Bill Gates s'en va t en retraite

Répondre
Partager Rechercher
bill-gates.jpg

Etonné de ne pas voir encore de sujets (sauf si tout Jol a succombé au Mal, ce dont je doute), l'actualité qui bourdonne actuellement de tous bords sur la Toile, parvenant à éclipser le buzz Blizzardien : Bill Gates prend sa retraite effective aujourd'hui ce vendredi, pour s'occuper de sa Fondation. Il passera néanmoins chaque semaine à la Maison pour continuer à plancher sur l'avenir de la société dans le monde d'Internet et siégera au Conseil d'Administration.

Et vous, que retenez vous de l'homme, du Produit ? Quelle impression de voir l'Histoire passer ?

Petit historique sur Billou
http://www.microsoft.com/presspass/exec/billg/videos/

Vidéo parodique sur sa retraite

Bye Mr Gates et même si ce n'est qu'un au revoir, merci pour tout

article_bill_gates.jpg
J'en retient un type qui a fondé un Empire, en la mettant bien profonds tout les autres en outrepassant toutes les lois sur la concurrence.

Il représente bien notre époque je trouve.
Tiens en effet pas de fil là dessus.

Depuis une semaine Gizmodo fait certains posts sur ce départ, et en particulier celui-ci que j'ai trouve brillant. Un des meilleurs articles publies depuis un bon paquet de semaines.
Même si l'homme et sa société sont très critiqués, il n'empêche que ça reste un génie et qu'il a largement contribué au développement de l'informatique ces trente dernières années.

Alors moi je lui dit merci, même si ça m'écorche la bouche.
Il restera, à mon sens, un visionnaire. il a parfaitement su décrypter les futurs marchés informatiques. On peut détester les méthodes de Microsoft, mais je ne vois pas comment on pourrait lui retirer cela.

Enfin, même s'il reste bien à l'abri financièrement, consacrer 95% de sa fortune à des œuvre force le respect. Combien dans sa situation font ou ont fait de même?
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Il restera, à mon sens, un visionnaire. il a parfaitement su décrypter les futurs marchés informatiques.
Ça reste aussi l'homme qui ne croyait pas dans l'existence d'un réseau internet public et gratuit.
[zif : devenu sans objet.]

Moi la seule chose que je retiendrais de lui c'est juste l'OS, pas ses merdes genre Windows Media Player ou son outil de défragmentation qui pue et encore moins Internet Explorer.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mdr, ça a un peu rien à voir quand même non ?

Moi la seule chose que je retiendrais de lui c'est juste l'OS, pas ses merdes genre Windows Media Player ou son outil de défragmentation qui pue et encore moins Internet Explorer.
Moi je retient les malversation concernant la standardisation de l'OOXML, les DRM, le projet Paladium, le joli PDF "Evangelism is war", la vente liée, tout un tas de FUD, et j'en passe.
Citation :
Publié par Corten
bye et merci pour tout le boulot qu'il nous donne, quand même.

Tu travailles dans la maintenance informatique?

Sinon je penses juste que ça va rien changé a sa vie quoi .....
Il restera dans l'histoire comme un visionnaire et un pionnier.
Dans 100 ans, on parlera encore de lui avec des gens comme Carnegie ou Rockefeller.

Sans doutes un des hommes non-politiques qui a eu le plus d'influence ces 25 dernières années. Et le mieux c'est qu'il a l'opportunité d'avoir une seconde carrière encore plus bénéfique que sa première.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi est-ce qu'ils lui ont fait ça ?
Bruxelles, entarteur etc ... Besoin d'en dire plus ?

Citation :
Publié par Xarius
Il restera dans l'histoire comme un visionnaire et un pionnier.
Dans 100 ans, on parlera encore de lui avec des gens comme Carnegie ou Rockefeller.
Page de publicité en 2145 :

http://img165.imageshack.us/img165/3940/microsoftis1.gif
Une demie retraire monsieur Gates.

ça force le respect un mec pareil, à croire qu'il avait un don pour voir dans le futur. Comme dit précedement, même si les méthodes de microsoft sont ce qu'elles sont, on ne peut pas lui retirer le fait de ne pas partager la fortune colossale qu'il a gagné, dans de telles proportions c'est quand même excessivement rare.

Il aura marqué son siècle et plus encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés