[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinning
Voui je joue a Single IRL vu que je me marie le 21 aout.... et on ne rit pas ^^
*se tire une balle dans le pied*

Je ne ris pas je ne ris pas je ne ris pas

(Felicitation Shinnou )
Citation :
Provient du message de Aërandis
Sans oublier les squats sur le chat goa de Demios, toujours aux aguets, guettant désespérément qu'une place se libère...
MDR y en avait qui utilisaient pas le launcher???
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Oué moi ,tu passais mieux pas le chat que par le launcher la dernière année
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'était juste les premiers 6 mois, mais ce fut tellement intense

Sinon, félicitation Shin, mais c'est pas bien de garder toutes les bonnes nouvelles pour toi tout seul.

@Behb: j'essaye de remettre la main sur le site d'Othar et je te mp
Bon, je ne sais pas si on va se souvenir de moi, sauf peut être les anciens Gr (Behb, Elfangor, Karl, Axel, Jedz et pleins d'autres...)

Je suis depuis sur Utopia ou je traine ma carcasse

Kyrian Anor-Sgr
Citation :
Provient du message de Kyrian Anor
Bon, je ne sais pas si on va se souvenir de moi, sauf peut être les anciens Gr (Behb, Elfangor, Karl, Axel, Jedz et pleins d'autres...)

Je suis depuis sur Utopia ou je traine ma carcasse

Kyrian Anor-Sgr
Mais si, je me souviens de toi, moi...surtout pour avoir été le père de mon regretté compagnon Fitz, qui a disparu de la circulation quelques mois après la fin de notre beau serveur.
Salut Kyky
(et Bribri aussi en passant )
qd est-ce que vous passez dire bonjour sur Xavus ?

@Aerandis : je crois que je l'ai retrouvé, mais il a pas l'air d'avancer ... juste le forum qui tourne bien, et apparemment il est toujours sur NwN ^^
*passe par là par le plus grand des hasards*
Hoooooo un post de vieux Demiosiens
Bah ça nous rajeunit pas tout ça, hein...
Mine de rien, ça me manquerait presque, cette époque où vous me pourrissiez la vie sur le forum
En plus je me rend compte que j'ai perdu de vu... tout le monde

Donc voilà, un p'tit coucou pour ceux qui se rappellent encore de moi, et qui pourraient passer par là par le plus grand des hasards:
Alpha (j'ai encore droppé ton MSN :travers), Magus, Hirya (MP envoyé ), Antinea, Martin, Odysea, Sarameen, BBC/Itumie.
J'aimerai assez avoir des news de feu-la team anim (Mekare et Eleramar en particulier).
Ah vui, y avait aussi Ben/007/Aramis/Vlody dont j'ai plus de news, donc Wis, si tu passes par là...
J'en oublie sûrement, hein, que personne ne se vexe
Si quelqu'un sait comment joindre ces personnes, MP-moi, merci!

Allez, pour finir, special dédicace aux GBD:
"Sujet clos afin de préserver les performances du serveur.
Veuillez continuer votre débat sur un nouveau topic"

© Wedge

Ah bah nan merde ça marche plus
Citation :
Provient du message de Wedge

Allez, pour finir, special dédicace aux GBD:
"Sujet clos afin de préserver les performances du serveur.
Veuillez continuer votre débat sur un nouveau topic"

© Wedge

Ah bah nan merde ça marche plus
Et dire que j'allais passer ton message à Alpha ...
Tant pis, je ne le ferais pas

Bon, je suis pas vilaine je lui passe le message.

Mais j'y mets une condition ... comme la GBD t'a apprit à le faire en son temps, tu vas devoir le flooder , sinon c'est pas la peine

Ps : Alpha va me tuer
Je profite du forum pour faire un chtit coucou et saluer toute la communauté, ainsi que tout ceux (ou celles sait-on jamais lol) qui me reconnaitront après toutes ces années que l'on a pu partager ... C'était un réel plaisir d'en découdre avec les royalistes et ces satannés drakes et séraphins . Je salue la garde de Sh pour leur courage, les royaliste pour leur ..., passons

En remerçiant tout Demios pour le rp les querelles, les soulèvements, les chasses à l'homme
Je me rappellerait toujours des 12heures qui m'étaient nécessaire pour monter de lvl (142 pour un humain chez les drakes de l'oracle faut vraiment être ... fou). J'embrasse tout ceux qui voudront bien les recevoir

Attachez vos ceintures, le vol 343541 à destination du forum des serveurs étrangers va décoller !

Attachez vos ceintures, le vol 343541 en provenance du forum général va arriver ! Attention à l'atterrissage!

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage !

Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Mais si, je me souviens de toi, moi...surtout pour avoir été le père de mon regretté compagnon Fitz, qui a disparu de la circulation quelques mois après la fin de notre beau serveur.
Fitz
Cet ignoble petit chenapan qui m enleva mon petit bébé d amour
Enfin quand on connaissait son pere aussi, on se doutait qu il tournerait mal
Heureusement qu il subit un temps l influence d un beau popa genereux, franc, integre, gentil et accueillant

Au fait .. qui est sur gaia parmi les vieux ?
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon Colossus rien qu'à mouaaaa

Et pis Hypolite moi j'tai quand-même donné pleins de coups de pied dans les jambes hin hin hin et pis mon popa me protegeait.

Vive Artherk ^^
Mouarf, le Ouedge qui se souvient encore de la phrase magique

combien de fois tu as dû l'écrire à cause grâce à nous ?

Pour la vieille épave au dessus : pas moi, vu que je ne touche plus à T4C
- Bonjour, je m'appelle Don et ca fait plus d'un an et demi que je n'ai plus touché à T4C...
- Bonjour Dooooon !!!
Juste un p'tit coucou à ceux qui me reconnaîtrons.... et puis aux autres aussi

*fait un signe a Brianos*

On se croirait presque dans un hospice ici, avec tous ces "vieux" joueurs... d'autant que certains n'ont pas l'air net

En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés