Il est interdit de s'exprimer sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
De l'art de déformer en citant partiellement le message : Leçon I, par dante ximelor

Citation :
Provient du message de dante ximelor
C vrai g'en ai tellement
Ca c vrai et en plus ils sont abru**
Au moins tu me comprends c rare

Pour information, je ne te comprends absolument pas, je ne te connais pas, je ne connais pas le contexte (à se demander pourquoi je réponds ). Je ne vois pas du tout sur quoi je pourrais me baser pour comprendre.
Pour la petite histoire, ce que je sais, c'est que je ne t'approuve absolument pas, j'ai en horreur le jugement de personnes, et c'est bien ce que tu fais.

J'ai juste dit que si les modérateurs ne sont parfois pas tout blancs, les posteurs sont loin de l'être non plus. La recrudescence de ce genre de threads sur PQS ces derniers jours offre un spectacle navrant. Il ne faudra pas s'étonner après que la modération soit bétonnée, quand on voit la couche de mauvaise foi de certains. On n'obtient toujours que ce que l'on mérite.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
...

Pour ma part g recois tes avertissements a cause des messages trop court k g f ( c shiant a force)
Et si g critique les modos c parcke ils sont totallement dépassé.
En parlant des modos g cite ceux du forum l'auberge du dragon rouge( consacré a WoW) ou certains modos sont nul a sh***.
Pas tous heuresement
Ils se permettent de fermer un post sans aucune raison apparente et parfois un modo t'envoie un avertissement apre qu'un otre te l'ai deja fait
C a ni rien ni comprendre

[Loekit : réduction de la citation]
Citation :
Ca c vrai et en plus ils sont abru**
(...)
ou certains modos sont nul a sh***.
Je te rassure, c'est simplement dû à un phénomène d'osmose. On a la modération qu'on mérite.
Provient du message de Lwevin Myan
Si le forum ferme, je pense que les avertissements, tu t'en fous un peu

Le pb c est que tu ne peut pas reouvrir le debats avec d'autre thermes avec trop d'avertos ....
Comme sa ferme vite en - d'une heure tu te retrouve banis pour 1 semaine.
Mais bon sa a tendance a se calmer depuis qq semaines.

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tu as tenté de discuter avec lesdits modo ?

Sinon te reste la médiation aussi hein
Vi quand ils deignes repondre (asser rare ou souvent c est juste du moi le modo j 'ai raison et toi t 'as tord point ) et asser difficile quand t est ban lol.

Mais il est vrais que la nouvelle equipe du forum daoc est plus ouverte au dialogue now.
C'est tres apreciable.

Pourvu que sa continue.

Mais je reconnais je suis asser chiant aussi car souvent j'oublie que mes propos peuvent etre mal interpretes ou peuvent preter a confusion ....
arf
te fatigues pas RUUT, ca sert à rien.

Je sais, je sais, je sais dans un autre post j'ai dit que je posterai plus, mais vu que le débat continue et que je lis quand même, et bien continuons.

Je tiens à faire remarquer que d'autres sujet du même genre ont été ouvert puis fermé. De toute facon dès qu'on parle de modo ou modération, ca ferme, ou ca te dit va à la médiation (vous vous croyez où ? à la sécu ?).

Quant au terme que j'ai vu de Mindocratie, ca me fait rire, c pire que le temple du soleil là hein.

Enfin bref, je sais, ne répondez pas, je me fatigue à poster pour rien

Donc j'en reviens à ce que je dis, on a beau dire ce qu'on veut sur la modération, soit c la fermeture du post, soit c des débats qui mènent à rien.

Maintenant je pose la question : admettons que j'ouvre un fil sur la modération en demandant qu'il soit constructif donc pas d'attaque particulière mais dire voilà le pb qu'on voit, que comptez vous faire ? il sera fermé ? ou vous discuterez ? Je veux pas faire de réponse toute faite, mais à voir ce qu'il se passe ca risque de partir en vrille comme tout ce genre de post. C triste, la communication modo/poster est difficile on dirait, surtout sur des sujets glissant et véridic comme celui là.

halalala c beau les forums aujourd'hui. Et arrêtez avec la Mindocratie. Certes Mind est le boss, certe je le respecte mais faut pas non plus avoir des propos de ce genre ca fait.....je trouve même pas de terme.
Re: arf
Citation :
Provient du message de DeathWolf
Bonne nouvelle une nouvelle generation de moderateur a vu le jour recement.
Ils sont ouvert au dialogue et mp.
Je cite le nom de ce moderateur car je le trouve genial: Loengrin Ismelüng

Les autres devraient suivre son exemple.

Aller retournons sur les sujets plus interessants.
ah
j'ai du raté quelque chose alors, si c'est le cas, je veux bien discuter un peu en MP avec lui.

ou ici. il est important d'avoir un dialogue qui mène quelque part et pas dans une impasse comme c l'habitude ici depuis quelques temps.
Citation :
patati patata
Toujours là ?

Incroyable comme certains s'attardent.

Quand au dialogue, je doute d'en voir un jour une forme avec toi. Pour dialoguer, il faut être deux, et il est évident que face à toi, cette condition ne sera jamais réunie, hélas.
ok
Bon puisque tu as l'air si sur de toi, et être sur de me connaître à 100 % et bien on ne discutera pas

Cela dit tu vois je mens pas, je peux dire n'importe quoi, même que je suis prêt à discuter, et bien c pareil....Et si tu veux je m'attarde plus, tu as raison, on voit assez d'endroit pourri comme ca.

Aller bonjour chez vous et n'oubliez pas de donner le biberon à l'équipe de JoL. Je pourrais être le plus sérieux du monde, on arrive encore à me dire que patati et patata donc patati patata, voilà c tout.
Re: ok
Citation :

Aller bonjour chez vous et n'oubliez pas de donner le biberon à l'équipe de JoL. Je pourrais être le plus sérieux du monde, on arrive encore à me dire que patati et patata donc patati patata, voilà c tout.
Tu peux voir aussi qu'Aratorn ne fait plus parti de l'équipe JoL.

Merci donc de ne pas associer ces propos à ceux de la dite équipe du coup.
Citation :
Pour ma part je recois des avertissements a cause des messages trop court que j'ai fait ( c'est chiant à force).
Et si j'ai critiqué les modos, c'est parcequ'ils sont totalement dépassés.
En parlant des modos je cite ceux du forum "l'Auberge du Dragon Rouge" (consacré à WoW) où certains modos sont nuls à ch***.
Pas tous heureusement
Ils se permettent de fermer un post sans aucune raison apparente, et parfois un modo t'envoie un avertissement après qu'un autre l'ai deja fait .
C'est à n'y rien comprendre
Parfois la concertation entre les modérateurs n'est pas évidente. Cela dépend du contexte.

Cependant je ne suis pas certain que l'envoie de deux messages pour la même raison soit problématique .

Quand à ton différent avec la modération, tu n'en as pas parlé à ma connaissance (pas avec moi tout du moins). Je te propose de me contacter à l'avenir. Sinon contacte DrÿSs (chef de section) ou Hoogan (coordinateur modération). Et en dernier recourt la médiation (mediation@JeuxOnLine.info) pourra examiner tes revendications.
Citation :
Provient du message de Racen
[édit: Mieux encore on ferme DAoC...
Et puis on ferme La Taverne, le Bar et PQS...
Oh tant qu'on y est : on ferme JoL]
Tu touches à ma Croisée et je te poutre toi

Dis moi, mipopup, tu veux être mon attaché de presse / relations publiques ?
Re: Re: arf
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonne nouvelle une nouvelle generation de moderateur a vu le jour recement.
Ils sont ouvert au dialogue et mp.
Je cite le nom de ce moderateur car je le trouve genial: Loengrin Ismelüng

Les autres devraient suivre son exemple.
C'est cool

On est 145 Modérateurs au dernier pointage et évidemment , tous t'ont édité/censuré/averti et tu as essayé de discuter avec tous ( via MP , AIM , MSN , ICQ , TamTam ) ?

Non ? Ah mince ......

J'aime la généralisation , à peu près autant que la crème brulée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés