[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchall
mais tin c clair les modos se permettent un trip de 4 heures un apres midi, pour la premiere fois depuis deux ans, et sa viens hurler au scandale, a faire la morale, a nous expliquer que la modération c'est decredibilisée ( mais de quoi? il n'ont aps été elu ni rien, ils sont bénévoles et n'ont pas franchement de comptes a nous rendres).

Reveiller vous els mecs, c'est pas de la politiques, ou d'une idéologie que vous parlez la, c'est d'un forum VIDEOLUDIQUE et de gens qui font du bénévolat pour assurer de l'ordre sur ces forums, pas des robocops qui se doivent d'etre des modèles irréprochables !

Sa ouine parceque la moderation est "faciste" ( lol sa ferait plaisir aux victimes du faciste d'entendre de telle inepties), ils font un truc cools vous les incendiez aussi, les mec déssérez les fesses un peu la, sa devient vraiment ridicules

Franchement en lisant ses forums 'a l'impression que le joueur de daoc moyen est un conservateur de 50 ans qui ne sait aps prendre els choses autrement qu'au premeir degré sa fout les boules...
/agree 100%

vive jol !
Citation :
Provient du message de Arkaein
Alors voilà post à flood donc un +1 s'impose

Vous etes ou les MODOSSSSSSSSSSSSS ????
ne t'inquiete pas , biento il n'y aura plus de modo ....ni de rds ni de forum daoc d'ailleurs ...

Kaez , dégouté ce soir
Citation :
Provient du message de Orchall

et moi je le ferais c'est clair je serais ban, mais est ce qu'on peu pas passer a des benevoles qui se font chier a surveiller nos conneries nuit et jourt 4h de relache en deux ans ?
je citerai Ssiena :
Citation :
Je ne vois pas pourquoi le droit d'etre bénévole permettrai d'etre pénible et d'etre remercié pour ca.
Ils sont bénévoles soit. S'ils me rendent l'acces a une section moins agréable, je ne les remercirais pas, jamais.
Il y a des encadrement dont on a pas besoin, meme si c'est fait pas des bénévole.
Etre bénévole ne les mettent pas au dessus des règles.

sanctions exemplaires ? je ne penses pas. Mais oui, ils seraient justes qu'il y ait une sanction avec de meilleures excuses que ceux fournie à la va-vite.

Sinon je te conseille d'aller sur le forum PQS
( mouarf, je me met à crossing ové )
Faudrait un gros film de cul qui tourne bien dans le milieu cinématographique...

On aurait des modos avec des expressions comme :

Je vais te faire sentir mes cuisses parfumées autour de ton cou *

etc...

Dommage que matrix n'ait rien inventé ait ne soit qu'un plagiat de l'existant...

Qu'on ait des modérateurs se basant sur Matrix je trouve ça peu intéressant enfin c'était mon petit point de vue.

* tiré des bandes dessinées interdites des années 1940
L'animation est finie, Eluyan nous allons attentivement étudier ta proposition, en attendant je ferme ce post pour limiter ce flood.
Pour ceux qui désirent poursuivre la conversation a propos de la modération vous pouvez trouver d'autres sujets sur le General et Pqs.

Bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés