Provient du message de Kelisia
J'ai plus souvent vu des modérateurs s'excuser que des posteurs Zdravo, le Petit donc je trouve cette remarque déplacée.
je n'ai pas dit le contraire.  Mais bon, les modérateurs sont des posteurs, donc oui, ils s'excusent peu ou très maladroitement.
Sinon, je ne parle pas des modérateurs de JoL tout entier, mais ceux ayant participés au grossissement de JoL dans son ranking Mondial sur Daoc.
Vu l'ampleur de la tournure, 2 lignes d'excuses, ça fait... hmm.. ça fait... je n'arrive pas à terminer ma phrase.
Je choisi un exemple un peu tiré par les cheveux : disons qu'Jacques C. ( pour ne pas citer de nom  ) fait une annonce blablatique et entre deux blabla nous lance un : je m'excuse pour les erreurs commises. Puis reprend son blabla. Et bien sur, aucune action n'est entreprise pour corroborer la phrase d'excuse.
Que penserais les gens ?
JE trouve que les excuses dites ( les 3 lignes Erigion/Keelala/toi compris ) font bien piètre figure comparés aux conséquences d'un acte qui partait avec un bon fond, mais qui s'est très mal terminé par la faute des précurseurs. ( s'ils n'aurait pas autant flooder, il n'y aurait, sans doute, rien eu... et même en ayant flooder, et message d'excuse convenablement dit, aurais évité tout ceci )
|