Provient du message de Tormant
Je n'ai pas compté le nombre de fois mais je pense que tous le monde a compris ce que tu voulais dire.
Il y a eu des excuses (cf le quote d'Erigion) ... tu veux quoi de plus ? sa tete sur une pique ?
Non mé ho, il faudrait voir aussi a pas baser sa reflection sur un delire mais sur un ensemble.
Lol
Pas de retours négatifs ... juger sur un ensemble ...
Bah peut être qu'il serait temps d'ouvrir vos yeux de lapins de six semaines non ?
Un modos nommé à son poste après plusieurs mois de flood / troll sur la section qu'il doit modérer, je n'ai pas besoin de le désigner il en a été assez discuté en son temps - il fait d'ailleurs bien son boulot mais bon pour la crédibilité ça crains quand même - et la une animation au goût douteux - non désolé ça n'a pas fait rire tout le monde - pour aboutir à quoi ? Du flood organisé entre quelques personnes.
Désolé mais comme l'a déjà relevé Nof j'ai eu l'impression de voir une bande de potes débarquer d'un IRC sur le forum pour s'y livrer à du flood inutile et ne faisant marrer qu'eux (je vais pas requote Erigion lui même il sait très bien ce qu'il avait écrit dans cette annonce).
Délire ou pas, modérateur ou pas, ce que je n'aime pas lire provenant d'un utilisateur lambda parce que je trouve ça con, je trouve ça encore plus "bête et maladroit" venant de personnes chargés de réprimer ces agissements.
Vous pouvez me taxer de grincheux rabat-joie si vous voulez mais quand demain vous sanctionnerez ce genre de comportement y'aura vraiment matière à se foutre de vous et de se dire que la règle ici c'est pas de règle.
Et on arrête la fumette concernant Elhan sans cette dérive maladroite dans le comportement de ses collègues modérateurs il n'aurait sans doute pas éprouvé le besoin de partir pour rester cohérent avec ses engagements.
Erigion se dédouaner sur les posteurs c'est un peu facile :/ , non c'est pas à cause d'une poignée de grincheux que ça a pris cette ampleur, simplement parce que c'était hors charte et complètement ridicule venant d'une équipe de modération (je trouve assez poilant que sur un des posts anim tu te désoles de voir les gens flooder ... ).
|