Provient du message de Tormant
Je n'ai pas compté le nombre de fois mais je pense que tous le monde a compris ce que tu voulais dire.
Il y a eu des excuses (cf le quote d'Erigion) ... tu veux quoi de plus ? sa tete sur une pique ?
Déja, j'aimerai qu'il ne dise pas n'importe quoi.
Faible minorité a qui a ca déplut? source?
Elhan part sur un coup de tete? source, parce qu'assez étrangement, ca n'est pas ce qu'il dit du tout.
Accessoirement, c'est la des droles d'excuse que de s'obstiner a dire que l'event était bien , le probleme mineur, d'ailleurs que de toute facon, il n'y a pas de probleme, que c'est juste le départ d'Elhan qui met un peu de basard
Provient du message de Tormant
Parce que que ca serait faire fit du nombre considérable d'heure qu'ont passé les bénévoles pour encadrer la communauté DAOC-JOL.
Et ca on l'oublie un peu trop souvent.
Que l'equipe est la pour vous et que comme les posteurs, parfois elle est faillible.
Je ne vois pas pourquoi le droit d'etre bénévole permettrai d'etre pénible et d'etre remercié pour ca.
Ils sont bénévoles soit. S'ils me rendent l'acces a une section moins agréable, je ne les remercirais pas, jamais.
Il y a des encadrement dont on a pas besoin, meme si c'est fait pas des bénévole.
Provient du message de Erigion / Titam
Non c'est le cas.
L'ampleur du souci repose sur la démission d'Elhan, c'est elle, plus que la blague, qui génère tout cela. D'ailleurs les posts sur daoc ne sont pas "Anti Animations" ou "Bouhh les modos", non c'est "Soutien à Elhan" et le post d'elhan nommé "ma démission et mes états d'ame"
Si c'est le cas.
A noter que si c'est le nom qui dérange, je peux aisément faire un fil "et la crédibilité de mordérateurs apres ca" ou "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ou "le flood est désormais authorisé, apres tout, un peu d'annimation des forums ne fait pas de tord",...
Provient du message de Gerlok
Donc ce qu il faudrait c est un forum aseptisé, dans lequel les modos seraient des machines programmées pour faire respecter la charte, n'ayant pas trop d'humour car source de flood/troll?
Non, il faudrait un forum ou les modos respecterai leur propre charte. Qu'on l'obtienne en exigeant des modos qu'ils la respectent ou qu'on l'obtienne en adaptant la charte, peu m'importe. Mais comme ca, ca ne va pas