Provient du message de Arkanne
[...] à la rigueur le bar existe pour ce genre de truc.
Meme pas, a mon avis, des non modos auraient été faire pareil sur le bar, pour "annimer", ils auraient eu des problemes
Provient du message de Arkanne
Mais bon, comme l'a dit Ssiena ce n'est pas bien grave et des excuses peuvent bien arranger les choses à mon avis.
Heu, c'est pas vraiment ca que j'ai dis, j'ai rajouté quelque chose en plus.
Le fait en lui meme n'est pas tres grave (pas tres malin a mon avis, mais pas tragique), par contre de constater qu'il n'y a que Elhan quand il s'agit de modérer le général mais qu'il y a une foule de gens pour faire des pittreries ridicules et flooder, ca m'interpelle. Et si en plus ca fait partir Elhan, ca m'embete forcement.
Provient du message de Draltahn
Un bon modo ne poignarde pas dans le dos comme ça.
Le délire est mal perçu par certains et bien perçu par d'autres, on est dans un monde ou il est dur de plaire à tout le monde, vous en avez eu la parfaite illustration aujourd'hui.
Quand il y a un gros probleme, si, un bon modo ne reste a rien faire et il en parle. Ca me semble une bonne chose (mais tu as le droti d'avoir un autre avis).
A mon avis, Elhan est de loin la personne qui fait la meilleurs mordération sur le forum daoc général. Suivit ensuite par Lisen qui modere bien mais en étant tres éloignée des gens (c'est pas un reproche hein, mais si on peut faire les 2, c'est mieux a mon avis).
C'est pas forcement le délirer qui est mal précut remarque, c'est que ca soit du délire et "une annimation rigolote" quand c'est fait par des modos et du flood et du hors sujet quand c'est fait par quelqu'un d'autre et ca sera alors sanctionné. Et honnettement, ca ne me surprend pas que ca passe mal.
En plus, si je t'ai bien lu, les modos ayant trop floodé vont "se faire tirer les oreilles" alors qu'un posteur se serait au moins pris un ban provisoire. Chose qui me dérange aussi.
Franchement, j'espere que Mind passera et qu'il fera un peu le ménage dans l'équipe daoc, ca ne ferait vraiment pas de tord.
Provient du message de Draltahn
Le but était de faire une animation poisson d'avril sur les forums, les idées et le résultat sont ce qu'ils sont on en tiendra compte dans l'avenir.
comme ca a déja été dit de multiple fois, les poissons d'avril, ca n'est pas le 2.
Ensuite, les seuls poisson d'avril qui ont été toléré pour le snon modo sur les forums daoc ont été les poisson non hors sujet. Ca n'a pas de raison d'etre différents pour les modos
Provient du message de Elric
Attends, j'ai du louper un épisode. Corrige moi si je me trompe.
Kaezias, à une date X a abusé de ses pouvoirs en effaçant des messages. Il a été mis à pied pour avoir abusé de ses pouvoirs (je sais je me répète). Mise à pied qui consistait à montrer (selon Keelala) qu'il y a n'y a pas sur Jol de traitement de faveur/impunité du staff.
Et là, tu viens nous dire qu'Erigion/Keelala n'en a/ont strictement rien à foutre (oui je sais je suis grossier) et qu'on a rendu ses tags à Kaezias pour l'occasion.
Pour quoi d'ailleurs ? S'il n'avait pas à utiliser ses tags, il n'avait pas besoin d'être taggé.
Tout a fait d'accord avec Elric, c'est n'importe quoi.
Soit vous estimez que le retrait du tag est fini (ca me semblerait tres tot, mais bon...) et vous lui remettez, soit il ne l'est pas, et alors on ne le remet pas sur un compte bidon, surtout un compte qui n'en avait pas besoin du tout.