Aller à la page... |
Il est interdit de s'exprimer sur jol ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, il est interdit de s'exprimer, c'est pour ça que tous les fils sont systématiquement fermés dès qu'un posteur ou plus y a pris part, d'ailleurs ce fil sent le cadenas.
![]() |
![]() |
|
|
Et depuis quand on a le droit de parler sur un forum ?
![]() t'es nouveau ici toi ! ![]() |
![]() |
|
|
Re: Il est interdit de s'exprimer sur jol ?
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Lady-VanXzadar
Invité
|
Tout est dans la manière de le dire...
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Certains restent nouveau très longtemps.
![]() |
![]() |
|
|
RUUT c'est un cas tres tres spécial en même temps...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour ;
Je crois être hors sujet, mais je profite de cet espace pour exprimer ma lassitude grandissante avec la rencontre magique de quelques membres, tels que RUUT Comme certainement beaucoup d'entre vous, je suis aussi 'modérateur' sur plusieurs forums, et je tenais à rappeler quelques bases et quelques définitions du mot : modération Citation :
Personne naît sur un forum. Et les forums décentralisés n'existent pas encore … La question à savoir si parler ou débattre sur un forum est un droit n'a pas lieu. On vous donne ce droit. Mais ce droit n'est pas acquis. Si le forum ferme, vous ne pouvez plus vous exprimer. C'est simple ; stricto sensu certes, mais simple non ? La modération en soit n'est pas une joie pour ce 'pouvoir' que certains voient et sur lequel ils trollent plus qu'allègrement, mais parce que le fait d'appartenir à une entité/groupe/staff et d'y participer activement sous son nom est un plaisir (vrai plaisir) ; pour ainsi y apporter une touche personnelle tout en apprenant. Et dans le rôle du modérateur, à part le bonheur pur de bannir et locker des sujets (c'est une évidence même) ; tomber sur ce genre de post stérile est … … … mipop' … qui n'trouve plus ses mots … ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|