Aller à la page... |
Sujet Division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Efira
Invité
|
|
![]() |
|
Efira |
|
< rajoute à a liste après "Fermer la Taverne" "fermer PQS" >
< réfléchit > < rajoute "penser à boire pour oublier" > |
![]() |
|
|
<rajoute à la liste de Slammy «checker mes mp sur un forum qui commence par O et se termine par G»>
![]() |
![]() |
|
|
La derniere fois que j'ai cité le nom dudit Modo, Lisen l'a édité.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je quote mon message de clôture du fil tout d'abord : Citation :
Nous avons un sujet, relativement intéressant, qu'Aratorn a prit le soin de lancer, des posteurs sont intervenus, en respectant globalement plutôt bien le sujet, etc... bref, clairement le genre de sujets que j'aimerai avoir tous les jours sur PQS. Et là j'ai un posteur qui s'engouffre dans ce sujet, apparemment sur un coup de tête. Une sanction mal digérée, peut être injustifiée, c'est possible, je n'en sais rien à vrai dire. Et ce posteur prend le sujet pour tribune et y expose quelque chose qui sort complètement du cadre du sujet. On lui répond en vitesse puis la personne revient avec des messages pas vraiment constructifs (https://forums.jeuxonline.info/showt...87#post6167687). Ajoutons à cela que le même posteur a répété l'opération dans différents fils (division fusion ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=314914). Le hors sujet engendré (puisque c'est clairement du hors sujet) évoque le fait que les modos déforment les propos en les éditant/divisant/fusionnant, que la modération est stupide (avec un magnifique sophisme à l'appui ![]() Donc je divise. Ok, je fais quoi de cette division, je peux ouvrir un nouveau sujet ? Ouai, à la limite, j'aurais pu tout fusionner là dedans [Fusions de Divisions] Les modos sont méchants tellement c'est pertinent et plein de propositions de solutions. ![]() Alors tout d'abord avec le manque de respect évident du sujet initial et ensuite vu la teneur des messages divisés, je n'ai vraiment pas envie de me donner du mal pour tenter de faire jaillir un sujet tout neuf de ça. Vous ne faites pas d'effort, très bien mais n'attendez pas que j'en fasse à votre place. Vous n'êtes pas des assistés et c'est vous qui avez quelque chose à dire à propos de la modération, pas moi. Alors si vous voulez vraiment parler de la modération, allez y, vos messages sont encore intacts (contrairement à ceux de personnes qui vous ont répondu et que j'ai du éditer pour que leur post restent dans le sujet initial, eux y ont perdu quelque chose), vous pouvez les reprendre pour amorcer un sujet si vous le souhaitez. Je suis modérateur, pas recycleur. (Et le premier qui me sort que je suis éboueur je l'étripe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|