[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais vu un postaflood rester si longtemps ouvert sur un royaume :bouffon: .

Il est pour la Taverne celui-ci les clonés
Terek en modo... mhhh.. ca ferait un beau bordel non ? lol.. (je peux parler moi :x). nerf matrix j'aime pas :P
Citation :
Provient du message de Draltahn
Merci de poster un minimum dans le trip de l'annonce, les +1 vont finir par être sanctionner si vous abusez.
Celle la c'est la meilleure quand même.

Le délire potache Matrix ne serait pas dérangeant en lui même s'il ne dérogeait aux règles contraignantes que l'équipe de modération entend imposer aux posts de bonne humeur.

Deux poids, deux mesures.
Ca n'est guère qu'un forum privé sur un jeu, rien de bien important, mais c'est toujours désagréable d'être pris pour des cons.

S'il y a bien un échec sur JOL/section DAOC c'est cette modération généralement trop coulante sur l'essentiel et aveugle, précipitée, intransigeante et sans humour ni discernement sur un quotidien bon enfant.

Le résultat final de cette maladroite "animation" conjuguée à un style de modération paranoïaque :

- démission d'Elhan sur le forum général;
- perte de crédibilité de l'équipe de modération.

En résumé le flood hors sujet et amusant est loin de rebutter tout le monde : qu'il soit l'exclusivité de l'équipe de modération c'est votre droit (forum privé) mais c'est une escroquerie intellectuelle.
Ouin Ouin
Franchement .....
Les modérateurs n'ont pas fait que flooder puisque plusieurs modérateur m'ont mp pour quelque post dérivant de la charte ^^
SI t'es pas content t'es pas obliger de venir ici non plus :]
Citation :
Provient du message de Terek
Ouin Ouin
Franchement .....
Les modérateurs n'ont pas fait que flooder puisque plusieurs modérateur m'ont mp pour quelque post dérivant de la charte ^^
Hum ... pour la 2 eme fois on a le droit de donner une opinion qui ne va pas dans ton sens ?

et stp lit tout son post avant de sortir une phrase bateau par ci par la ..
de toute maniere ce forum devient une poubelle, rien d interessant s y trouve.

Et puis de tout maniere c 'est toujours les memes débiles qui flood flamme et se croient interessant qui de plus sont protégés par les moderateurs.

Voila continuez comme ca tout ira bien
Citation :
Provient du message de Terek
Ouin Ouin
Franchement .....

Tu devrais apprendre a lire et surtout apprendre a la fermer de temps en temps, surtout quand ton quotient intellectuelle ne te permet pas de comprendre le sens d un texte
Citation :
Provient du message de Sybiline / Indys
pas possible d'ouvrir un post sans que tout le monde s'entre-tue
le même post par des non modos il fait 1/4 d'heure sur le forum avant lock, faut pas se foutre trop de la gueule des posteurs quand même ...
Citation :
Provient du message de Kaez
De la part de Moonyh , rien ne métonne ....
tu as encore tes outils de modération pour savoir que c'est moonyh de manière aussi certaine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés