Bagnard
|
![]() Etonné de ne pas voir encore de sujets (sauf si tout Jol a succombé au Mal, ce dont je doute), l'actualité qui bourdonne actuellement de tous bords sur la Toile, parvenant à éclipser le buzz Blizzardien : Bill Gates prend sa retraite effective aujourd'hui ce vendredi, pour s'occuper de sa Fondation. Il passera néanmoins chaque semaine à la Maison pour continuer à plancher sur l'avenir de la société dans le monde d'Internet et siégera au Conseil d'Administration. Et vous, que retenez vous de l'homme, du Produit ? Quelle impression de voir l'Histoire passer ? Petit historique sur Billou http://www.microsoft.com/presspass/exec/billg/videos/ Vidéo parodique sur sa retraite Bye Mr Gates et même si ce n'est qu'un au revoir, merci pour tout ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Bill Gates s'en va t en retraite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'est plus employé à plein temps chez 'crosoft, mais il reste président du groupe !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Président non exécutif.
|
![]() |
|
|
J'en dis qu'il pourrait profite de son fric durement gagné
![]() Mais de toute façon ça fait déjà quelques années qu'il laisse de plus en plus de place à son successeur Ballmer. |
![]() |
|
|
Tiens en effet pas de fil là dessus.
Depuis une semaine Gizmodo fait certains posts sur ce départ, et en particulier celui-ci que j'ai trouve brillant. Un des meilleurs articles publies depuis un bon paquet de semaines. |
![]() |
|
|
Un génie qui part, bonne retraite Bill Gates !
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[zif : ..]
|
![]() |
|
|
Cool, exactement le jour ou se termine mon CDD.
Bye Billou. |
![]() |
|
|
[zif : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bye et merci pour tout le boulot qu'il nous donne, quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fait juste 2 ans qu'on est au courant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je retiens son petit passage à Bruxelles
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce qu'ils lui ont fait ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|