te fatigues pas RUUT, ca sert à rien.
Je sais, je sais, je sais dans un autre post j'ai dit que je posterai plus, mais vu que le débat continue et que je lis quand même, et bien continuons.
Je tiens à faire remarquer que d'autres sujet du même genre ont été ouvert puis fermé. De toute facon dès qu'on parle de modo ou modération, ca ferme, ou ca te dit va à la médiation (vous vous croyez où ? à la sécu ?).
Quant au terme que j'ai vu de Mindocratie, ca me fait rire, c pire que le temple du soleil là hein.
Enfin bref, je sais, ne répondez pas, je me fatigue à poster pour rien
Donc j'en reviens à ce que je dis, on a beau dire ce qu'on veut sur la modération, soit c la fermeture du post, soit c des débats qui mènent à rien.
Maintenant je pose la question : admettons que j'ouvre un fil sur la modération en demandant qu'il soit constructif donc pas d'attaque particulière mais dire voilà le pb qu'on voit, que comptez vous faire ? il sera fermé ? ou vous discuterez ? Je veux pas faire de réponse toute faite, mais à voir ce qu'il se passe ca risque de partir en vrille comme tout ce genre de post. C triste, la communication modo/poster est difficile on dirait, surtout sur des sujets glissant et véridic comme celui là.
halalala c beau les forums aujourd'hui. Et arrêtez avec la Mindocratie. Certes Mind est le boss, certe je le respecte mais faut pas non plus avoir des propos de ce genre ca fait.....je trouve même pas de terme.