Moderateur section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Tout les moderateurs de la section daoc ont disparu pour etre remplacé par des compte roturier en agent K, agent H, Neo ...

Bref, un bug de la matrice? Neo qui fait des siennes ?

Une explication ? un fun pour le 1er avril ?

Citation :
Bonjour,

Comme vous le savez déjà tous, le but du forum JoL est de vous permettre de communiquer entre vous au sujet des jeux que vous appréciez, et ce dans les meilleures conditions possibles.
Dans l'optique de préserver la bonne ambiance inhérente à tout site de jeux vidéos, une équipe de modération s'est constituée avec le temps dans le but d'encadrer le posteur et de faire respecter une charte indispensable au bon fonctionnement du forum..
Cette équipe, vous la connaissez tous.

Cependant, depuis maintenant un certain laps de temps, l'équipe de supervision a pu remarquer un nombre grandissant de plaintes et autres mécontentements quant au travail des dit modérateurs.
Le fruit de longues heures de discussion a fait ressortir l'idée que la modération, telle qu'elle est pratiquée, est excessive, résultat d'un manque flagrant de compréhension entre modérateurs et posteurs.

Mettre fin à cet état de fait, comme vous vous en doutez, paraît relativement difficile et ne semblait pas avoir de solution évidente.
C'est pourquoi la décision a été prise par les responsables de section DAoC de remplacer intégralement l'équipe de modération. Nous sommes conscients du caractère excessif de la démarche et nous nous excusons auprès de ceux qui ont donné tant de leur temps jusqu'à maintenant , mais une telle décision se devait d'être prise dans l'intérêt de la communauté.

Vous trouverez ci-dessous la liste de la nouvelle équipe de modération des forums DAoC dont chaque membre se présentera bien entendu sur son forum respectif !

Vous pourrez voir la liste de vos modérateurs en haut de chaque forum.

Comme toujours, si vous avez des questions, nos boites aux lettres vous sont ouvertes.

Cordialement,

L'Equipe de la Matrice.

Source

J'ai trouvé ma réponse comme un grand.

Ah curiosité quand tu nous tiens
Nous allons vous libérer.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Qu'un modo s'appelle Alvi ou Trinity, ça reste le même modo.
Tu n'as pas pris la bonne pilule.

La vérité est ailleurs.
Citation :
Provient du message de ~ Trinity ~
La vérité est ailleurs.
Tiens, Trinity a souri :/

Et demain, ce sera quoi ? Les modos de la Taverne réincarnés en Biomans ! Wai ! Ou en Castor et Pollux !
Citation :
Provient du message de Dab
Et demain, ce sera quoi ? Les modos de la Taverne réincarnés en Biomans ! Wai ! Ou en Castor et Pollux !
Nous ne laisserons pas une telle chose arriver !
Ben maintenant on ne pourra plus prétexter que les modérateurs ne sont pas des bots
C'est pas pour autant qu'ils seront bons remarque.
Citation :
Tiens, Trinity a souri :/

Je crois pas, je verrai plutôt autre chose, allez savoir...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/RLee3.jpg
Citation :
Qu'un modo s'appelle Alvi ou Trinity, ça reste le même modo.
Certes, mais il ne sera plus perçu de la même façon par le public ciblé, ce qui pourrait - dans certains cas - améliorer les relations.

Tant que la déconnade n'est pas interdite par la charte, je vois mal ce qu'on pourrait leur reprocher.

Ça me fait penser à l'époque des Bioaides sur un certain serveur d'un certain mmorpg, tiens.
Citation :
Provient du message de Jactari
Certes, mais il ne sera plus perçu de la même façon par le public ciblé, ce qui pourrait - dans certains cas - améliorer les relations.
Sur le fil dédié du général, j'ai d'ailleurs salué ce premier pas vers l'anonymat des comptes modérateurs.
Citation :
Sur le fil dédié du général, j'ai d'ailleurs salué ce premier pas vers l'anonymat des comptes modérateurs.
Y en a bien qui utilisent des comptes roturier pour flooder, pourquoi pas les modos
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Y en a bien qui utilisent des comptes roturier pour flooder, pourquoi pas les modos
en effet

cependant je trouve que cette initiative est plus qu'intéressante même si à terme "ces modérateurs" perdront leur anonymat (y'aura plus qu'à les effacer et à en recréer d'autre )
Citation :
En baleine ?
C est guignol là.

Je rêve de voir un modo sanctionner comme ça ...

Tu vas roter du sang sac à foutre !!!

c'est (très) facile de savoir qui se couche sous un second/troisieme/etc... compte.

Moi je vois ça comme un délire intra-modo Daoc plus qu'autre chose.
Agent Truc a hacké JOL, effacé des messages dans des forums privés en utilisant une faille dans la matrice?? On efface Agent Truc, et on recompile le programme en Agent Bidule...

Moui...

Et quand je songe que fut un temps, le staff n'était pas très chaud pour qu'un futur modérateur se créé un compte qui serait destiné à assumer les fonctions de modérateur...
Les temps changent.
Enfin ils auraient tout simplement pu renommer leurs comptes plutôt que d'en créer de nouveaux, mais c'est vrai que subir ce délire durant un mois... bof quoi.

Elric: p-e que le délire ne l'amusait pas ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés