Provient du message de Cadence
PQS devient n'importe quoi. -_-
C'est ce que je me dis aussi.
Mais plus que du n'importe quoi, ça devient vraiment lourd.
Sincérement, j'apprécierai vraiment que tout fil ouvert ici pour se plaindre soit fermé sans sommation par les modérateurs si le problème qui y est soulevé n'est pas d'abord passé par les différentes étapes prévues (MP au modérateur > contact du chef de section > appel à la médiation).
Ouvrir un nouveau fil, c'est tellement rapide, pourquoi perdre du temps à essayer de dialoguer avec le modérateur ou les médiateurs ?
Ca devient réellement très lourd ce genre de fils sur ce forum, et je le redis, fermer d'office ce type de fil ne me choquerait en rien. Qu'on apprenne à prendre un minimum de temps pour essayer de régler le problème intelligemment.
Provient du message de DeathWolf
"En l'occurrence, cette personne n'a même pas été modérée, mais elle vient se plaindre..."
=> Qu'on le veuille ou non clore c une moldération. Et il n'est pas une question de se plaindre. Il est une question de montrer un ras le bol. On se défoule pas, on met en avant les vérités.
Je m'interroge, à quoi cela sert-il de reprendre la première moitié de ma phrase en ignorant complètement la seconde moitié ?
Si c'est pour extirper un passage de son contexte afin d'avoir quelque chose sur quoi rebondir facilement, je te prierais de ne pas réaliser ce genre de manoeuvre avec mes messages, je n'apprécie pas qu'on donne à mes interventions un sens différent de celui qui leurs ont été donné.
|