Aller à la page... |
Moderateur section DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait je viens de comprendre: je suis sur JOl.
![]() Ceci expliquant cela. Un de ces 4 il faudra qu'on vous fasse le coup avec Bioman ou les Power Rangers sur le Bar. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Kaezias, à une date X a abusé de ses pouvoirs en effaçant des messages. Il a été mis à pied pour avoir abusé de ses pouvoirs (je sais je me répète). Mise à pied qui consistait à montrer (selon Keelala) qu'il y a n'y a pas sur Jol de traitement de faveur/impunité du staff. Et là, tu viens nous dire qu'Erigion/Keelala n'en a/ont strictement rien à foutre (oui je sais je suis grossier) et qu'on a rendu ses tags à Kaezias pour l'occasion. Pour quoi d'ailleurs ? S'il n'avait pas à utiliser ses tags, il n'avait pas besoin d'être taggé. Citation :
Citation :
Citation :
![]() Sinon, on peut m'expliquer comment Erigion fait pour changer de nom plusieurs fois par jour ? Je veux faire pareil. ![]() Voir, pourquoi Erigion a-t-il posté (floodé) avec son compte principal ? |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Forcément, si vous jugez les modos en fonction de l'équipe et non de la communauté, ca peut pas coller :l
|
![]() |
|
|
Moi, je vais le citer, t'en fais pas.
Mais d'abord, je trouve tout simplement honteuse l'attitude du responsable de section, qui ose dire de telles choses sur Elhan. (le seul modérateur ayant prouvé maintes et maintes fois son respect des lecteurs du forum) Il en va de même pour Keelala. Il est tellement plus simple de se convaincre que tout va bien dans le meilleur de mondes. Mais ce qui me gène encore, c'est le manque de crédibilité de l'équipe en place. Cette situation ne date pas d'hier. Il y a près d'un an, LDJ Alvi s'est ouvertement moqué des capacités intellectuelles des posteurs du forum Brocéliande, en plagiant des auteurs contemporains et en se faisant passer pour eux. Il s'est ensuite justifié avec un pseudo raisonnement RP-HRP-IRL de pilier de bar (qui aurait faire rire plus d'un juge), avec l'appui plein et entier de ses amis de la modération. Aucun sanction ne lui a été infligée. Il en va de même pour Keelala, qui s'est faite modérer sur les forums Autres Serveurs pour avoir trollé. (Gloire au modérateur qui a eu le courage de faire ça) Le responsable de section dit vouloir garder la cohésion de l'équipe. Bien, faut il comprendre que pour homogéniser l'ensemble, on invite les bons éléments au départ? Il est temps de prendre ces responsabilités. Et pour finir avec une note d'humour: Tout ce qui a un début, a une fin ! Un lien pour la route |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|