Bagnard
|
Voilà je me demandais ..pourquoi un forum avec tan d'envergure était modéré par des nazes... serieux?
J'aurai bien une suggestions.. qu'est ce que vos en pensez de voir les modos se balader avec une paille dans le cul et de les foutre en photo sur ce forum? et ensuite on les jete et on en prend des vrais ...? hein?! Bah oui, c'est vrai, j'ai remarqué, on a pas le droit de faire de l'humour... on a pas le droit de renvoyer quelqu'un sur un cite s'il pose une question, et si on fait preuve d'humilité on se fait casser par des connards qui se prennent pour dieu... et les mecs, faut vous sortir la tête d'entre les fesses heiin?! [Edité par Loekit] pitain, mais jetez les ces modos de merdes.... c'est pas leur forum ça?! c'est celui du public... ils ont rien à foutre là eux...arfff ça me demonte des trucs pareils...tien j'vais m'branler moi...au moins ça fera ça de moins à faire sur votre planing ![]() Sûr ce, j'vous pisse à la raie affectueusement ![]() Vous m'aimez quand même? et au fait, venez voir mon site ![]() http://www.dugland.jevouspisseàlaraie.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
pourquoi ce genre de forum pour des modo à 2 balles?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Inutile de répondre.
Le compte est suspendu 6 heures en attendant sa suspension définitive. Loekit fermera le sujet dès que possible. Racen ![]() |
![]() |
|
|
Nous aussi on t'aime mon grand
![]() Saleté de Racen, trop rapide pour moi. Donc bah inutile que je reporte. ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que voir Loekit avec une paille dans le...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Quelqu'un peut m'aider ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est à cause de l'accent, il faut enlever l'accent grave sur le 'a' dans l'url.
Ah ces modos quels nioub. |
![]() |
|
|
Nope, marche pas mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est le grand chef de JoL ça ? Pff, j'ai honte.
![]() |
![]() |
|
|
Boire ou poster sur JoL, il faut choisir (j'anticipe sur la prochaine campagne de sensibilisation du posteur).
|
![]() |
|
|
Mind a des restes de mercredi.
![]() Enfin c'est ce qu'on m'a dit. ![]() |
![]() |
|
|
Heu, dites, c'est pas parce que j'ai une réserve de liqueur de noisette disponible qu'il faut en filer au chef, surtout quand ça ne lui réussit pas
![]() |
![]() |
|
|
( Keetaro Ange, mais tu cheat !!
![]() |
![]() |
|
|
Ouais et Pl aussi, j'étais passé empereur y a 8 jours.
![]() |
![]() |
|
|
oO
|
![]() |
|
|
L'est chouet ce thread dite moi.
Loekit va encore devoir tout nettoyer demain :/ Vraiment, c'est pas cool pour lui :'( |
![]() |
|
|
Presque 6h du mat', et ce thread est toujours là ? Ils font quoi les modos, ils dorment ?!
![]() |
![]() |
|
|
Et après on me demande pourquoi je poste...
![]() Bon, je crois que ce fil ce suffit à lui même, n'empêche que, sans le vouloir, merci pour ajouter à mon argumentaire... ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
.......
Je peux être ton padawan?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|