[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Si sa peut t'amuser et sa te soulage psychologiquement alors que sa a déjà était poster sur ce thread =)
Pourquoi pas ... mais c'est du +1 pure
Ben je fais comme toi, rien de plus

+1
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi ca me soulage aussi.
En meme temps sur le +1, t'es pas un débutant Terek
Commence pas à corriger les fautes de Terrek, tu vas y laisser ta jeunesse
Citation :
Provient du message de Draltahn
[Merci de poster un minimum dans le trip de l'annonce, les +1 vont finir par être sanctionner si vous abusez.
Perso mon trip c'est ça mais stinterdit sur jol.
Citation :
Provient du message de Melia
Perso mon trip c'est ça mais stinterdit sur jol.
cela dépend toujours du contexte de son utilisation.

L'ex modo a raison au passage les gens qui abusent vont finir dans une autre matrice et devront changer d'identité
Citation :
Donc là je peux continuer ?
tu as déjà mis le lien 2 fois, faut pas abuser non plus, après on prend ça pour du foutage de gueule et on transfert dans une autre matrice.
Citation :
Provient du message de Agent D
tu as déjà mis le lien 2 fois, faut pas abuser non plus, après on prend ça pour du foutage de gueule et on transfert dans une autre matrice.
Perso je prend comme foutage de gueule votre trip surtout de la part de modos venu sur notre forum nous faire la morale comme quoi les forums Daoc étaient reservé à Daoc et à son contenu.

Si mes souvenirs sont exact ya eu un ban parcequ'il postait sur ce forum des thread n'ayant rien à voir avec daoc ( jparle pas de flood hein, sauf si 1 post par semaine est considéré comme du flood ).

Perso je cherche encore la relation Daoc/Matrix

( Blablabla forum général blablabla explications blablabla ca je m'en tamponne )
lol, cargaison de drogue tombe du camion??C koi se bourbier ??
lol mais heuuu !

Entre les Modos qui se tapent un trip immonde ....

et un Jolien qui vient de battre le record de flood......

Ce passe koi ce vendredi !?
PPDA a annonce la fin du monde ??

d'une je vois pas où le fait d'avoir un avatar tiré de matrix constitue un hs sur le forum daoc/ys ( la trois quart des gens ont un avatar qui n'a rien a voir avec daoc meme personne n'est jamais venu crier au hs lol ), de deux le post n'a pas été ouvert par des modérateurs, de trois c'est une idée sympa pour la modération.

Les programmes d'attaques perso et de grossièretés sont effacés.
Citation :
Provient du message de Orchall
d'une je vois aps ou le fait d'avoir un avatar tiré de matrix constitue un hs, de deux le post n'a aps été ouvert par des modérateurs, de trois c'est une idée sympa pour la modération.

Partie du programme contraire à la matrice
D'ou tu vois que je suis frustré ?
De quoi je suis frustré ?

Need Psychanalyse
Citation :
D'ou tu vois que je suis frustré ?
De quoi je suis frustré ?

Need Psychanalyse
moi personnelement j'ai pas besoin de deverser ma hargne et hurler au flood a chaque fois que des gens s'amusent dans la bonne humeur, donc a mon avis ça t'est plutot destiné, mais pour cela il faudrait commencer par sortir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés