Bizarre quand meme quand Aratorn, Moon, Muldan,Tann, Elhan sont partis ils ont eut le soutiens d'une grande partie de la communauté avec postr et débat.
Mais d'autre comme Fragtux, Alvi et d'autres qu'on a oublié sont passé completement au travers et c'etait presque un soulagement.
Cela fait un bientot 2 ans que je suis sur les forums DAOC tout les jours et la communauté je la connais bien et suirement mieux que bcp de modos du général en poste actuellement.
Je te dit pas de les virer ceux en place mais que vous laissez toujours partir ceux qui font le plus de boulot pour la communauté ( il y en a en place qui font du très bon boulot ,e je le nie pas comme Nostroth , Koaler sur Broc ou Olwenn sur Camlann).
Etre mod comme je l'ai dit c'est etre a l'ecoute de la communauté, jouer avec elle et ne pas juste marquer : On ferme pour floding, suspension de 6h ... C'est participer au poste, au débat, ne pas bannir a vue suite a un délire de certaine personne ( hormis si c'est répatitif). Et ca peut le font sur le géneral.
Tout les 3 mois, ya des crise de modo sur la partie DAOC et c'est dans la plupart du temps lié a des probleme interne entre modérateur, mais les modos qui partent sont souvent le plus appréciés de la communauté donc la déduction que j'en fait est que les restant ont un probleme avec la communauté.
|