[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent D
Il n'y a pas de jour pour mettre de la bonne humeur et s'amuser un peu entre gens civiliser dans une matrice.
Par contre la journée de lutte mondiale contre l'illétrisme existe
Moi je trouve juste que des modos qui se mettent à agir comme les gens qu'ils sanctionnent, reprenant à leur compte les arguments qu'ils ont rejeté en bloc, ça fait pas super sérieux.

M'enfin moi j'dis ça j'dis rien
Oui tu ne dis rien voilà ....

J'aime bien les gens qui trouve toujours quelque chose a critiquer , il ce passe rien ? ca critique , il ce passe quelque chose ? ca critique , toujours quelqu'un pour whine sur je ne sais pas quoi nia nia nia , vraiment des fois .... y a vraiment de l'abus ...
Citation :
Provient du message de Terek
Oui tu ne dis rien voilà ....

J'aime bien les gens qui trouve toujours quelque chose a critiquer , il ce passe rien ? ca critique , il ce passe quelque chose ? ca critique , toujours quelqu'un pour whine sur je ne sais pas quoi nia nia nia , vraiment des fois .... y a vraiment de l'abus ...
Bah tu fais pareil, tu fais un poste pour critiquer un autre poste. Ou est la différence? Sinon pour les modos qui floodent sur les forums daoc sachant ce même flood est sanctionner par ces mêmes modo, il y a de quoi perdre de la crédibilité.
Citation :
Provient du message de Agent O
Normal, c' est une anomalie.

Dans le fond, une anomalie, c'est quoi?
une anomalie, c'est un truc qui est pas en accord avec d'autres trucs
donc toi même tu n'est pas en accord avec l'anomalie
donc tu est une anomalie
c'est mathematique, l'anomalie, et l'anomalie, c'est pas aware

Citation :
Provient du message de Earendils
Bah tu fais pareil, tu fais un poste pour critiquer un autre poste. Ou est la différence? Sinon pour les modos qui floodent sur les forums daoc sachant ce même flood est sanctionner par ces mêmes modo, il y a de quoi perdre de la crédibilité.
Oué mais toi tu es symposium , un truc genre frustré car vous ne pouvez pas faire votre tripe dudube qui a était mit trois fois sur ce thread ?
Citation :
Provient du message de Agent Clod

Dans le fond, une anomalie, c'est quoi?
une anomalie, c'est un truc qui est pas en accord avec d'autres trucs
donc toi même tu n'est pas en accord avec l'anomalie
donc tu est une anomalie
c'est mathematique, l'anomalie, et l'anomalie, c'est pas aware

héhé mdr j'aime beaucoup l'agent clod

Un Agent quand il naît, il est physically formé comme un modo, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... il est Clod !
Citation :
Provient du message de Agent Clod

Un Agent quand il naît, il est physically formé comme un modo, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware... il est Clod !

Je ne suis pas d'accord avec toi tu vois... Tu vois.. pour qu'un Agent, physically formé comme un modo, avec son brain absorbe tout ce qu'il y a autour, il doit accomplir un full cycle, cad qu'il doit faire un cycle, un tour entier ! S'il est aware, il reussira... tu vois ? Car quand t'es aware, t'es a l'attention de savoir que tu existe, et donc tu reussis. Et pour reussir, il faut du feeling, et le feeling, c'est l'amour. Il faut aussi comprendre que 1+1=1... Y'a l'agent, y'a le brain, tout ca forme le all... 1+1=1, l'agent, le brain, le modo ! Et apres, tu peux reussir... Mais il faut bien cristalliser ses pensées et son futur et ne pas reflechir au temps, car au futur il n'y a pas de temps... Car on a inventer le temps parce qu'on a peur. Et comme ca tu reussis. tu vois ?
Citation :
Provient du message de Catwoman
Jean Claude

too much, too fast.

Also, when I came to Jol, I was alone, and I fell in with the wrong people.

I married this great woman, Agent O, and she gave me two lovely children, Agent I and Neo, and then I got on the wrong path.

I think I made every mistake a man can make and live to talk about it.

But I learned, I got my family back, I got my live back on track and I’m back, stronger than ever. Wait until you see Agents.

I think lot of people are going to be surprised. We’re going to have a ninity dag shoot, really take our time to get things right.

I really believe that when I walk into Jol with this nick, I’ll be back as the biggest Jol star once again.

So, tout ça pour dire, me too je m'aime, and you too, tu t'aimes, love is world, as the water of the l'eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés