[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
je traduis :

On se calme ou des sanctions vont être prise

Mieux là ?

les new sanctionne car certain sont contre leurs avis ?

ah oui c'est vrai , j'avais oublié, on est en France(du moins site français), faut se calmer non mais
Citation :
Provient du message de Zobard
Le premiere Avril c'etais hier les gars.. c'est fini now ! A l'année prochaine! Bonne mort.
C'est une animation , pas un poisson 0_o
Citation :
Provient du message de Zobard
Le premiere Avril c'etais hier les gars.. c'est fini now ! A l'année prochaine! Bonne mort.
Il n'y a pas de jour pour mettre de la bonne humeur et s'amuser un peu entre gens civiliser dans une matrice.
<debranche le cable>

Citation :
C'est une animation , pas un poisson
Peut-etre , c'est simpa , mais je ne voit aucun rapport avec DAOC , sur le bar ou la taverne ca aurait pu etre marrant , enfin peut etre que ...
Citation :
Provient du message de Tyrania
< Touche Agent D >

T'es mort... < Touche les autres agents > vous êtes morts

Voilà, maintenant le peuple est libre, Floodez Amis humain !!
Depuis quand les morts parlent-ils?, vous avez raté votre tentative, vous n'êtes pas assez fort pour le moment pour nous battre.
Citation :
Provient du message de Agent D
Il n'y a pas de jour pour mettre de la bonne humeur et s'amuser un peu entre gens civiliser dans une matrice.
bon je commence a douter la ...

quand vous parlez de matrice ... c'est l apareil génitale féminin ?
d'apres certain post on peux le comprendre ainsi
Citation :
Provient du message de Melia
Commence pas à corriger les fautes de Terrek, tu vas y laisser ta jeunesse
Surtout que c'est Terek avec un seul R , la moinsdre des choses quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens c'est de savoir au moin écrire le nom de la personne a qui ont les faits ? j'ai jamais prétendu ne faire aucune faute d'orthographe et je ne prétendrais jamais ne pas en faire puissque personne n'ai parfait .

D'habitude c'est les posteurs qui ce font un tripe , maintenant c'est les modérateurs , c'est simple si cela ne vous intéresse pas , passer votre chemin et pui voilà :] sa sera bientôt terminé je pense :] Sa met de la vie sur ce forum qui est souvent mort et traitant en général des mêmes sujets vu et revu ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'animation organiser sur jol depuis que je post , c'est pas mal je trouve
Citation :
Provient du message de Terek
Surtout que c'est Terek avec un seul R , la moinsdre des choses quand on fait des remarques sur l'orthographe des gens c'est de savoir au moin écrire le nom de la personne a qui ont les faits ? j'ai jamais prétendu ne faire aucune faute d'orthographe et je ne prétendrais jamais ne pas en faire puissque personne n'ai parfait .

D'habitude c'est les posteurs qui ce font un tripe , maintenant c'est les modérateurs , c'est simple si cela ne vous intéresse pas , passer votre chemin et pui voilà :] sa sera bientôt terminé je pense :] Sa met de la vie sur ce forum qui est souvent mort et traitant en général des mêmes sujets vu et revu ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'animation organiser sur jol depuis que je post , c'est pas mal je trouve
Ca permet surtout de up les rangs
Personelment je n'ai pas besoin de poster pour up en rang mais juste attendre encore 1mois environ pour up de rang donc je m'enfou un peut , j'ai mon quota de post pour 2rangs au moins là ... le flood a une certaine échelle ne sert a rien pour monter en rang et les rangs jol en soi ne serve pas a grand chose non plus , juste a situé le posteur pour savoir si il post souvent ou non ..enfin
Citation :
Provient du message de Melia
Ca permet surtout de up les rangs
Si le nombre de post faisait le rang , je n'imagine pas quel rang je serais ....dieu suprême x2 ?

Le nombre de post n'a que peu a voir avec le rang ....exemple : j'ai plus de 5500 messages , mais pas Dieu Suprême pour autant
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Tout ce qui a commencer doit finir ?
Demain tout rentre dans l'ordre , une journée de délire pour les modérateurs , c'est pas trop demander non ?
Citation :
Demain tout rentre dans l'ordre , une journée de délire pour les modérateurs , c'est pas trop demander non ?
Au contraire !
Il en faudrait un peu plus (enfin modérer les modo )
Citation :
hmm
il pourrai se déguiser en qq chose de plus marrant dans ce cas ...en sexe géant ?

patapay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés