[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
tu as encore tes outils de modération pour savoir que c'est moonyh de manière aussi certaine ?
non mais je connais bien le personnage a force , il suffit de regarder les membres de la guilde HL

je n'ai aucune preuve , juste une bonne connaissance du personnage
Citation :
Provient du message de Arkaein
Va plus rester ouvert longtemps ce post avec vos fake doublon...
C'est vrai qu'il etait tellement interessant, le seul post a flood a rester ouvert plus de 15 minutes sur le forum, on se demande bien pourquoi d'ailleurs ?

M'est avis que les modos devraient enterrer ce post rapidement, le flood du staff c'est pas forcement tres reluisant ...
ces posts on tous des conséquences et des réactions pitoyables et ils restent ouvert, vive Jol et la modération a deux vitesses...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
C'est vrai qu'il etait tellement interessant, le seul post a flood a rester ouvert plus de 15 minutes sur le forum, on se demande bien pourquoi d'ailleurs ?

M'est avis que les modos devraient enterrer ce post rapidement, le flood du staff c'est pas forcement tres reluisant ...

Ouais... Surtout que d'après ce que j'en avais entendu c'est un poisson d'avril qui c'est transformé en flooooo... animation
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment triste quand-même.
Je tombe sur ce post, je lis les 1ere page avec plaisir, j'apprécie le petit trip, je continue, et je tombe de + en + sur des gens qui râlent, pour le principe, comme tant aime le faire ici...
Râle, parceque quoi que l'on fasse, de toute façon, ces gens trouvent toujours quelque chose a redire.
Je ne vois rien d'anormal au fait que des modos se permettent ça 1 fois ponctuellement, et je trouve normal qu'ils ne le permettent pas a l'utilisateur lambda, pour la bonne et simple raison qu'eux, ils savent se limiter, tandis que si on le permet a 1 simple posteur, il faut le permettre a tous, et c'est sans fin et ingérable.

Triste de voir que tant de gens ne savent plus rien apprécier sans chercher automatiquement le côté sombre.
De ce qu' on peut en retirer de ce post, c' est comme d'hab les grand aigris qui se prennent aux serieux sur un forum de "JEU", qui rale sur une animation de la part des modos.
Pour ma part ca ma bien fait rire, j ai trouvé le trip matrix assez sympa.

Et vois bien les frustrés a ouin-ouin sur la crédibilité des modérateurs, personnellement ca me ferais chier de passer de mon temps a moderer un forum avec une communauté, pour en plus se faire cracher dessus quand ils proposent quelque chose de differents.

/cheer tout les aigris avec leur grandes phrases ...

/cheer les modos (a quand bioman rose, bioman rouge modo ? )

ps: pas besoin de me quote pour me contredire je vois deja se profiler les grand bonhommes de Jol , me montrer par x ou y que j ai tort
Provient du message de Egelbeth
ouais enfin bon debat sans fin de toute façon nous n'avons aucune forme de contre pouvoir si nous ne sommes pas en accord avec cette politique

et puis comme de coutume on nous dira , ce qui est deja le cas en ce moment , que de toute façon nous sommes des aigris , des bornés , des idiots bla bla bla
bref la baronnie de JoL nous retombera dessus
les moutons beeleront quatres pattes bien deux pattes mieux © la ferme des animaux

et le debat sera clos
circulez y'a plus rien a voir

JoL , antichambre a venir de MiRc ?
Tu as bien résumé ma pensée .Quand aux médisants , allez voir si les personnes qui râlent aujourd'hui sont les personnes qui ont pris l'habitude de flam .
Ce que je constate , c'est que ce sujet est un ramassis de flood et de troll (défendu par les trolleurs habituels de ce forum et les modos).

Citation :
Je ne vois rien d'anormal au fait que des modos se permettent ça
Ce genre de raisonnement m' effraie .Allez , vive le système de privilège .A la limite qu'ils en bénéficient je m'en contrefiche , mais qu'ils nous prennent pour des ânes en plus , ca a du mal à passer .
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe

Ce genre de raisonnement m' effraie .Allez , vive le système de privilège .A la limite qu'ils en bénéficient je m'en contrefiche , mais qu'ils nous prennent pour des ânes en plus , ca a du mal à passer .
Ca t'effraie ?
je me demande bien quoi...
Privilège..?
Tu te crois où ? dans 1 entreprise, en politique ou autre?
Tu lis ce que j'écris avant de me quoter?
Je dis que eux peuvent se permettre car ils savent que ca restera limité, ce qui est totalement impossible dans le cas ou il s'agirait des posteurs.
Pour être plus clair...
Eux peuvent se permettre 1 petit délire, histoire de mettre 1 peu de fun ( enfin, a voir ça, on se demande si c'est possible avec certains posteurs), alors que si on laisse faire 1 posteur, il faudra tous les laisser faire, question de cohérence, et ce forum ne ressemblera plus a rien du tout.
Ca me parait 1 simple question de sens pratique et logique... et ça part d'un bon sentiment, ce qui a l'air dur a assimiler...

Pourquoi toujours chercher a voir le mauvais côté des choses.
C'est si dur de profiter de quelque chose sans vouloir le noircir aussi vite?

Citation :
Tu as bien résumé ma pensée .Quand aux médisants , allez voir si les personnes qui râlent aujourd'hui sont les personnes qui ont pris l'habitude de flam .
Ce que je constate , c'est que ce sujet est un ramassis de flood et de troll (défendu par les trolleurs habituels de ce forum et les modos).
+ de 4 ans que je suis sur JOL, aucun averto, jamais été édité, jamais de posts +1 ou a flood...
Je ne correspond pas tout a fait au profil...
Oui ton raisonnement m'effraie , car visiblement je ne vois pas tous les actes sur ce forum tout blanc .Ca te gene que des personnes critiquent une forme de modération totalement hallucinante ? désolé d'être d'un avis contraire au tien , mais j'ai mes raisons (et oui car j'ai eu une discussion avec un modo en MP)

Où je me crois ? C'est bien simple , sur un forum où tu peux t'exprimer "librement" .

Citation :
+ de 4 ans que je suis sur JOL, aucun averto, jamais été édité, jamais de posts +1 ou a flood...

Bravo pour cette réponse , car cette phrase ne t'était pas destinée , décidément , je me demande vraiment qui n'a pas compris les propos de l'autre .
mais tin c clair les modos se permettent un trip de 4 heures un apres midi, pour la premiere fois depuis deux ans, et sa viens hurler au scandale, a faire la morale, a nous expliquer que la modération c'est decredibilisée ( mais de quoi? il n'ont aps été elu ni rien, ils sont bénévoles et n'ont pas franchement de comptes a nous rendres).

Reveiller vous els mecs, c'est pas de la politiques, ou d'une idéologie que vous parlez la, c'est d'un forum VIDEOLUDIQUE et de gens qui font du bénévolat pour assurer de l'ordre sur ces forums, pas des robocops qui se doivent d'etre des modèles irréprochables !

Sa ouine parceque la moderation est "faciste" ( lol sa ferait plaisir aux victimes du faciste d'entendre de telle inepties), ils font un truc cools vous les incendiez aussi, les mec déssérez les fesses un peu la, sa devient vraiment ridicules

Franchement en lisant ses forums 'a l'impression que le joueur de daoc moyen est un conservateur de 50 ans qui ne sait aps prendre els choses autrement qu'au premeir degré sa fout les boules...
Citation :
Provient du message de Orchall
mais tin c clair les modos se permettent un trip de 4 heures un apres midi, pour la premiere fois depuis deux ans, et sa viens hurler au scandale, a faire la morale, a nous expliquer que la modération c'est decredibilisée ( mais de quoi? il n'ont aps été elu ni rien, ils sont bénévoles et n'ont pas franchement de comptes a nous rendres).
ce n'est pas leur "trip" qui est mis en cause.. mais bel est bien leurs non-respect de la charte
tu veux faire un test ? créez-toi, avec des amis, des comptes roturiers. Maintenant flood à gogo : Welcome to the Ban World
Mais sous prétexte que quelqu'un est taggué modo, il peut être au dessus des règles ?

la réponse est sous-entendu, même pas besoin d'y répondre tellement ça coulent de source
oula mais c'est gravissime dis moi sa merite un chatiment exemplaires !

et moi je le ferais c'est clair je serais ban, mais est ce qu'on peu pas passer a des benevoles qui se font chier a surveiller nos conneries nuit et jourt 4h de relache en deux ans ?

pas la peine de dramatiser comme sa a été fait c'est vriament un truc superficiel et qui n'a rien d'important...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés