[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
je cherche des anciens de Demios
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
et ben , on reconnait bien la Strik

Lol ,nan mais je me souviens de pas mal de milicien(ne) ctou
Re: Re: je cherche des anciens de Demios
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Si tu es bien Hyria Philos, alors on doit se connaître...

J'étais Kalyce Athkins.

Maintenant je joue sur CoH après des passages sur les betas de Ryzom, L2, RYL et après avoir fait un rapide mois sur Gaia/pole

Un salut au passage a Maddy, Aerandis, Brianos, Kylia et bien d'autres
Salut Kalyce, ça fait plaisir de te voir, quand est-ce que tu passe sur le forum de Mem nous dire un ti bonjour, puis ta des nouvelles de notre chère druidesse, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu
Citation :
Provient du message de Wedge
En espérant quand même bien fort que la mentalité PK=marmot attardé est révolue, hein!
Bin oui, maintenant c'est des grands marmots, ils ont grandi depuis
haaa que de bons souvenirs ...
la meilleure remarque de ce post est sans conteste celle-ci :
Citation :
Par Tekhyl Apastys le 6/11/2001 à 15:28:00

manquerait plus qu'il se reproduise !
*imagine plein de ptit Dragon WaR grignotant les jambes des Nbs au pont gob*
Au moins une chose de sure, ce post ne sera pas clos par Wedge

[edit : Lut kikil ]
Haaaaaaaaaaan ! Un sujet de Demiosien ! Ici et sans moi !

Je me devais de réparer cette injustice

Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde ici

Citation :
Provient du message de Behb Kramps
mais Othar par exemple, il devient quoi ? après sa tentative de NwN ? il traine tjrs sur jol ou il est désintoxiqué ? :bouffon:

*a la recherche de son pesteur préféré*
Notre ami Othar continu toujours son module de NwN et je suis un de ses joueurs

Il squatte toujours les forums NwN et si vous le cherchez, il est ici

Altarec Smith, Elkor Moonblade, Malcolm Eshard, Kalshyr Ethna et Rolyav Ad'Niles
Citation :
Notre ami Othar continu toujours son module de NwN et je suis un de ses joueurs
voui merci Alta, j'suis passé sur le forum de tonton dernièrement voir ce que donnait son module
Dommage j'ai pas vu sa face de rat ....
Citation :
Provient du message de Kilrok
Non c pas Hirya Philos c'est Hyria Themis la femme de Fildard Themis frere de NooN si mes souvenirs sont exactes... :-/
Hyria Philos était la femme de Rukus Rabor
Citation :
... Fildard Themis
il devient quoi lui au fait ? l'éternel Barman lvl 9 ?

[edit cause wedge : rhoooo oui honte sur moi !!! confondre fildard et Phil oO ... mais c'est de leur faute aussi, s'ils donnent plus de nouvelles ]
Tu confonds Fildard Themis, alias le mage laineux , et Phil le Barman, qui n'a jamais dépassé le lvl 20, mais qui rerollait presque tous les mois.
Fildard Themis était marié à Hirya Themis, et Phil fut marié à Antinea Themis (je crois, ou ça devait se faire, je sais plus).
Santa barbaraaaaaaaaaaaaaaaa...
Phil a déjà dépassé le lvl 9, étant donné que je l'ai déjà vu hurler plusieurs fois de s'être fait PK (Lartemis, Galahade, si vous me lisez... ).
De rage, il était même parti pour monter un "vrai" perso, mais finalement sa flemme l'a repris aux alentours du lvl 20 et il a de nouveau delete son perso pour "en recommencer un mieux"
Tin sté la bonne époque tout ça
Citation :
Provient du message de Behb Kramps
voui merci Alta, j'suis passé sur le forum de tonton dernièrement voir ce que donnait son module
Dommage j'ai pas vu sa face de rat ....
Quelqu un a l adresse du site de maitre Othar pour son module ?
Citation :
Tiens, sinan, vous avez le bonjour de tous les PK de Valence [
Salut vous avez en effet le bonjour des PK de Valence.
Des WaR, Thodin, HoruS, Dragon, Selenia, Aeris...

Et vous vous rappelez des autres ? Thief , Lulia, Electra...

Sinon quelqu'un revoit Procyon ? Y faut qui m'explique comment monter un archer 15ième renaissance

++

( Selenia WaR )
Citation :
Provient du message de Beubx/Selenia
Salut vous avez en effet le bonjour des PK de Valence.
Des WaR, Thodin, HoruS, Dragon, Selenia, Aeris...

Et vous vous rappelez des autres ? Thief , Lulia, Electra...
T'es au courant que Thief était pas de Valence, hein?
En même temps Dragon et Horus ne sont pas de Valence non plus mais d'Alixan, ce bled paumé mais bon là encore ça reste dans le coin.

Ah ouais, si y a des Drômois qui passent et qui ne le sauraient pas encore, Tonka a repris Space Games, c'est de nouveau une bonne ambiance dans l'esprit de la grande époque Cyril & Tof.
Avec un petit côté GZ en plus
Bref c'est l'occasion d'y repasser, si vous aviez désertés comme (presque) tout le monde au cours de la dernière année (depuis la vente, en fait).
Valà, sté une info comme ça, stou.
Citation :
Sinon quelqu'un revoit Procyon ? Y faut qui m'explique comment monter un archer 15ième renaissance
Ouip revu sur Chaos, une archère-tank pas très haut lvl qu'il a du se faire hack et peut-être retrouvé je n'sais plus.

Citation :
Ah ouais, si y a des Drômois qui passent et qui ne le sauraient pas encore, Tonka a repris Space Games, c'est de nouveau une bonne ambiance dans l'esprit de la grande époque Cyril & Tof.
Drômois, dans la Drôme? Où qu'elle est la salle ? Je suis de passage la première semaine d'Août

Cloud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés