Kyrian |
Dernières publications

Lauriana-Lywald relis bien le post de départ et arrête de crier au loups !! il parle uniquement du lag dans DAOC et non dans WO... Lire la suite

Bon, je ne sais pas si on va se souvenir de moi, sauf peut être les anciens Gr (Behb, Elfangor, Karl, Axel, Jedz et pleins d'au... Lire la suite

Perso, je trouve le mez/stun très puissant en rvr et je ne vois aucune vrai statégie :bouffon: ... Pour gagner un combat c'est ... Lire la suite

tout pareil que Deamonis / Kyla, j'ai le même template et ca permet de faire pratiquement tout... heal 26 / buff 37 / abysse 29... Lire la suite

Je viens mettre mon grain de sel dans ce débat... Je joue un chaman depuis la béta et il est vrai qu'il n'a jamais été nerfé et... Lire la suite

Oui entièrement d'accord !! Bravo et merci Goa car beaucoup les ont critiqué, et peut être à tort.... Lire la suite

SI ne sera actif que dans 20 minutes environ... fallait entrer dans le jeu Daoc normal, pas avec SI, pour voir le message d'un ... Lire la suite
Jeux
Kyrian joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Kyrian a joué à :
Aion (2009-2014) | Rappelz (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Eudemons Online (2006-2007) | Guild Wars (2005-2007) | Knight Online (2005) | |||
Neverwinter Nights (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |