|
On parle bien de ce type qui a monté son OS sur la base d'un autre qui portait le nom de « vite fait mal fait », rengage le type qui l'a fait, dont l'OS utilise un système de fichier qui fragmente encore alors que ça fait maintenant plus de vingt ans qu'on sait comment éviter ça, et dont le seul mérite est d'avoir mis au point la vente de licence d'utilisation de logiciels juste au moment ou IBM se met à vendre des ordinateurs personnels ?
Un opportuniste très doué aux affaires (certains parlent d'« entrepeneur », pourquoi pas), autant que tu veux. Un visionnaire, très probablement pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bill Gates s'en va t en retraite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est sur qu'en 1982, on pouvait déjà prétendre à du 512 Go de mémoire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Guitou : Diffamation, rien n'empêche d'avancer des théories mais il faut les étayer.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
libre...pas droit
![]() Faut vraiment que j'aille me coucher... |
![]() |
|
|
départ en retraite du plus gros geek de la planète !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ariakah : c'est parce qu'ils sont là pour nous ouvrir les yeux et nous sauver malgré nous.
L'Eglise en son temps a prouvé que ça ne fonctionnait qu'avec la manière forte ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dites, en quasi-total néophyte que je suis : c'est quoi les "méthodes douteuses" de Bill Gates ?
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Citation :
http://www.cio-online.com/actualites...-rgi-1342.html Entre autre. (J'arrive pas à retrouver le liens super clair sur la finlande je croix (faux et usage de faux et tout et tout pour faire passer un vote contraire à ce que le pays souhaitait)). |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|