[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent D
Il y a des modos plus évoluer dans la matrice, il n'y a pas que des simples roturiers.
Il faut croire qu'il y a eu une mise a jour.

Je ne vois pas de roturier
Citation :
même un Agent chevalier est plus fort que toi Terek, alors soit gentil avec les agents et ne flood pas trop ou ils t'enverront dans une matrice ou tout le monde sans exception bus
Ne prend pas la magie thane a la légère pauvre fou ... F34R !!!

J'arréte le flood maintenant promis
Comment je suis pas crédible ?:/
Citation :
Provient du message de Terek
Ne prend pas la magie thane a la légère pauvre fou ... F34R !!!

J'arréte le flood maintenant promis
Comment je suis pas crédible ?:/
beu

un terek qui flood pas c comme une vache qui ri pas

ya un virus dans la matrice là
Citation :
Provient du message de Koo
c'est la new génération de modos ça?

muldan reviens !

C'est propos vous conduise directement dans la case des avertis, si vous continuez à parler ainsi vous irez dans une autre matrice
Citation :
même un Agent chevalier est plus fort que toi Terek, alors soit gentil avec les agents et ne flood pas trop ou ils t'enverront dans une matrice ou tout le monde sans exception bus
incitation !!!
nah c moonyh le plus fort, ça fait 6 mois que z'essayez de l'éradiquer il reviens toujours :|
Citation :
Provient du message de Koo
nah c moonyh le plus fort, ça fait 6 mois que z'essayez de l'éradiquer il reviens toujours :|
Il y a des virus plus dur à éradiquer que d'autres, regarde Klez par exemple, il traine depuis plus de 6 mois sur le net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés