[Ys] MODO §

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aliana
< s'est trompé de forum >

Je cherche un forum parlant d'un espèce de jeu med-fan, ou tout le monde flam/troll/flood. J'ai bien trouvé la seconde partie, mais pour le reste, c est plus ca.
ah cool chuis pas le seul a avoir cette impression
si pour etre Impératrice il faut flooder des tas de connerie et creer des post qui servent a rien et qui donne du taff pour rien au modo et les font passer pour des tyrans alors je prefere etre Roturier ...

Et si il n'y avait des gars dans ton genre sur jol , peut être que l'ambiance y serais meilleur ? Pour une fois un post sans ouin ouin ou la *bonne ambiance * règne il faut qu'un gars dans ton genre arrive ? Rien qu'a voir ton nom j'ai déjà tout compris ...

Pour ta gouverne c'est peut être un post a flood mais sa rester dans une ambiance plutot *bonne* sur l'anim théme matrix organisé par l'équipe jol ^^ , alors s'il te plait évite de poster si c'est pour faire des remarques dans ce genre , pas content ? report modo mais j'ai comme un *doute* LOL

Citation :
Provient du message de umibozu
la tu parles en connaissance de cause ...
coté bonne ambiance jol t es un champion c est clair
Merci de ta participation au HS , va voir ailleur maintenant merci :]
Citation :
Provient du message de Terek
[i]Et si il n'y avait pas les gars dans ton genre ...
la tu parles en connaissance de cause ...
coté bonne ambiance jol t es un champion c est clair

Citation :
Provient du message de Terek

Merci de ta participation au HS , va voir ailleur maintenant merci :]
pourquoi je te gene?

et le sujet c est quoi au juste ? comment flooder comme un porc ?
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
si pour etre Impératrice il faut flooder des tas de connerie et creer des post qui servent a rien et qui donne du taff pour rien au modo et les font passer pour des tyrans alors je prefere etre Roturier ...
y'en a qui devraient lire les annonces fixes en haut de chaque section de forum.

[faits : ]lecteurjol "marre de cette ambiance, gnagnagna les modos gnagnagna"
[conséquences : ] -> la moderation fait des changements pour adoucir l'ambiance
[faits : ]lecteurjol " mais c'est quoi ce truc de merde blablablabla"

hmm je ne ferais pas de conclusion sur le comportement humain, ca serait censuré...
Citation :
Provient du message de morticiah
Et après ca vient se plaindre parce qu'on fait des TUDUPDUP... je vous jure...

C'etait hier le 1er avril, dehors les clowns!
Les clowns sont dans une autre matrice et le système subit des perturbations nous empêchant de vous y conduirent pour le moment.
<apparait comme une fumé dans l'ombre, n'emetant aucun signe de présence afin de ne pas alerté les agents qui rodent et observe dans la noirceur le regard sombre et sur>
<lance un sors funeste qui ralentie tous les agents en une fraction de seconde les randants malades et les convertisants à ses ordres tout comme son fidele compagnon qui veille sur ses jours à chaque instant ( cabaliste pet ) >
<sors des ombres sourir cynique, l'air glacial tendant son baton devant lui son visage blanc à peine visible caché par sa cape. sa nouvelle armée d'agent sous son joug et son compagon de pierre avide de destruction à ses cotes>
Bon ... Sont ou les autres chti coco que je leur fasse leur affaire.
<se retourne et souleve sa cape dévoila un jeune homme apperé>
Allez sbon néo fait plus ta chochotte... je les ai fumé tu peux sortir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés