[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Oué mais toi tu es symposium , un truc genre frustré car vous ne pouvez pas faire votre tripe dudube qui a était mit trois fois sur ce thread ?
Perso le dudube je m'en balance un peu
Citation :
Oué mais toi tu es symposium , un truc genre frustré car vous ne pouvez pas faire votre tripe dudube qui a était mit trois fois sur ce thread ?

Mais franchement TAGGLLE c 'est toi le frustre boulet a la recherche de reconnaissance sur un forum de jeux video, c 'est triste quand meme.
Citation :
Provient du message de Legrinch
Mais franchement TAGGLLE c 'est toi le frustre boulet a la recherche de reconnaissance sur un forum de jeux video, c 'est triste quand meme.

HAahahahaha Ouned Terek !
Citation :
Je pense que tu devrais essayer de faire marcher ce qui te sert de cerveau de tps en tps... on leur explique juste que jouer les cadors c'est bien, avoir voulu nous faire la morale, c'est bien aussi, mais que si c'est pour faire les forains derrière, ca vallait vraiment le coup que le coordinateur se déplace sur notre forum...
Citation :
c p-e mieux que ton ti match de post a flam/troll avec ton pote millen
Je tenais aussi a rajouter que vous faites tous erreur...

Je m'expliquer dans la vie y'a le brain ok.

Mais il y a aussi the brain, le cerveau en français et si tu veux savoir why je te dis ça, c'est simplement que le brain en lui meme c'est nothing tu voit.

Pour que ton brain soit actif il faut que tu le fasses travailler, c'est comme un muscle en faite, regarde mes muscles ( /flex )... tu vois ils sont gros, ils sont développer et ca c'est c'est c'est l'entrainement.

Et si je te dit ca c'est pour que tu prennes soin de ton brain car it's like a baby.... heu... si tu le laisses tomber par terre, il risque d'avoir mal, tu comprend ? :|
Citation :
Et si il n'y avait des gars dans ton genre sur jol , peut être que l'ambiance y serais meilleur ? Pour une fois un post sans ouin ouin ou la *bonne ambiance * règne il faut qu'un gars dans ton genre arrive ? Rien qu'a voir ton nom j'ai déjà tout compris ...

Pour ta gouverne c'est peut être un post a flood mais sa rester dans une ambiance plutot *bonne* sur l'anim théme matrix organisé par l'équipe jol ^^ , alors s'il te plait évite de poster si c'est pour faire des remarques dans ce genre , pas content ? report modo mais j'ai comme un *doute* LOL

Merci de ta participation au HS , va voir ailleur maintenant merci :]
genre toi t connu pour mettre la bonne humeur et jamais ouin ouin

sinon au faite ? tu passes pas ton temps a critiquer toi ? bizzare mais quand on te critique ta du mal hein mon grand ...

sinon on a le droit d'emmetre un avis different du tient et dire qu'on apprecie pas forcement ?

F43R connerie Terek
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
c p-e mieux que ton ti match de post a flam/troll avec ton pote millen
vi d'ailleur il perd tjs a ce jeu , il se prend trop au serieux mais il veut pas ecouter le bougre
Citation :
Provient du message de Benny
genre toi t connu pour mettre la bonne humeur et jamais ouin ouin

sinon au faite ? tu passes pas ton temps a critiquer toi ? bizzare mais quand on te critique ta du mal hein mon grand ...

F43R connerie Terek
En même temps rien que le post que je quote la montre ta connerie alors stop dire "F43R connerie Terek" car si ont devait fear la tienne personne viendrait sur JoL ... maintenant ont doit te remercier d'avoir transformer ce post "bon flood" en post "mauvais flood"

GG Benny
la difference entre lui et moi c'est que je ne passe pas ma vie a pretendre quoi que ca soit sur ma personne :/

sinon tu peu appliquer ta remarque sur ton propre post et ainsi de suite ..

et pour terminer , sache que terek a descendu sont post de son propre chef , il n'a aucunement besoin de moi

Citation :
je ne suis pas symposium

désolé maintenant si il ramasse les fruits de son propre jeu.

maintenant je ne me pretend pas etre un posteur exemplaire loin de la ...
Des agents modérateurs, devant d'après moi se montrer un minimum crédible, qui comptent modérer Jol et chasser Neo ( alias leur patron j'ai nommé le Responsable de Section ) ?
Nan mais sérieux...
Citation :
Provient du message de Sybiline / Indys
pas possible d'ouvrir un post sans que tout le monde s'entre-tue
C'est pour ca que je post meme plus desfois (hormis d'autre section)
Citation :
Provient du message de Legrinch
Faut pas s'énerver comme sa tu sais , j'ai l'impression que j'ai parler de quelque chose qu'il fallait pas
C'est triste quand même .
Citation :
C'est triste quand même .
CE qui est triste c de voir deriver se post comme ca.

Mais bon, y aura toujours un gars quelques post plus bas pour me dire osf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés