pourquoi ce genre de forum pour des modo à 2 balles?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je me demandais ..pourquoi un forum avec tan d'envergure était modéré par des nazes... serieux?

J'aurai bien une suggestions.. qu'est ce que vos en pensez de voir les modos se balader avec une paille dans le cul et de les foutre en photo sur ce forum? et ensuite on les jete et on en prend des vrais ...? hein?!

Bah oui, c'est vrai, j'ai remarqué, on a pas le droit de faire de l'humour... on a pas le droit de renvoyer quelqu'un sur un cite s'il pose une question, et si on fait preuve d'humilité on se fait casser par des connards qui se prennent pour dieu... et les mecs, faut vous sortir la tête d'entre les fesses heiin?! [Edité par Loekit] pitain, mais jetez les ces modos de merdes.... c'est pas leur forum ça?! c'est celui du public... ils ont rien à foutre là eux...arfff ça me demonte des trucs pareils...tien j'vais m'branler moi...au moins ça fera ça de moins à faire sur votre planing

Sûr ce, j'vous pisse à la raie affectueusement
Vous m'aimez quand même?

et au fait, venez voir mon site

http://www.dugland.jevouspisseàlaraie.com
Citation :
Provient du message de Mind
Quelqu'un peut m'aider ?
Installez Mozilla, c'est pas terrible mais peut-être que ça fonctionnera mieux. Et puis vous vous attirerez les faveurs de l'admin de ce forum, c'est toujours utile
Loin de moi l'idée de lancer une sempiternelle guerre de navigateur mais Maïnd semble être débutant en ce qui concerne internet et ce qui tourne autour alors au lieu de vous moquer vous feriez mieux de l'aider... le pauvre. Regardez, il est vert.
mdr
Je dois dire que je ne dit pas que ce post est bien, il est même très limite, et je n'encourage pas ce genre de post.

Mais j'ajouterai juste que c'est bien fait. Je m'étenderai pas sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Dix
Installez Mozilla, c'est pas terrible mais peut-être que ça fonctionnera mieux.
Merci de ne pas troller sur le dos de Mozilla .

Sinon, je suis complètement bouleversé par ce sujet mais je ne pense pas qu'il apportera un grand débat qui révolutionnera la modération de JOL donc je préfère abréger ses souffrances tout de suite (Ca évitera d'ailleurs à Mind de flooder ). Oui, je fais de la modération préventive .

Mais l'idée des pailles est bien notée. Si jamais on fait un séminaire de modos aux caraïbes, je pense qu'on le fera. :rou|git:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés