Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Aller à la page... |
Moderateur section DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je pense que depuis que certains sont partis, il y a peut être plus de post à flood, est ce que c'est un "soulagement" un délibérance, enfin se disent les posters..... C à double sens, mais là où on a dit "on récolte ce que l'on sème" je ne sais plus la phrase exacte, c idem pour les modos, à force de faire de la dictature bah dès qu'il y a une faille, les gens en profite et ils ont bien raison.... Donc les modos, au lieu de défendre leur point de vue qui reste toujours le même je crois qu'ils feraient mieux de se réunir et de discuter de ce qu'il se passe. C bien connu hein, généralement ce qui est interdit....Si à la base ct pas aussi rigide que ca l'est maintenant, les gens s'automodèrerait plus, mais c pas le cas, alors dès qu'il y a un créneau bah ils en profitent.... Quant à dire sans arrêt "c Mind qui le veut" bah en attendant sur tout ce qu'on a vu ces derniers temps y a pas eu un seul post de lui, rien. Et je suis sur que certains modos ici ne sont pas tout à fait d'accord avec tout ces principes (dites pas que c pas vrai ca serait de l'hypocrisie). Parfois faut savoir crever le bouton, le pb c que quand un post gène sur Jol il est fermé voir effacé. dommage mais ca vous retombera dessus un jour ou un autre. Sur ce, Bon post. [Loekit : réduction de la citation] EDIT : Et voilà qu'est ce que je vois ? un edit "réduction de la citation" et alors ? ca change quoi de réduire la citation ? ca apporte quoi au forum de plus ou de moins ? comme quoi mes dires se confirment, les modérateurs ne peuvent pas s'empêcher de modérer même quand c'est inutile (c'est pour que ca prenne moins de place dans le forum peut être ? (mort de rire)). [Loekit : division à propos des réductions de citation : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=312395] |
![]() |
|
|
Ce qui concerne les citations est partit dans un nouveau sujet pour y être à son aise et ne par interférer avec celui-ci.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=312395 |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Ce n'est pas la politique de Jol soit mais c'est bien souvent l'excuse sortie par des (des et pas les) membres du staff ou leurs partisans.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
![]()
Les vieilles généralisations.
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et ça m'a l'air parti pour durer.
![]() |
![]() |
|
|
Elric ne m'envoyait plus des Mp d'amour depuis quelques temps...
![]() Maintenant je sais pourquoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|