DeathWolf

Dernières publications

RSS
27 April 2004 à 12:35 - Messages
ca fait quelques temps que je viens pas et là j'arrive et comme d'hab des posts sur la modération, je suis mdr, ca continue et ... Lire la suite
19 April 2004 à 20:36 - Messages
on se croirait dans un truc judiciaire ici, on a le tribunal, la cours d'appel et la cours de cass...c vraiment se prendre un p... Lire la suite
et bien vous devriez. Car à la rigueur on pourrait dire que vous nous faite croire ce que vous voulez bien nous faire croire ;)... Lire la suite
Bah alors faut pas vous plaindre des messages sur PQS. Mettez vous à la place des posteurs aussi. Je dis pas qu'il faut tout re... Lire la suite
18 April 2004 à 20:53 - Messages
Disons qu'on ferme d'abord, et on discute après. Je ne sais pas moi je voyais plutôt le contraire : on discute d'abord et si ca... Lire la suite
oui bien sur mais ca vous vous positionnez du côté modérateur.Maintenant prenez le pb à l'envers : Mettez vous à la place du po... Lire la suite
Moi je suis d'accord avec Elric.Et je pense que faire trop de prévention ca nuit au forum.A ce moment là empêchez carrément les... Lire la suite
18 April 2004 à 03:32 - Messages
Je dois dire que je ne dit pas que ce post est bien, il est même très limite, et je n'encourage pas ce genre de post.Mais j'ajo... Lire la suite
16 April 2004 à 23:02 - Messages
Voilà un sujet et un fil intéressant. Bien puisque apparement il est bien de discuter, nous allons discuter.Attention, je tiens... Lire la suite
non je vais pas dire daoc etc...Lesquels ? ben mondes persistants par ex, ils ont un défouloir, et même si ya des conneries, ca... Lire la suite
16 April 2004 à 09:28 - Messages
te fatigues pas RUUT, ca sert à rien.Je sais, je sais, je sais dans un autre post j'ai dit que je posterai plus, mais vu que le... Lire la suite
j'ai du raté quelque chose alors, si c'est le cas, je veux bien discuter un peu en MP avec lui.ou ici. il est important d'avoir... Lire la suite
Bon puisque tu as l'air si sur de toi, et être sur de me connaître à 100 % et bien on ne discutera pas ;) Cela dit tu vois je m... Lire la suite
14 April 2004 à 14:20 - Messages
ca marche dans les deux sens : Le modo ne m'a pas MP non plus lorsqu'il a fait ca.D'autre part on dit clairement qu'il y a le b... Lire la suite
je dis pas qu'il doit mp à chaque fois mais qu'on me reproche de pas avoir MP alors qu'on me dit clairement que "Nouveau Fil" e... Lire la suite
bah voyonsParce que dire ce qu'on pense de la modération est stupide ? tu veux une sucette ?C toujours comme ca ici, ya des pla... Lire la suite
14 April 2004 à 12:21 - Discussion
Pourquoi clore ce sujet ? Qu'on fasse une division pour remettre dans le contexte, ok mais aucunement, ce message n'aurait du êt... Lire la suite
14 April 2004 à 11:49 - Messages
Tiens donc ? c'est marrant ca, hier sur un autre post on me disait que je généralisais tout et en clair yavait pas de pb et que... Lire la suite
t'inquietes RUUT c pas la première fois que je le vois poster, même si ce n'est pas ici, ce n'est pas la première fois qu'il mo... Lire la suite
ici peut être, pour le moment peut être, je peux dire aussi que c ponctuel....Ensuite ce n'était pas le cas sur Daoc pendant un... Lire la suite
13 April 2004 à 13:08 - Messages
on s'en fout du nombre, ca peut être le gros bazar sur un forum aussi bien avec 50 personnes que 1000.Pour ma part moi ca va en... Lire la suite
Bah à en voir ce qu'on voit et surtout les posts à ce sujet, c'est ce qu'il se passe dans 90 % des cas apparement ;)Et puis ent... Lire la suite
Ca ne risque pas... Généralement si rien n'est dit c que c bon...c'est pas le cas.Raté :D... Lire la suite

Jeux

DeathWolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DeathWolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DeathWolf n'a publié aucune critique de jeu.