entier donc oui, le prix sera le même en Belgique.

Pas de problème pour les questions : même le banc a été déserté, ça met un peut d'animation.
Citation :
Publié par Elixire
Pas de problème pour les questions : même le banc a été déserté, ça met un peut d'animation.
Nonon le banc n'a pas été deserté mais j'évite de poster pour ne rien dire sinon Lady va sortir son fouet

( En même tems si j'etais objectif je dirais que je poste toujours pour ne rien dire )
yop
Salut,

Essaye plutôt EQ2 ou un autre.